|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 11:34 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Cool Marc , je vais essayer de trouver les photos et les mettre encore c'est vraiment hallucinant de voir ça.
Stav
_________________ Stav
|
Mar Déc 12, 2006 12:52 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Vraiment surprennant, mais c'est vrai que la première question que je me posait était "comment un pr et un bc ce sont retrouvé dans le même terra" mais bon ... c'est pas mes affaires !
Surtout que le pr à première vue à l'air déjà plus gros que le boa, c'est quand même quelque chose, mais bon on voie aussi que sa pas trop bien passé...
et les autres photos aussi sont asser spéciale, ont voie pas sa tous les jours non plus ...
Dernière édition par Ghost le Mar Déc 12, 2006 3:04 pm, édité 1 fois.
|
Mar Déc 12, 2006 1:00 pm |
|
 |
alex87899
Inscription: Lun Juin 26, 2006 12:19 pm Messages: 176 Localisation: greenfield park, Québec
|
sil te plait ghost, quand tu écris, prend le temps de te relir. C'est souvent dificile de comprendre ce que tu écris. C'est cool que tu donne ton opinion, mais fait donc en sorte que l'on puisse l'aprécier et la comprendre.
alex
|
Mar Déc 12, 2006 1:49 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
alex87899 a écrit: sil te plait ghost, quand tu écris, prend le temps de te relir. C'est souvent dificile de comprendre ce que tu écris. C'est cool que tu donne ton opinion, mais fait donc en sorte que l'on puisse l'aprécier et la comprendre.
alex
loll ^^
c'est que parfois j'essais de taper trop vite et ça donne des passages de textes un peut étrange ^^
Mar Déc 12, 2006 3:05 pm |
|
 |
BillKillerz
Inscription: Lun Jan 15, 2007 8:43 pm Messages: 28 Localisation: Amqui,Qu
|
WOW ! Mon dieux j'ai resté surpris sur ces photos !  Bien il n'y a plus de question à se poser ! 
|
Sam Jan 20, 2007 10:53 pm |
|
|