Auteur |
Message |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Content de t'avoir connu exo-girl tu reviendra on mord pas  Content d'avoir connu tout les autres aussi ( je ne me souviens plus des nicks parcontre ) .....
Citation: Bein non man ça ç'est Stav...
Gab prend pas tes fantasmes pour des réalités.... ( mes services se paient si jamais ça t'intéresse )
Stav
_________________ Stav
|
Ven Déc 08, 2006 12:55 pm |
|
 |
krouimm
Inscription: Lun Mar 21, 2005 9:46 am Messages: 577 Localisation: st-jean-sur-richelieu
|
Hum.... oh....
Mais heu... c'était qui Exo-girl.... moi je l'ai pas vue... ou je lui ai pas parlé... ou je lui ai pas demandé son nom..... Oh vilaine moi-même
Le mois prochain, faudra que je trouve qui tu es!
_________________ Muioc'h a dud a vez beuzet er gwer er ster
0.1 cornsnake coral snow
|
Ven Déc 08, 2006 9:28 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
Stav a écrit: Content de t'avoir connu exo-girl tu reviendra on mord pas  Content d'avoir connu tout les autres aussi ( je ne me souviens plus des nicks parcontre ) ..... Citation: Bein non man ça ç'est Stav... Gab prend pas tes fantasmes pour des réalités.... ( mes services se paient si jamais ça t'intéresse ) Stav
Stav...si tu veux faire du $$$ ç'est pas avec moi tu va en faire...bein je pourrais toujours te pimper...
Gab
|
Ven Déc 08, 2006 9:45 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
krouimm a écrit: Le mois prochain, faudra que je trouve qui tu es!
Mais où se cache Carmen Sandiego ? hee je veux dire exo-girl va faloir que tu joue plus a sa  gabou a écrit: Stav...si tu veux faire du $$$ ç'est pas avec moi tu va en faire...bein je pourrais toujours te pimper... Gab
Hoo my god je crois que j'ai jamais eu un smiles aussi gros .
Baaaa une belle brunette frisser comme lui sa va pas ĂŞtre toff $$$ 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
Dernière édition par Precious Gecko le Ven Déc 08, 2006 10:28 pm, édité 1 fois.
|
Ven Déc 08, 2006 10:24 pm |
|
 |
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
Hum, en fait, Cyn, y'a une part de vérité. C'est Stav notre pimp  C'est notre maître à toutes 
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
|
Ven Déc 08, 2006 10:28 pm |
|
 |
Le_Snake_Hunter
|
Hummm!
Stav, la bisness grossit on dirais.
Vas falloir réviser la côte, la protect sa se paye. 
|
Ven Déc 08, 2006 10:51 pm |
|
 |
krouimm
Inscription: Lun Mar 21, 2005 9:46 am Messages: 577 Localisation: st-jean-sur-richelieu
|
Ohh!! c'est loin ça carmen santiago!
Eh oui, Stav a toujours de plus en plus d'adeptes 
_________________ Muioc'h a dud a vez beuzet er gwer er ster
0.1 cornsnake coral snow
|
Sam Déc 09, 2006 5:29 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Le_Snake_Hunter a écrit: Hummm! Stav, la bisness grossit on dirais. Vas falloir réviser la côte, la protect sa se paye. 
Oubliez pas ... www.harmonium.secte ....... là où tout est possible même le volleyball aux seins nus devant un filet transparent et aussi celles dont les mammèles défient la gravité
Stav
_________________ Stav
|
Sam Déc 09, 2006 1:08 pm |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Stav a écrit: ..là où tout est possible même le volleyball aux seins nus devant un filet transparent et aussi celles dont les mammèles défient la gravité Stav
WOW  HAHAHAHAHAHA! 
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Lun Déc 11, 2006 9:29 am |
|
|