Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 10:35 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
Pauvre chat sur le LSD.. 
Auteur Message

Eh bien chacun son point de vue... Je comprends votre vision, mais je suis quand meme d'accord avec les tests sur les animaux de facon REGIE par une organisation qui controle tout ce qui s'y fait et que le public peut en etre informé.

Mais juste comme ca Forked Tongue et Alex... Vous ne prenez jamais de medicaments? Vous pensez que vous n'utilisez aucun produit tester sur des animaux avant d'etre sur le marcher? Genre savon, parfum autre trucs du genre... J'en doutes fort. :wink:

Mer Déc 06, 2006 5:04 pm

moi je l'aurais bien testé leur acide :D :D :D

Mer Déc 06, 2006 5:26 pm
Profil ICQ Site Internet

Les gars vous vous voilez la face (Alex et Forgued). Sans parler d'ethique Faire sur des humains c'est materiellement impossible. Avec la quantité de produit qui arrive tout le temps sur le marché Faudrait creer des humains en masse les stocker les nourrir car je pense pas que vous seriez prés a vous proposer pour tester un produit X sur vous même qui n'a pas subit de test sur quoi que ce soit avant vous c'est a dire les premieres etapes d'etude. Pour certaines choses je crois qu'on peut même les remerciez d'avoir procedé sur des animaux car il y a un paquet de monde ou d'animaux qui seraient plus là.

Mer Déc 06, 2006 5:27 pm

Math: Oui je prends des médicaments pas vraiment le choix... :?

Pour les autres produits je vérifie pour prendre le plus possible des produits non-testés sur les animaux.

Et Bitis: Why not!!! :lol:

Mer Déc 06, 2006 5:39 pm

Pour quoi créer des humains a grande echelle, le gourdin ou la sonde.... :lol:

Mer Déc 06, 2006 5:49 pm

Forked Tongue a écrit:

Pour quoi créer des humains a grande echelle, le gourdin ou la sonde.... :lol:

Lol créer des humains cobayes...
Le gourdin et la sonde je passe mon tour... :lol:

Mer Déc 06, 2006 6:08 pm

J'aime pas l'idée des médicaments, ça détruit tout ce qui est de la lois de darwin: les plus fort survive, les plus faible sont naturellement éliminé. De cette façons tout gène déficent ne se transmet pas à d'autres génération. De plus, je ne pense pas que les médicaments qui sont créé dans le but de détruit virus et/ou bactéries nous soit bénéfiques à long termes. Les bactéries, les microbes et les virus sont les formes de vie à la fois les plus prémitifs et les plus évolués de notre planète, ils finissent TOUJOURS par s'adapté à leur environnement et aux changements, aussi drastiques qu'ils soient, porté à celui-ci. D'ici quelques dizaines d'année nous seront à court de remèdes, car ceux que nous utilisons présentement ne seront plus efficaces, car les bactéries, virus et microbes dévellopent des techniques pour les combattres et même les utilisés contre nous. En gros on court à notre perte en voulant tout guérir et en empêchant la nature de faire sont travail et de ce fait même nous oublions une grande règle: la nature fini toujours par faire son boulot. Pis anyway, la planète est déja sur-peuplé, si yen a quelques milions qui meurent, ça serait juste dans notre intéret, ils nous en reste plus long aux ritme que l'on détruit notre planète.

Ok, je commence p-t à en beurré épais la, mais en gros sque jveux dire c que je suis contre tout ce qui est de tester sur des animaux.

Mer Déc 06, 2006 10:00 pm

alex87899 a écrit:
Oui effectivement, j'aimerais 100x plus voir un humain souffrir ou même mourrir que de faire subir ça à un animal.

MĂŞme avis et je suis pas sarcastique pantoute...

Vous pensez qu'ils vont prendre quelle humain pour tester leur !"$!/"$%$" de produit :roll: ... les petits noirs en afrique et tous les enfants pauvre des pays défavorisés :evil: ... déjà que ce genre de test se fait illégalement sur des humains défavorisés :? ......................

