Auteur |
Message |
AtChOu
Inscription: Sam Mar 25, 2006 6:09 pm Messages: 14 Localisation: St-Jean-Sur-Richelieu
Sexe: Homme
|
 cornsnake perdu :(
J'ai perdu mon cornsnake.
Poutent y'avais un top par dessue je c pas comment il a fait pour ce sauvé. J'ai regarder partout ou il avait de la chaleur. J'ai regarder dans les calorifaire, en arriere du frigo du poile dans les coins dans mes couverture et mon linge et en desou don son vivarium jai rien trouver est ce que vous avez d'autre idée comment le retrouver. Ma plus grande peur c qui soit sortie de mon appartement.
merci de vos conseilles
_________________ boa contricteur red-taill
|
Mar Déc 19, 2006 4:37 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
Sexe: Homme
|
Le truc, continuer à chercher. il peut vraiment être dans des endroits que jamais l'ont penserais à regarder. Regarde derrière le poêle, le frigos, dans tes souliers et même dans les tirroires de tes meubles. Bloque tout de suite le bas de la porte au cas ou il soit encore dans l'appartement, sa va être une sortie de moin. Car faut être conscient que, il a peut-être trouver un trou quelque part près d'un carolifère et ce promènes dans les mures.
J'espère que tu vas le retrouver.
_________________
|
Mar Déc 19, 2006 4:42 pm |
|
 |
moi-meme
Inscription: Sam Déc 24, 2005 4:59 pm Messages: 765 Localisation: sherbrooke
Sexe: Homme
|
Le mien, quand il s'est poussé, il a monté plus haut dans la bibliotheque où est situé le vivrarium.
tu peux mettre des trappes collantes pour souris par terre le long des murs.
bonne chance moi ca pris 3 semaines pour le retrouver.
|
Mar Déc 19, 2006 4:45 pm |
|
 |
superdragon
Inscription: Jeu AoĂ» 04, 2005 12:30 pm Messages: 950 Localisation: quebec Age: 34
Sexe: Homme
|
Regardre vraiment partout dans la pièce même, ils sont souvent pas si loin que sa et dans des petits endroits. Tu peux aussi mettre de la farine à des endroits stratégique et ainsi s'il change de place tu le verra dans la farine.
Bonne chance!
Phil
_________________ Philippe M.
|
Mar Déc 19, 2006 4:53 pm |
|
 |
krouimm
Inscription: Lun Mar 21, 2005 9:46 am Messages: 577 Localisation: st-jean-sur-richelieu
Sexe: Femme
|
Trape collante..... Utilises-les en dernier recours.... pour éviter de blesser ton serpent. Fouille fouille fouille..... Et quand tu auras fini de fouiller.... fouille encore.... On en a meme deja retrouvé dans des "speakers"
Et quand tu lui auras enfin mis la main dessus.... Vérifie par trois fois au moins ton terra.... Ton top, c'est vraiement sécuritaire? Personne ne l'a laissé ouvert? C'est du home-made ou un top grillage acheté spécialement pour ton format d'aquarium....
Si c'est du home made, revérifie tout tout tout, et pense a peut-etre en acheter un si tu ne trouves pas comment il s'est échappé (c'est que tu n'as peut-être pas l'oeil..)
Bon, je me re-tais pour quelques semaines maintenant...
_________________ Muioc'h a dud a vez beuzet er gwer er ster
0.1 cornsnake coral snow
|
Mar Déc 19, 2006 6:45 pm |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 60
Sexe: Femme
|
Moi j'avais perdu mon jcp. Il s'est montré le bout du nez 2 semaines plus tard. Y était caché dans mes murs
C'est sur qu'il ne doit pas etre loin. J'avais fait un post la dessus tu peux chercher avec mon nick tu trouveras et il y a d'autres trucs qu'on m'a suggérés.
Je te souhaite bonne chance!
_________________ 1 Pr
|
Mar Déc 19, 2006 8:44 pm |
|
 |
thamnolis
Inscription: Dim Fév 29, 2004 1:58 pm Messages: 93 Localisation: St Élie de Caxton Age: 48
Sexe: Homme
|
Salut, moi j'ai perdu trois fois un des miens et j'ai été chanceux en faisant le silence absolue dans mon appatement et j'écoutais. Si ton corn est assez gros, les frotements qu'il va faire seront plus audible. En tout cas pour moi cette méthode a fonctionné.
Fred
_________________ 1.0.0 Pituophis Melanoleucus Melanoleucus
1.0.0 Lampropeltis Getula Splendida
2.1.0 Lampropeltis Getula Californiae
1.0.0 Elaphe guata guata (quelque part dans la maison!!!!!)
1.0.0 Physignathus Cocincinus
142 chiens de traîneaux!!
|
Mar Déc 19, 2006 10:56 pm |
|
 |
jenny809
Inscription: Dim Nov 27, 2005 10:53 am Messages: 368 Localisation: sept-îles
Sexe: Femme
|
fouille meme dans les sacs, ma pythoune s'est sauver 3 fois, la premiere fois, il y avait un sca de terre pas loin et je l'ai trouver de dans quand j'ai entendu du plastic bouger. 1 fois elle avait entré dans un sac de voyage dans le garderobe et l'autre elle étais entré dans ne petite boite dans un garde robe encore une fois, j'avais une pile de boite et je l'ai trouver dans la dernieres. comment elle a fait pour entré la? je sais pas
bonne chance
_________________ Jenny
1.1 Python royal
1.1 bci
|
Mer Déc 20, 2006 12:41 pm |
|
 |
pek05
Inscription: Jeu AoĂ» 24, 2006 5:31 am Messages: 100
Sexe: Homme
|
je cest pas si ca peut marché mais si tu mais une sourie morte elle va peut étre venir non ??????
bonne chance a biento
_________________ 1.0.1 elaphe gutatta
2.0.2 thamnophis sirtalis tetrataenia
0.3.0 pogona
0.1.0 python royal
|
Sam Déc 23, 2006 3:10 pm |
|
|