Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 5:59 am

Chien et chat, bataille amicale ;-) 
Auteur Message

Message Chien et chat, bataille amicale ;-)
Image

VoilĂ  Kirah ma levrette italienne de 12 livres et Louna ma chatte de 4 mois! Ce sont les meilleures amies du monde, elles passent des heures Ă  jouer! Qui a dit que les chiens et les chats .... ;-)

Faya

Mar Déc 12, 2006 9:16 pm

Jolie photo! C'est vrai qu'ils ont l'air de bien s'amuser :D C'est cute Ă  voir.

Mar Déc 12, 2006 10:05 pm

Une photo comme ça, ça me rappelle des souvenirs.. J'avais une petite chienne Terrier croisé qui avait 4 ans quand j'ai eu un petit chaton. Malgré qu'elle n'ait jamais eu de chiot. le minet était son bébé, elle se laissait têter et le collait tout le temps.

À tous les soirs j'avait droit à un combat de lutte de 15-20 minutes. Ma chienne étant plus âgée que le minet, avait un tantinet moins d'énergie. Son spot préféré était une place du divan avec la tête penchant légèrement dans le vide... À tous les soirs Ti-Mine (ok je le sais, pas très très original :oops: :oops: ) faisait le tour du salon et quand elle passait devant Stika, elle lui sacrait un coup de patte sur le museau. Le chien commençait alors à grogner, au deuxième coup elle augmentait de volume et au 3e coup elle partait à courir après le chat...Ça se terminait toujours lorsque la chienne avait la tête bien comme il faut dans sa gueule et semblait dire:" T'as tu fini la *?$&$**(%% d'énervée???''

Que de beaux souvenirs..

R.I.P. Stika et Ti-mine. :cry: :cry:

Mer Déc 13, 2006 8:34 am

j'imagine que ça doit dépendre du caractère du chien et du chat!
personnellement, j'essaierais pas de faire entrer un chat ou même un autre chien dans la maison! Ma chienne est une anti-sociale, elle ne tolère ni les chats, ni les autres chiens d'ailleurs! :?

Mer Déc 13, 2006 9:06 am

Ninjaturtle, ce sont des souvenirs génial!
c'est triste qu'il soit plus lĂ !

Pour mes chiens.....

En fait, les deux avait visité des chats! mon autre chien lorsqu'il était BB j'avais une vieille chatte maintenant décédé alors je savais que ça irait et Kirah, s'est fait gardé cet été chez mon ami qui a un chat et ça allait bien, le chat était roi ;-)

Quand je traviallais pour SOS lévirer, en fait, 3 chiens sur 10 en moyenne n'aimait pas les chats, on testait, on tenait le chien et on lui montrait un chat (un ivuex chat orange que plus rien énerve) et on regardais sa réaction! On savait assez rapidement, lequel l'aurait mangé! Il faut vérifier, sécuritairement, on s'entend :lol:

Mer Déc 13, 2006 10:16 am

La photo est vraiment cute! Moi je ne peux oublier mon raton laveur et mon chien, je le classe dans les souvenir car le raton après avoir été sauvé a été remis en liberté sur une grande terre chez des amis, avec aucun voisin et surtout........... libre et capable de se débrouiller. Mais pour ma chienne, ce fut une grosse perte. Elle qui n'endure aucun animal, elle vivait, dormait, jouait, maternait le raton, il la lâchait pas deux minutes, lui mordait les ballots, les pattes, la queue, ils dormaient en cuillère ensemble et aucun autre chien ne pouvait approcher le raton quand ma chienne était là. C'était son bébé.

Amazonleader

Mer Déc 13, 2006 11:27 am

Vous vez des photos de vos "maternage" hors du commun, ça serait génial! :D

Mer Déc 13, 2006 12:06 pm

Moi j'ai 3 chats 2 chiens....oui je sais...c'Est beaucoup...,mais ce sont tous des rescues...

Les chats dorment sur les chiens...boivent dans le plat des chiens...adorent les chiens !

Les chiens adorent les chats...mĂŞme s'ils jouent parfois un peu dur avec eux...mais ils s'adorent vraiment.

C'est sur que Ti mine (moi c'est mon chum qui l'a nommé...alors je suis pas responsable de se manque d'originalité !!) a des sauts d'humeur...alors un soir qu'a veut la paix...c ELLE la reine !!

Mer Déc 13, 2006 7:14 pm

J'adore ça les sentiments du genre inter-raciale! Je me souviens encore des livres que je lisais plus jeune sur les animaux (j'ai 32 ans ;-P) et il disait que les animaux avait pas d'émotion, ou pas de nuance.....

On est plus conscient de leur richesse émotive aujourd'hui! ;-)

Mais je ne crois toujours pas que mes bêtes qui rampe ont de l'émotion ;-)

Jeu Déc 14, 2006 1:13 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par