Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 3:07 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
python albinos 
Auteur Message

Message python albinos
bonjour tous le monde

voila je voudrait savoir ou je peut trouver des python albinos (pour aout 2007)

voila ce que je recherche

Pieball lavender albinos
Image

Mojave albinos
Image

merci a tous

0.1.0 python royal

Dim Déc 03, 2006 11:49 am

mais tu aurais beaucoup plus je chance de trouver un albino tout cour et il sont dison beaucoup plus abordable .

je suis pas un exper de phase mais ses quoi la difference entre un albino normale et celui que tu a poster , le albino mojave :?:

Dernière édition par Precious Gecko le Dim Déc 03, 2006 12:03 pm, édité 2 fois.

Dim Déc 03, 2006 12:00 pm

Si tu veux des Bp réguliers albinos , demande à Corey Woods il en a eu quelques portées.

Pour le pieds et mohaves albinos faudra que tu vois aux É-U . Sinon attend en 2007 et regarde sur reptiles canada dans les classifieds ou met un annonce recherche.

Stav

Dim Déc 03, 2006 12:00 pm

Mais tes au courant que pour ton Pieball albinos et ton mojave albinos tu iras certainement chercher dans les 5 chiffres? Un homme averti en vaut deux.

Dim Déc 03, 2006 12:12 pm

pour les prix :cry: jai que 17 ans et méme si je travaille je les est pas les 5 zéro mdr

je trouve personne en france qui vend des albinos autre que les normale pour les prix je savait que les albinos tourné a 3000 euro environ pour les autre je savé pas merci de l'info (qui a 5 zéro sur sont compte) mdr

vu que jai 3000 euros de prévu pour un albinos je pensse prendre un en 2007 puis aprés on véra

merci a tous a biento

je pensse que avoir un albinos a 17 ans seré déja pas mal lol

0.1.0 python royal

Dim Déc 03, 2006 12:20 pm

bonne chance et beaux projets. Qui sait, peut-être dans quelques années produiras-tu tes propres albinos pieball et mojave?

Dim Déc 03, 2006 12:45 pm

cela reste un réve mais merci

je compte achetté un albinos avec si il men font la porté de mais gut et surtou de mais thamnophis si avec les porté jarive a payé une bonne parti d'un albinos (environ 500 700 euros) je compte en reprendre un en janvier 2008 pour fair un petit couple puis aprés on véra

merci a tous

a puis vu que ji suis je compte prendre des bébé jai pas eu de python donc je cest pas si ca grandi trés vite donc pour un couple adulte un terra de 120/60/80 cest bon ou pas sinon on fait plus
et pous un bébé jai un terra de 60/30/40 cest bon ou pas merci a tous

0.1.0 python royal

Dim Déc 03, 2006 12:58 pm

Premierement essaie de faire un effort... T'es tres difficile a lire... Essaie de mieux separer tes phrases et tes idées...

Deuxiemement, t'es pas mal motiver de payer 3000 Euros et plus pour un serpent de phase dont tu n'as meme jamais eu un regulier pour voir si tu aime ca avant... T'habituer aux besoins et caprices de cette espece... Etc... Mais ca, c'est ton choix. Je le respecte et ca veut pas dire que j'aurais pas fait pareil si j'avais pu me payer un albinos la premiere année...

Troisiemement si tu decides de laisser un couple ensemble a l'année, ce que la majorité des gens ne recommande pas, ca te prendra ton gros terra de 120 Long x 45 large minimum x 30 haut minimum. Sinon pour les bebes une boite a soulier en plastique de 20x40x15 est suffisant. Tu peux aller dans plus gros mais les Regius sont parfois stressé et se nourisse mal dans trop grand.

