Auteur |
Message |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
J'ai une question
Personellement, qu'est-ce que ça change dans votre vie que ce genre de chèvre existe.
Dans le fond, vous vous en crissé et c'est juste une autre raison de s'indigner contre de quoi.
C'est pas dur, dès que c'est possible de chialer contre de quoi ya un post sur ça.
Il y a des affaire bien pire que ça dans la vie
Dom
|
Sam Jan 06, 2007 11:27 pm |
|
 |
Jessica
Inscription: Dim Fév 29, 2004 11:33 am Messages: 363 Localisation: Montreal, Pointe-aux-Trembles
|
Le reportage dont tu parle Anarque, parle d'un chien atteint de narcolepsie.
Voici la video http://www.koreus.com/media/rusty-le-chien-narco.html
Désoler si ce n'est pas a cela que tu fait allusion  .
|
Sam Jan 06, 2007 11:30 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Citation: Personellement, qu'est-ce que ça change dans votre vie que ce genre de chèvre existe.
J'adore les chèvres... j'attends juste d'avoir ma maison pour en avoir...
|
Sam Jan 06, 2007 11:31 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Non c'est pas celui-là lol mais il y en avait un atteint de narcolepsie (me semble) mais c'était pas un teckel.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Sam Jan 06, 2007 11:42 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Tu as bien raison cbb_morelia
Citation: Personellement, qu'est-ce que ça change dans votre vie que ce genre de chèvre existe.
Ça change rien pantoute......Ont devrait ce foutre de tout ce qui arrive ailleur que chez nous et encore.... 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Sam Jan 06, 2007 11:52 pm |
|
 |
Nir
Inscription: Dim Sep 25, 2005 3:56 pm Messages: 952 Localisation: Sherbrooke
|
Pogona a écrit: On ne parle pas juste de jouer avec un gêne défectueux de la pigmentation de la peau comme pour les phase... mais un gêne défectueux du système nerveux  .
C'est la même chose. C'est un petit gène qui donne une modification phétypique non léthale. Tous ce que je veux faire remarquer, c'est que si le monde serait parfais, ben tous les animaux serait dans la nature. Parce que moi, des chèvres qui trébuche quand elles ont peur, j'trouve que c'est rien à comparé des vaches qui grossissent dans une grange devant de la bouffe en graine pour finir en steak à l'épicerie.
En tout cas, mon but était pas de vous empêcher de trouver ça poche qu'on reproduise des chèvres avec un trouble myotonique. Vous avez le droit. Cependant, j'trouve que ça donne absolument rien.
_________________ Nicholas Bertrand
|
Dim Jan 07, 2007 12:11 am |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Sylvia a écrit: Tu as bien raison cbb_morelia Citation: Personellement, qu'est-ce que ça change dans votre vie que ce genre de chèvre existe. Ça change rien pantoute......Ont devrait ce foutre de tout ce qui arrive ailleur que chez nous et encore.... 
En fait, je ne dis pas de se foutre de tout.
Mais batard, des chèvres ........ surtout que ça fait au minimum 1 siècle que ça s'élève ainsi.
Trouver moi autre choses que ça pour chialer ......
Parce que celle lĂ , elle va dans une section " humour "
Dom
|
Dim Jan 07, 2007 12:11 am |
|
 |
Rodriguez
Inscription: Sam Fév 04, 2006 2:03 am Messages: 95 Localisation: St-Jean Baptiste
|
bah.... sont sur de ne pas se faire manger par des ours ....
pas mal d 'ours ne mange pas ou attaque pas lorsque l'on feinte la mort ....
on peut voir ca comme un systeme de défense a quelque part tout comme la queue d 'n léo qui laisse partir pour pouvoir se pousser pendant que le predateur joue avec ou la mange ....
et effectivement ce gene n'a pas ete ''Crée'' il est juste maintenu et perpétué .. cette chévre existe effectivement depuis tres longtemps
est-ce vraiment une anomalie que de vouloir survivre .... faute d'avoir l'intelligence ''la chevre'' 
|
Dim Jan 07, 2007 12:35 am |
|
|