Pourquoi un serpent vomi?
C'est la première fois en un an que ca m'arrive. Le roi Seth a été malade. Le pire c'est qu'il a mangé Lundi et la on est Jeudi. Normalement ca aurait du être digéré. Je ne l'ai pas manipulé dans les 24-48 heures suivant son rapas. Je sais pas si ca peut avoir rapport avec le fait que j'ai acheté des hoppers souris a place de des rats de une semaine. Pourtant il a commencé sa vie sur les souris et il n'a mangé du rat que 2-3 mois. Les souris étaient peut-être trop grosses pour en donner 2 a la fois. Pourtant je le nourris toujours a raison de 2 proies une fois par semaine et les kings sont réputés pour avoir un estomac du cal****. Son comportement est normal et tiens pendant que j'écris ca y m'en a laché un autre... merci vieux...

Le pire c'est que ca pas l'air du tout d'une souris a moitié digéré. On dirait presque un cocon. L'autre bein c une masse informe

(J'posterai pas de pics de ca c un peu dégeu lol pis j'ai pu de batteries dans mon finepix) Le pire c'est que la yé full actif pis yé en mode rechercher de bouffe. La seule chose plus ou moins normal que j'ai pu constater c'est qu'il n'a pas fait de tas après avoir mangé. D'habitude c'est pas long que le neuf pousse sur le vieux mais c'est pas la première fois qu'il passe une semaine donc ca ne m'inquiète pas vraiment. J'attends vos théories la dessus. Ca peut-être l'air niaiseux mais c'est la première fois que ca m'arrive donc je sais pas trop.
Merci tlm