Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 2:00 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Phase barbu 
Auteur Message

Message Phase barbu
Bonjour a tous!

J'ai trouver cette photo sur le net et j'adore cette phase
Image

j'aimerais bien me trouver un dragon comme celui ci, je voudrais savoir si cette phase de dragon barbu existais au québec et connaissez vous les prix environ?

Je ne m'y connais pas trop dans les phases de barbu :oops: Est-ce que c'est fesable d'en trouver un comme ca, ou ca resterais un rĂŞve de ma part?

Merci!

Mer Déc 06, 2006 8:36 am

Celui sur la photo a du hypo dans sa génétique.

J'ai un mâle hypo de 5 ans qui est reproducteurr, j'ai aussi réussit à prouver son gêne pastel (mauve sur les flancs) cette année !

Il a l'air dépressif sur la photo (photo qui date de cette été) car je venais tout juste de le changer de terrarium :? ... dans mes reptic-plastics :D .

Image
Image

Dernière édition par Pogona le Mer Déc 06, 2006 10:07 am, édité 1 fois.

Mer Déc 06, 2006 9:22 am

Bonjour Pogona, j'arrive pas a voir tes photos malheureusement :cry: Est-ce que c'est normal? Je voit juste un carré blanc avec un X rouge dedans :?

Est-ce que tu a produit des bébés semblable a ca?

J'imagine que la saison de repro doit etre pas mal terminée a ce temps ci de l'année alors je vais devoir attendre mais au moins ca me rassure de savoir qu'il y en a au québec :D

Merci beaucoup!

Mer Déc 06, 2006 9:42 am

Je vois les photos pour ma part :? ... je viens de réédité mon message... est-ce que tu les vois les photos ?

Mer Déc 06, 2006 10:05 am

non je ne les voit toujours pas :? J'ai réactualiser ma page mais ca n'a pas fonctionner, je voit juste la photo que j'ai mise dans le premier message, mais les tiennes je le voit voit pas, ca reste un carré blanc avec un X rouge dedans, je ne comprend pas pourquoi ca fait cela. Dans tes autres post aussi je ne voit pas les photos que tu poste. C'est peut etre un bug avec mon ordi?

Mer Déc 06, 2006 10:29 am

Moi aussi je vois les photos. Il sont superbe les 2 barbus :shock: :D

Mer Déc 06, 2006 11:11 am

Pour ta question de photo si tu as une connection internet téléphone c'est nomal que tu ne les vois pas elle sont trop lourde à télécharger.

Au lieu de faire actualiser clique droit sur ta souris sur l'image avec la carré rouge et clique sur afficher l'image et attend en fessant rien d'autre pour lui donner le temps de downloader.

Mer Déc 06, 2006 11:18 am
Profil Site Internet

Moi aussi je vois les photos. Il sont superbe les 2 barbus :shock: :D

Si tu parles de mes 2 photos, c'est le mĂŞme... juste une photo plus proche pour bien voir sa couleur :D !

Mer Déc 06, 2006 1:04 pm

celui de la photo de Harlem ressemble a un blizzare phase asser rare a ma conaissance ici :wink:

Mer Déc 06, 2006 2:19 pm

A ma job je n'arrivais pas a voir les photos, mais sur mon ordi chez moi, ca fonctionne! Il est vraiment tres beau ton dragon Pogona:D

pour la phase du premier, c'était écrit : Het Translucent from Belgium je ne m'y connais pas du tout en phase mais c'est la premiere fois que j'entend parler de cette phase. En tout cas elle me fait tripper!

Merci a tous pour vos réponses:D

Mer Déc 06, 2006 5:45 pm

celui de la photo de Harlem ressemble a un blizzare phase asser rare a ma conaissance ici :wink:

La phase blizzard n'existe pas chez les dragons barbus :? ... dans les phases ''blanc'', tu as les snow, hypo et leucistique (plus rare sur le marché).

J'ai une femelle snow et un mâle hypo pastel... le gêne pastel est assez rare encore. Le gêne hypo et le gêne snow sont de moins en moins rare sur le marché depuis quelque temps.

Citation:
pour la phase du premier, c'était écrit : Het Translucent from Belgium je ne m'y connais pas du tout en phase mais c'est la premiere fois que j'entend parler de cette phase. En tout cas elle me fait tripper!

La phase translucide est assez rescente sur le marché auprès des particuliers, elle fut créé au début des années 2000 mais peu d'éleveurs pouvaient s'en procurer dans ce temps-là. Sandfire ranch en a au USA... mais celà m'étonne pas que dachiu ait été chercher une autre souche en europe que de prendre celle de sandfire ranch qui est reconnu pour avoir des bébés contaminés de coccidiose élevé :? ...

Le dragon sur ta photo semble être un hypo... mais s'il a le het translucide comme tu as précisé, ce gêne n'est pas apparent. De plus, les het chez les dragons barbus ne valent pas grand chose car la génétique des dragons barbus n'est pas aussi précise que les gecko léopard ou les python royal... c'est un génétique plus vague...

Voici un barbu translucide de sandfire ranch.
Image

Translucent Dragons

Citation:
These are our newest dragon project at the ranch. In October of 2001 we obtained a few breeding pairs of these fascinating dragons. Ghostly in appearance, these dragons lack white pigment and have jet black or dark blue eyes. Juveniles and some adults are semi-transparent, and in some the hemipenes are visible through the skin. Adults of this morph also seem to be extraordinarily large; representing some of the larger individuals in our entire dragon collection. After careful and selective breeding we were able to offer the first of these unusual dragons to the public in 2003. Although most are ashy gray or muted white in color, some are exhibiting pronounced color variances such as purple and vivid orange. Upon a translucent background these colors are even more intense.

http://www.sandfiredragonranch.com/animals/index.html

Mer Déc 06, 2006 9:55 pm

Merci énormément pour les informations Pogona :D c'est très intéressant!

Un jour ca sera probablement moins rare et je pourrai m'en trouver un semblable:D

Jeu Déc 07, 2006 8:39 am

Un jour ca sera probablement moins rare et je pourrai m'en trouver un semblable:D

Les hypos sont possible à trouver :wink: ... le gêne translucide sur ce spécimen ne parrait pas du tout :wink: !

Jeu Déc 07, 2006 8:42 am

Parfait! ca augmente mes chances d'en trouver alors! :D merci beaucoup:D

Jeu Déc 07, 2006 8:50 am

exo-girl a écrit:

La phase blizzard n'existe pas chez les dragons barbus :? ... dans les phases ''blanc'', tu as les snow,

maudi je suis trop habituer avec mes léo lol :lol: :lol:

je voulais dire snow dsl :o :P

Jeu Déc 07, 2006 1:23 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante