Auteur |
Message |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
 Photo de blood python
Salut
J'ai trouvé une photo d'un blood. Est-ce qu'elle est retraivailler ou un blood comme ça, ça existe?
http://gallery.pethobbyist.com/data/218 ... eo.JPG.jpg
_________________ Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php
|
Jeu Déc 07, 2006 8:49 pm |
|
 |
PatrickL
Inscription: Sam Fév 11, 2006 6:47 pm Messages: 669 Localisation: La Plaine
|
Je pense qu'il est travaille mais je ne suis pas expert en blood. 
_________________ Anciennement connu sous le nom de Scrub Python, changement de nom autorisé par l'administration le 18 septembre 2008
|
Jeu Déc 07, 2006 9:00 pm |
|
 |
vorace
Inscription: Mer AoĂ» 30, 2006 12:28 am Messages: 17 Localisation: Dans les colines
|
j avoue que ces tres flashan ! mais certain borneo on la tete roser , et les ultra bright le son encore plus , ca semble etre un ultra bright mais foncer ca explique peutetre le rose tres prononcer de ca tete
|
Jeu Déc 07, 2006 10:16 pm |
|
 |
Vlad
Inscription: Sam Oct 22, 2005 10:05 am Messages: 185 Localisation: Montreal
|
A mon avis c'est un bebe Sumatran Short-tail Pythons.Comme adultes ils devient plus foncé et sont connu comme Black Blood
Vlad
_________________ Anciennement connu sous le nom de "TheSnakeMaster", changement de nom autorisé par l'administration, novembre 2008
|
Jeu Déc 07, 2006 11:08 pm |
|
 |
Rainbow-Snake
|
Hihihi c'est sur sur sur que c'est arrangé....
Bien essayé entk !
Et ce n'est pas un sumatran mais bien un borneo short tail en passant.
|
Ven Déc 08, 2006 1:10 am |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
MeTaLe a écrit: Hihihi c'est sur sur sur que c'est arrangé.... Bien essayé entk ! Et ce n'est pas un sumatran mais bien un borneo short tail en passant.
Exactement mon opinion. En zoomant dans le cou on voit des places ou le rouge a depassé... A la limite, ca pourrait etre un reflet mais la...
Et il me semble que un black blood c'est plus terne pas mal....
_________________ Mathieu Chassé
|
Ven Déc 08, 2006 10:22 am |
|
 |
Vlad
|
Citation: MeTaLe a écrit: Hihihi c'est sur sur sur que c'est arrangé....
Bien essayé entk !
Et ce n'est pas un sumatran mais bien un borneo short tail en passant.
Exactement mon opinion. En zoomant dans le cou on voit des places ou le rouge a depassé... A la limite, ca pourrait etre un reflet mais la...
Et il me semble que un black blood c'est plus terne pas mal....
Il est possible que c'est borneo mais quand meme il y a une population de sumatran avec la tete orange"Orange headed sumatran blood" qui vivent au cote NordOuest de Sumatra
Vlad
_________________ Anciennement connu sous le nom de "TheSnakeMaster", changement de nom autorisé par l'administration, novembre 2008
|
Ven Déc 08, 2006 11:00 am |
|
 |
vorace
Inscription: Mer AoĂ» 30, 2006 12:28 am Messages: 17 Localisation: Dans les colines
|
thesnakemaster as tu de la documentation qui parle de ces orange head sumatran ? ,, je suis curieux jai jamais entendu parler de ca , ca m interesse , ce blood a le dos et la tete pale en titi pour etre un black
moi je continu a croire a mon affaire ultra bright ou sibling ulta bright avec la tete bin rose ... peutetre ou surment photoshoper !
|
Ven Déc 08, 2006 1:13 pm |
|
 |
Vlad
|
Citation: thesnakemaster as tu de la documentation qui parle de ces orange head sumatran ? ,, je suis curieux jai jamais entendu parler de ca , ca m interesse , ce blood a le dos et la tete pale en titi pour etre un black
moi je continu a croire a mon affaire ultra bright ou sibling ulta bright avec la tete bin rose ... peutetre ou surment photoshoper !
Vorace ,voila un link:
http://www.vpi.com/galleries/sumatran_short_tail_pythons
|
Ven Déc 08, 2006 2:25 pm |
|
 |
vorace
|
TheSnakeMaster a écrit: Citation: thesnakemaster as tu de la documentation qui parle de ces orange head sumatran ? ,, je suis curieux jai jamais entendu parler de ca , ca m interesse , ce blood a le dos et la tete pale en titi pour etre un black
moi je continu a croire a mon affaire ultra bright ou sibling ulta bright avec la tete bin rose ... peutetre ou surment photoshoper ! Vorace ,voila un link: http://www.vpi.com/galleries/sumatran_short_tail_pythons
Merci !
|
Ven Déc 08, 2006 7:12 pm |
|
 |
Rainbow-Snake
|
En lisant le texte de VPI, ils disent y avoir 2 localités de sumatran ayant des variations de couleurs.
Je continue de croire que le orange-face, comme ils les nomment, sont de simples réguliers que l'on retrouve ici sur le marché.
Sur les photos, en bas de la page, on peut remarquer 3 individus possédant une tete nettement plus orangés que les autres (les plus ressemblant a la photo de mat17 quant a moi). Parcontre, se ne sont pas des réguliers mais bien des tyrosinase-positive type (albino).
Sur la photo que mat17 a écrit, il s'agit bel et bien d'un borneo short tail de phase réguliere (car il n'existe pas encore de borneo albino). Et je n'ai jamais croisé un individu, jeune ou adulte, possédant une tete aussi rosée dans le borneo. Les plus beaux specimens et les plus pales possedent une tete pêche et non rougeâtre.
|
Sam Déc 09, 2006 2:28 am |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
TheSnakeMaster a écrit: Citation: thesnakemaster as tu de la documentation qui parle de ces orange head sumatran ? ,, je suis curieux jai jamais entendu parler de ca , ca m interesse , ce blood a le dos et la tete pale en titi pour etre un black
moi je continu a croire a mon affaire ultra bright ou sibling ulta bright avec la tete bin rose ... peutetre ou surment photoshoper ! Vorace ,voila un link: http://www.vpi.com/galleries/sumatran_short_tail_pythons
Oki....
Mon ptit Clown...
Va falloir se mettre a combien pour te dire que sa existe pas ?????
Le Pere Noel tu connais ???? ya pourtant plein de photos sur le net qui le montre.....y doit exister, non?????
Ce Blood, cé une invention de photoshop....demande a Hatecrew, il va t'en faire de toute les sorte avec des tete rouge... ball, burmese, retic, carpet, Gtp, Etb, Atb... cé simple pis ca marche avec toi on dirais....
Je dis pas ca pour etre méchant mais cé que tu astine et crois dur comme fer que ca existe...
Tu devrais etre capable de faire la différence entre un mythe et une réalité...
Sinon, prépare ton verre de lait et tes biscuit, pis guete la cheminé.... 
|
Sam Déc 09, 2006 2:37 am |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
^^
J'pense que tu pourrais prendre ton pouls un peu, d'ici on dirait que t'es dans ta smaine.......... et c'est pas beau Ă voir.
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Sam Déc 09, 2006 5:01 am |
|
 |
vorace
|
|
Sam Déc 09, 2006 12:04 pm |
|
|