Bah le titre dit tout, sa fait un bout que j'vous lis tous et j'ai décidé qui était temps que je fasse mon entré dans le grand monde de reptilic.com:P histoire de faire connaissance avec les éleveurs québecois les plus respectés sur internet:P Genre Stav dont j'ai entendu parler 12 millions de fois sur des sites de ventes ou de ptites annonces mais dont j'ai jamais eu d'informations(pas que j'en aille demander non plus) mais cest bien sa!!!...et cest sa...J'mapelle Samuel, J'ai 18 ans, jsuis de Montréal, verdun plus précisement(Verbrun grace a CKOI:P) à la maison en s'moment j'ai Mon Grand Garçons DB de presque 4 ans qui fait 23 1/2 pouces et qui pese presque 2 lbs. je l'ai mis à la diète:P C'est à croire que meme la laitue et les carottes peuvent faire engraisser!!! Voyez mesdames...Mcdonald ou Subway...cest toute la meme chose!!! J'ai aussi 1 Males Uro du Mali...j'avais ma femelle jusqu'à 2 jours

Elle à décider d'aller se baigner dans la baignoire de mon barbus (mes 3 lézards Co-Habitait) et je l'ai retrouvée a mon reveil sur le dos...vous avez pas idées la peine et la culpabilité qui m'afflige!!!...J'ai fait flambé le bain de mon barbus...(erreur de débutant, par un Herpétophile Expirimenté:S) ...Maintenant les 2 qui me reste sont dans des terras séparés...vous pouvez me croire que la premiere chose que jai faite hier en me reveillant...cest de déterré un vieille aquarium 10 Gallons pour mettre mon uro...jusqua demain ou je vais macheter un 40 gallons!!! Anyways c'est tout pour l'instant coté chialage:P...ah oui...j'en oubliais presque...j'ai la chance de travailler dans une animalerie...donc j'ai la chance de quand meme etre en contact avec des animaux à chaque jour...et l'animalerie ou je travaille...100% garantis aucun mauvais traitement sur les animaux...en passant...Je travaille au *** ...employé a temps pleins...donc c'est à peu près tout!!!
P.S.
pour ma signature...j'aurais besoin d'aide
les 0.0.0 Dragons Barbus Regulier
lequel est mâle lequel est femelle et le troisième cest quoi au juste???
Samuel!