Auteur |
Message |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
aMeLiE a écrit: Vous allez arriver vers quel heure vous?? 7h45-8h
_________________ Mathieu Chassé
|
Ven Déc 22, 2006 3:32 pm |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
_________________ Mathieu Chassé
|
Sam Déc 23, 2006 12:11 pm |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
macklotti!!!
Ya pas juste agar qui te comprend!
MOi aussi je veux dire un gros merci a simon et garfield d'avoir organiser ca!!! Même si jme suis impliqué à la dernière minute!!
Si c'étais pas du betail, de la mamie et du mega travesti, on aurait eu pas mal moins de fun !!!! C'était eux qui faisaient le show !!!!
J'vous souhaites qu'ils soient encore la ce soir! lol
Ă bientĂ´t!!
|
Sam Déc 23, 2006 2:30 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Sam Déc 23, 2006 2:30 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
J'ai été très contente de vous voir, même si je n'ai pas pu jaser beaucoups avec vous tous. Disons que la musique était pas mal forte
Et comme à dit exo-girl, il y a eu quelques danseurs très spécial lololll Mais ça valait le coup d'oeil. Disons qu'il y avait l'ambiance des fêtes pas a peut prêt.
La bouffe était bonne, mais nous étions désolé de ne pas manger de la bonne fondu. Je compte bien me reprendre dans pas longtemp c'est certain. La bière était ummmm... très bonne.
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Sam Déc 23, 2006 3:03 pm |
|
 |
krouimm
Inscription: Lun Mar 21, 2005 9:46 am Messages: 577 Localisation: st-jean-sur-richelieu
|
Mais pourquoi!!!!! pourquoi je ne viens pas plus souvent??? J'ai pas vu ça a temps!!!!!!!!
Ouin  J'aurais pu ĂŞtre lĂ si j'avais su Ă temps.....
Discipline discipline... faut venir plus souvent ... vilaine moi...
Bon ben... l'an prochain peut-ĂŞtre!
_________________ Muioc'h a dud a vez beuzet er gwer er ster
0.1 cornsnake coral snow
|
Sam Déc 23, 2006 6:25 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Alors , qui était la samedi finalement
A pare simon et Garfield
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Sam Déc 23, 2006 11:55 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
exo-girl a écrit: Alors , qui était la samedi finalement  A pare simon et Garfield
Présent  Je viens d'arrivé che nous puis c'est pas qui conduisait  pis là je ris mais je sais pas pk je ris.....
les fĂŞtes vont ĂŞtre longues je pense
Merçi d'avoir pris le temps d'avoir organisé le temps d'organiser les deux soirrées $imon pis Julie trop paff je m'en vais me couché là slii manwomen
Stav
_________________ Stav
|
Dim Déc 24, 2006 6:05 am |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Moi j'y était !!!
Et, je ne sais pas ce qu'on a raté vendredi soir mais ya quand même eu un méchant show de pantalons blanc !!!!!!!
On était pas gros mais ça été le fun de vous voirs
Dom
|
Dim Déc 24, 2006 12:05 pm |
|
 |
Precious Gecko
|
Stav a écrit: exo-girl a écrit: Alors , qui était la samedi finalement  A pare simon et Garfield Présent  Je viens d'arrivé che nous puis c'est pas qui conduisait  pis là je ris mais je sais pas pk je ris..... Merçi d'avoir pris le temps d'avoir organisé le temps d'organiser les deux soirrées $imon pis Julie trop paff Stav Juste a te lire , oui en effet t'était du pour aller te coucher et une chance que c'étais pas toi qui conduisait car le fosser aurait surement été ton lit cbb_morelia a écrit: Moi j'y était !!!
Et, je ne sais pas ce qu'on a raté vendredi soir mais ya quand même eu un méchant show de pantalons blanc !!!!!!!
On était pas gros mais ça été le fun de vous voirs
Dom
héhé supere mais vendredi c'était vraiment intence alors cela nes pas batable
Combien vous étier 
|
Dim Déc 24, 2006 2:15 pm |
|
 |
Garfield
Inscription: Lun Mar 07, 2005 11:12 pm Messages: 709 Localisation: Rive-nord Age: 51
|
exo-girl a écrit: Alors , qui était la samedi finalement  A pare simon et Garfield
Bah.........y'avait aussi Samantha................la sexy shooter girl............ 
|
Dim Déc 24, 2006 3:38 pm |
|
 |
Diamondback
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 5:24 pm Messages: 1805 Localisation: Sherbrooke,Qc
|
Nous étions pas beaucoup, mais c'était vraiment cool!!!!!
_________________ MARC DUBOIS
AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie)
|
Dim Déc 24, 2006 5:12 pm |
|
 |
Precious Gecko
|
krouimm a écrit: :cry: Mais pourquoi!!!!! pourquoi je ne viens pas plus souvent??? J'ai pas vu ça a temps!!!!!!!! ! Hé oui tu ma encore manquer Garfield a écrit: Bah.........y'avait aussi Samantha................la sexy shooter girl............ 
hoho et esce que c'était aussi chaud que la veille 
|
Dim Déc 24, 2006 10:11 pm |
|
 |
Garfield
Inscription: Lun Mar 07, 2005 11:12 pm Messages: 709 Localisation: Rive-nord Age: 51
|
|
Lun Déc 25, 2006 1:27 am |
|
 |
Precious Gecko
|
|
Lun Déc 25, 2006 12:59 pm |
|
|