Petit update....
Pour commencé la portée de 10 oeufs d'une femelle WC et du Mâle Pastel " Bell" de moi et Denis.... je pense que ça va finir par être intéressant dans les années à venir je trouve ça vraiment spécial....
Similitudes importantes dans les 10 bb :
- Dos avec tout le pattern connecté
- Ventre clair sans taches
- Yeux Verts
- Différents niveaux de speckles...
Des photos vues d'en haut et aussi de côté et ventrales en même temps....
Remarquez la tête très claire similaire à un super pastel sur ces deux photos là, ça ne s'estompe pas ça reste clair...
Un agrandissement ...
Photo Groupe de la portée ...
Bébé #1... ( Pastel )
Bébé #2 ... ( Pastel )
Bébé #3 ...
Bébé #4 ...
Bébé #5 ...
Bébé #6...
Bébé #7 ...
Bébé # 8 ...
Bébé #9 ...
Et finalement le # 10 ...
Maintenant deux rescapés de la deuxième portée d'une autre femelle WC et du Mâle Bell Pastel... Ceux là n'arrêtent pas de mettre de plus en plus de orange ! Il sont beaucoup plus colorés que les autres et le pattern n,a rien à avoir avec la portée de 10 ...
Bébé #1 ...
Bébé # 2 ...
Maintenant , les rescapés des trois oeufs qui étaient bons du breeding loan avec Sebas ( exotic morphs ) Toujours avec le Bell pastel et une de ses femelles WC encore par rapport côté couleurs et patterns que les autres portées je pense bien que ça aussi ça va être très spécial un jour
Bébé #1 ...
Bébé # 2 ... Le petit Kinké qui est dailleurs le premier à s'avoir alimenté seul ...
Y a aussi le petit rescapé à Killian donc j,ai pas de photos issu d'un accouplement de Graziani pastel mâle et d'une autre femelle WC ... encore un autre spécial je le laisse vous en faire part si il veut
Une photo des deux mâles en breeding encore cette année , le Graziani de Killian à Gauche et le Bell à droite ..... Il n'y a aucune différence entre les deux côté pattern et même couleur ( sur cette photos -çi oui mais d,autres jours non ) , pour ceux qui se demandent si y en a des différences avec les conneries de différences que une est plus "belle" que l'autre qui sont propagées sur le marché. Les deux donnent des animaux moins beaux et les deux donnent des animaux plus beaux ....Vous avez une photo des deux souches.
Stav