Auteur |
Message |
hatecrew
|
ok... on s'entend pour dire que le film a ete fait en 1957 et que cetait justement pour tester les effet de certain drogue sur le systeme.
saviez vous que des chercheur on fait la meme chose avec de l'ectasy et des chimpanzé.
est- ce que quelqu'un peut dire que ce video na aucun côté constructif A L'EPOQUE OU IL A ETE TOURNÉE.
oui le geste est condamnable mais il ne faut pas sortir les chose de leur contexte et affirme ou est fort que ceci n'Avait aucun but....
je suis contre la violence gratuite. contre les actes cruel gratuit... mais ceci meme si cetait cruel a fait avancé la science de cette epoque et ca personne peut le nier.
|
Mer Déc 06, 2006 12:11 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Oli20 a écrit: C'est aussi une question de masse corporelle. Une aspirine pour un chat ou un chien, c'est presqu'un pot d'aspirine pour l'humain........ t'es pas près de t'en sortir non plus 
Oli, appelle n'importe quel vétérinaire. L'asperine est toxique pour les chats. La meme dose d'asperine pour un chien du meme poids ne sera pas un probleme pour le chien.
C'est la seule chose que j'ai retenu en 3 ans de CEGEP en santé animale! 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mer Déc 06, 2006 7:53 am |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
|
Mer Déc 06, 2006 8:30 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Je l'ai toujours trouvé comique ce vidéo  !
|
Mer Déc 06, 2006 8:32 am |
|
 |
bitis
Inscription: Ven Déc 16, 2005 6:32 pm Messages: 1096 Localisation: Montreal
|
Je suis d'accord avec ce que tu dis Heidi mais en même temps il a pas tort car l'aspirine est toxique pour tout etre vivant dependant de sa masse et surtout de la quantitée ingérée. AVEC des exceptions pour certains animaux comme le chat mais aussi le lapin pour qui cela engendre des effets teratogenes. Il y a aussi le tilenol qui est hepatotoxique.
Les animaux ont toujours servis de cobaye et c'est pas prés de changer. Tous les produits domestiques qu'on utilise, les produits de beauté et les pharmaceutique, les produits de jardinage ... Les produits de beautés ca doit etre le pire. Je n'aime pas la cruauté envers les animaux mais certaines experience ou test sont utile pour sauver des vies ou d'autres animaux.
Bon okay j'aime pas trop les chats....On s'entend certaines experiences sont d'utilité douteuse parfois.
|
Mer Déc 06, 2006 8:54 am |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
La Drogue c'est mauvais, mmmmvoyeezzz...

_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Mer Déc 06, 2006 9:04 am |
|
 |
FreeQ
Inscription: Sam Fév 05, 2005 10:15 am Messages: 394 Localisation: Québec
|
_________________ ---------------------------
1.0 Ringed Python (Clementin)
1.1 felinus commun--- 1.1 stpidus humanus
|
Mer Déc 06, 2006 9:48 am |
|
 |
FreeQ
Inscription: Sam Fév 05, 2005 10:15 am Messages: 394 Localisation: Québec
|
http://fringe.davesource.com/Fringe/Information/Suicide_FAQ.html#LSD
http://www.erowid.org/chemicals/lsd/lsd.shtml
http://video.google.com/videoplay?docid=517198059628627413
il serait bien que le monde s'informe un peu avant de peter une coche. le chat c'est sur il aurais surement prefere faire bien des choses mais ils ne l'ont pas hypotequer a vie cruelement.
_________________ ---------------------------
1.0 Ringed Python (Clementin)
1.1 felinus commun--- 1.1 stpidus humanus
|
Mer Déc 06, 2006 9:51 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Y a aussi un bon documentaire qui passe récement sur l'origine du lsd , ça a été créé par un docteur pour soigner certaines maladies mentales avant que ce soit rendu illégal et tout ce qu'on connais aujourd'hui , si y en a qui s'intéressent à l'histoire du LSD ça passe au 156 sur le câble ( Discovery Civilisation )
Stav
_________________ Stav
|
Mer Déc 06, 2006 12:25 pm |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Wow! Faites un X sur le calendrier! Je suis d'accord a 100% avec Hatecrew!
Non mais serieux... Je dis pas que je suis d'accord avec tout ces test... Serait-ce mieux qu'il test tout ce qu'il y a de nouveau sur des humains vous croyez? (quoique je suis sur qu'ils auraient eu tout plein de volontaires pour tester le LSD  ) Ou bien qu'on arrete simplement d'inventer de nouveaux produits pouvant sauver des vies...  Pour ne pas faire souffrir une pauvre p'tite bete...
Pour reprendre ce que Bitis dit, je serais bien curieux de voir les personnes qui s'indignent tant de ces tests... Combien de produits ils utilisent regulierement sans remords ou tracas... Combien d'entre eux utilise du maquillage quotidiennement...
Certaines choses doivent etre fait. Ceux qui martyrisent les betes sans buts c'est carrement stupide. Mais les tests en lab... Je peux pas juger quelque chose qui permet de sauver des vies... Humaines ET animales.
_________________ Mathieu Chassé
|
Mer Déc 06, 2006 1:51 pm |
|
 |
alex87899
Inscription: Lun Juin 26, 2006 12:19 pm Messages: 176 Localisation: greenfield park, Québec
|
Oui effectivement, j'aimerais 100x plus voir un humain souffrir ou même mourrir que de faire subir ça à un animal.
|
Mer Déc 06, 2006 2:18 pm |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
alex87899 a écrit: Oui effectivement, j'aimerais 100x plus voir un humain souffrir ou même mourrir que de faire subir ça à un animal.
J'espere que c'est sarcastique... 
_________________ Mathieu Chassé
|
Mer Déc 06, 2006 2:36 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
alex87899 a écrit: Oui effectivement, j'aimerais 100x plus voir un humain souffrir ou même mourrir que de faire subir ça à un animal.
MĂŞme avis et je suis pas sarcastique pantoute...
_________________ More you have, more you want...
|
Mer Déc 06, 2006 3:04 pm |
|
 |
bitis
Inscription: Ven Déc 16, 2005 6:32 pm Messages: 1096 Localisation: Montreal
|
Forked Tongue a écrit: alex87899 a écrit: Oui effectivement, j'aimerais 100x plus voir un humain souffrir ou même mourrir que de faire subir ça à un animal. Même avis et je suis pas sarcastique pantoute...
Bon okay, venez dans mon labo, j'ai besoin de foie pour voir les effets des pesticides. Pour l'euthanasie c'est la bonne vieille methode au gourdin de gros diametre qui fait office de sonde anale pour les recalcitrants...
C'est de l'humour, je precise on ne pratique pas de sonde ni de gourdin c'est plus propre maintenant quand mĂŞme en tout cas pour les bons labo.
|
Mer Déc 06, 2006 4:14 pm |
|
 |
alex87899
Inscription: Lun Juin 26, 2006 12:19 pm Messages: 176 Localisation: greenfield park, Québec
|
non, c pas sarcastique
|
Mer Déc 06, 2006 4:38 pm |
|
|