Finalement, tu vises tres haut... Ca peut etre bon mais ca peut aussi te decourager... Du piedball albinos c'est assez long a produire et c'est surement encore pres ou plus de 10000$... Mojave albinos est un peu moins long mais doit quand meme etre assez dispendieux... Avant de mettre cet argent sur une phase quand tu n'as que 17 ans et un budget limité, je te recommanderais d'acheter un bebe femelle reguliere. Si elle te donne l'envie d'aller plus loin, tu auras deja tout ce qu'il faut (y compris un peu d'experience) et en achetant un male de phase tu pourras en produire toi meme :wink: Et si ta petite femelle te montre que c'est pas une espece qui t'emballe, ben au moins t'as pas depenser des milliers de dollars ou d'euros sur de quoi que tu n'aimes pas en bout de ligne. :wink:

C'est juste mon opinion, fais en ce que tu veux. Mais reflechi bien avant de mettre autant d'argent sur une bete...

Dim Déc 03, 2006 1:52 pm
Modérateur

Pieball lavender albinos c'est quand mĂŞme asser hallucinant :D

Dim Déc 03, 2006 5:31 pm
Profil Site Internet

:? dsl je fait presque toujours un effort mais bon c'est ca d'être nul a l'école mdr

voila mon point de vu j'ai 17 ans je gagne 950 part mois et je vie cher mais parent .
j'ai donc pas grand chose a payer des mais 19 ans je compte faire un investissement qui sera de 30 000 euro pour la simple et bonne raison que nous bon francais allons être dans une grosse mer.. dans quelque années

donc sur la période de mars 2007 a janvier 2008 tous l'argent que je vais avoir avec mon travaille sera pour me prendre tous ce que je veut ( une moto un serpent et d'autres......)

après janvier 2008 celons mais calcul il va me resté environ 200euro par mois donc plus de serpent plus rien

ensuite j'aime pas les régulier depuis le début les albinos sont mais préféré lol
je vais quand même suivre ton conseil j'ai vu une petite annonce pour un terra plus le python (régulier) pour 110euros je vait y réfléchir pour le moment je peut pas car ja suis pas la l'hiver et c'est ma copine qui s'occupe des serpent

si je prend un régulier pour on va dire 4 a 6 mois quel expérience va til me donné je c'est déjà que cava me plaire

j'ai des thamnophis et pour les faire manger c'est sourie coupé en 10(des pinky) avec des tous petit bous de poisson ) donc je pense pas voir pire mdr

pour le terra il seront pas ensemble pour des raison des simple que tous le monde conné

jais deux boite qui on servi a mais elaphe donc voila

merci pour tous a biento :wink:

0.1.0 python royal

Dim Déc 03, 2006 5:31 pm

MOi je ne vois pas pourquoi certaines personnes disent que tu vise trop haut!
OUI tu n'étais pas au courant des prix. Mais maintenant que tu es au courant c'est TA décision!!

Tant mieu si tu as les moyens de te le procurer un!
Peu importe la phase c'est le mĂŞme serpent et il requiert les mĂŞme soins!

Viser haut c'est pas MAL en soi!!!
c'est pas un serpent plus difficile Ă  garder, il est juste plus dispendieux et plus beau!!

Oubli les jaloux! et bonne chance dans ton projet!;)

Dim Déc 03, 2006 6:45 pm

MOi je ne vois pas pourquoi certaines personnes disent que tu vise trop haut!
OUI tu n'étais pas au courant des prix. Mais maintenant que tu es au courant c'est TA décision!!

Tant mieu si tu as les moyens de te le procurer un!
Peu importe la phase c'est le mĂŞme serpent et il requiert les mĂŞme soins!

Viser haut c'est pas MAL en soi!!!
c'est pas un serpent plus difficile Ă  garder, il est juste plus dispendieux et plus beau!!

Oubli les jaloux! et bonne chance dans ton projet!;)

La seule raison pourquoi viser haut est pas bon, c'est que le gars qui n'a jamais fait de ski-doo et qui s'en achete un au top de ce qui se vends va peut-etre le regretter s'il n'aime pas ca... Surtout a la vitesse que les prix du marcher change.

Et faut faire attention, tamnophis, elaphe et des balls... Des mondes completement differents. Un ball c'est vache, ca bouge pas beaucoup ca mange pas tout le temps... Pour bien du monde, ca vient plate assez vite.