Mer Déc 06, 2006 10:02 pm

Pour en revenir au LSD, regardez Découvertes dimanche soir 18h30 à radiocan. Va y avoir un bon reportage.

Pour les tests, le LSD a été testé en premier lieu sur des soldats pendant la deuxième guerre, si je me rappelle bien c'était les américains qui testaient ça. Ça n'a pas donné de bons résultats, les soldats étaient lunatiques, in cohérents, étaient pas foutus de retrouver le Nord avec une boussole et s'arrêtaient dans les champs pour jaser et ramasser des fleurs. :P

Pour les tests sur des animaux, je suis un peu comme tout le monde, j'aime pas vraiment ça. Ça ne laisse personne indifférent faut se l'avouer mais j'ai remarqué une chose, en général plus l'animal est d'apparence sympathique ou se rapproche de l'homme, plus ça nous fait chialer...

tests sur une grenouille :?

sur un chimpanzée :cry:

Mer Déc 06, 2006 11:06 pm

Surtout que le LSD a été développé par un laboratoire médical, Sandoz. Là, on se scandalise parce que c’est un beau petit minou tout poilu et tout mignon. Mais il y a vraiment pire et à très large échelle. Les exemples ne manquent pas.

Pour ce qui est du LSD, la CIA a fait des expériences encore plus troublantes sur des humains dans le cadre du Projet MKULTRA, notamment et particulièrement sur des Québécois et à leur insu. Il y a même eu au moins un mort, suicidé dans une crise de psychose, et un paquet de gens avec des séquelles permanentes graves. FreeQ a raison, le LSD ne peut pas tuer directement.

Je vous invite à lire un livre "Les patients du docteur Cameron" ainsi qu’à consulter le site wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_MKULTRA , concis et très intéressant. Dans le livre, on y relate que les Québecois avaient été choisi comme sujets des expériences les plus dangereuses, sans pourtant s’avancer sur une motivation quand à leur sélection.

ChameleonBreeders.ca

Jeu Déc 07, 2006 1:31 am
Profil Site Internet

... je ne suis pas POUR, mais je ne suis pas CONTRE... Je me rend seulement compte que c'est un mal nécéssaire à la société...

...beaucoup de choses dans mon entourage que j'utilise sont testés sur des animaux.. Alors je me rend compte que c'est malheureusement utile, et ce serait hypocrite de crier scandale à l'expérimentation quand elle me profite à moi aussi....

Ca resume exactement ce que j'en pense et mon opinion sur ceux qui crient a l'injustice. C'est un acte un peu hypocrite a moins d'etre quelqu'un qui refuserait tout produits tester sur des animaux et meme des medicaments dans une situation de vie ou de mort.

Je suis totalement en desaccord avec les test sur animaux... Mais on fait quoi a la place, hein? Des humains... Tres drole... :roll: Let's go faisons nous un "Island" comme le film avec nos clone a test... :roll: Belle mentalité encore... Jouons a Dieu plutot que de tester sur les animaux... :roll: Tant qu'a moi c'est pas mieux un que l'autre.

Jeu Déc 07, 2006 2:25 pm

De toute façon, j'veux pas pêter la bulle de ceux qui arborent fièrement les produits "non testés sur les animaux" mais il y a un hic.

Ces produit n'ont pas étét testés sur les animaux c'est vrai, mais ce n,est pas DU TOUT parce que la compagnie est gentille et qu'ils ne veulent pas faire de mal aux animaux. C'est qu'ils ont pris la même formule qu'une autre compagnie qui, elle a eu à faire les tests. Ils n'ont donc pas besoin d'en faire puisque ça a déjà été fait.
Techniquement, ils n'auraient même pas le droit de faire des tests sur les animaux. Il y a des règles d'éthique qui empêchent de refaire plusieurs fois la même expérience ou tester le même produit sur eux. Ça n'a rien à voir avec la bonne volonté de la compagnie.

Jeu Déc 07, 2006 9:52 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3