Auteur |
Message |
Invité7
Utilisateur suspendu
|
 Comment élever des souris !!!
Bonjour, je souhaite élever des souris pour mon reptile mais est ce que les bébés que la femelle va donner vont etre des Pinky ( pinky c la taille ou une espèce ? )
Pcq je veux juste lui donner des pinkys mais est ce que c'Est une espèces en particulier les Pinkys ? faut-il que je demande à l'Animalerie : < Bonjour, je veux une femelle pinky et un male pinky > ou bien que je demande seulement une femelle souris et un male souris ?
mici
|
Sam Déc 23, 2006 9:25 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Pinky veut dire ''rosé'' donc bébé ( 1 a 3 jours) pas de poils. Tu peux avoir des pinky souris, pinky rats... Si tu veux des pinky souris achète un mâle et une femelle souris. Si ta bibitte mange du décongelé ça peut être moins dispendieux d'acheter congelé de quelqu'un que de partir un élevage avec cages, bouffe, entretien et odeurs.
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Sam Déc 23, 2006 9:59 pm |
|
 |
Invité7
Utilisateur suspendu
|
ok mais pour un dragons barbus des rats ou souris ou gerbille pinky c'Est bon ???? 
|
Sam Déc 23, 2006 10:06 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
pinky souris c'est parfait pour varier son alimentation.
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Sam Déc 23, 2006 11:55 pm |
|
 |
Invité7
Utilisateur suspendu
|
okay mais je recherche quelqun qui vendrait soit :
-des vers Ă soie
-de soeufs de vers Ă soie
-des souris (male et une femelle )
|
Dim Déc 24, 2006 9:43 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Pourquoi ne pas acheter tes souris congelées de wyz  !
http://www.wyzza.ca/souris.htm
|
Dim Déc 24, 2006 9:50 am |
|
 |
Invité7
Utilisateur suspendu
|
ben pour commencer je préfère lui donner vivant apres peut-etre morte mais bon plus tard !
pis j'Aime les souris donc sa serait cool d'en avoir !!!
mais pourquoi des souris des pinky gerbille ne ferait pas l'Affaire pour un dragon barbus ??? 
|
Dim Déc 24, 2006 10:29 am |
|
 |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
Donnes jamais une souris adulte vivante lĂ
Un barbu c'est cochon comme sa se peut pas au pire donne du frais tué 
_________________ Collection bien réduite...
Plus qu'une femelle Royal
|
Dim Déc 24, 2006 10:30 am |
|
 |
Invité7
Utilisateur suspendu
|
francoboy7 a écrit: ben pour commencer je préfère lui donner vivant apres peut-etre morte mais bon plus tard ! pis j'Aime les souris donc sa serait cool d'en avoir !!! mais pourquoi des souris des pinky gerbille ne ferait pas l'Affaire pour un dragon barbus ??? 
alors ??? personne pour m'Informer ? une gerbille pinky c'Est bon ou non ? car les crottes de gerbille ne puent pas !!!
|
Dim Déc 24, 2006 10:32 am |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
francoboy7 a écrit: alors ??? personne pour m'Informer ? une gerbille pinky c'Est bon ou non ? car les crottes de gerbille ne puent pas !!!
Les gerbilles se n'est pas sur le marcher alimentaire , ses vraiment plus un animale de compagnie et en plus la production n'est pas avantageuse car il n'ont pas beaucoup de petits par portées
mais pour un barbu adult tu peux donner facilement une pinky rat
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Dim Déc 24, 2006 2:22 pm |
|
|