Pour le reste, si j'avais eu l'argent je le repete, j'aurais aussi eu un ball albinos la premiere annee. Mais j'aurais quand meme eu un regulier avant voir si c'est ce que je recherchais parce que je n'avais eu que des colubridés a l'époque. Vendre un ball regulier si on aime pas ca c'est pas trop dur et vendre a perte est pas trop derangeant. Sur une bete de 3000$ ou meme plus, vendre a perte commence a faire des regrets plus importants.

Dim Déc 03, 2006 6:58 pm
Utilisateur suspendu

Qu'est-ce qui est le mieux ici , acheter en tonnes des espèces et se rendre compte qu'on en voulait juste 1 ou acheter 1 à un prix de fou après s'être renseigner ????

Tk, tant qu'a moi, ya crissement rien de mal a acheter de quoi de cher pour commencer

J'ai perdu plus de cash à acheter pleins de choses pour tester que depuis que je suis établi avec de quoi que je ne pensais JAMAIS avoir

Dom

Dim Déc 03, 2006 7:32 pm

alors voila ce que je compte faire

en premier je compte prendre un python régulier je pense prendre petit 6 mois c'est bien non

ensuite je le revend si je peut au même prix puis je prend un adulte toujours régulier si j'en trouve pas tros chére j'en vois a 80/100 euros puis toujours si je peut je le revend au même prix

je garde les deux 6 ca me fait une petite année pour prendre des info

on va surment me dir que c'est pas cool de prendre un python pour ensuite le revendre mais j'ai plus tors de place voila

j'ai un petit exo terra de 30/30/30 je compte le vendre ,mais pour un petit python non ????? comme ca je le garde :wink:

combien on compte pour nourrie un python je parle d'argent je veut pas faire d'élevage donc juste pour un idée par mois ou par ans bébé et adulte merci a tous j'aime bien ce forum il y a beaucoup de personne pour nous aidé ( nous les apprenti)
mdr

0.1.0 python royal

Lun Déc 04, 2006 7:01 am

Je crois pas vraiment que t'aie de besoin de faire le transfert pour un adulte apres six mois... D'apres moi, apres six mois, tu vas etre fixé. Si non ben garde le un peu plus longtemps et c'est tout! :wink:

Pour les couts c'est vraiment selon le prix que tu paies tes rats... L'ideal est de commencer au rat le plus tot possible sinon plus tard c'est un peu plus difficile a transferer. (Sinon ca prend pas mal de souris par mois pour nourir un royal adulte) Mort, naturellement, est plus recommander. Avec des royal, ca se peut que tu n'aies pas le choix d'aller dans le vivant mais essaie au mort avant. Si t'as pas le choix d'aller dans le vivant, laisse jamais un rat sans surveillance avec ton serpent... Ca peut etre tres dangeureux.

Bebe, un python royal peut manger un pinky de rat (naissant) chaque 4-7 jours. Apres 1 mois, il peut deja manger du pinky avec du poil. Au 2e mois, il peut manger des rat de la taille d'une souris adulte. Soit environ des rats de 18-20 jours ou de 30-35g. Tout ca naturellement en considerant que le serpent mange bien et qu'il ne saute pas de repas. Les miens allait a ce rythme, mais ce n'est pas le cas de tous. Apres 3 mois, je leur donne des rats de 21 jours a 28 jours dependement de la taille du serpent. Si c'est trop gros, il ne le mangera pas ou le regurgitera. Par contre, si c'est trop petit sur une longue periode, il sera sous-nourri. Si tu as une balance, je donnais du 50-75g a une femelle depuis qu'elle avait atteint 300g. Depuis, elle mange du 75-125g et elle est maintenant a pres de 500g. Mes adultes les plus grosses pesent pres de 2300g et mange 1 jumbo (400g et +) ou 2 adultes (200-300g) par 10 jours environ.

Anyway... En gros ca me coute environ 10-25$ par serpent par mois, selon leur appetit, la periode de l'annee, leur mue, le point ou ils en sont dans leur reproduction et naturellement, leur taille. Ca m'a deja couter pres de 40-50$ par mois chaque, juste a cause de la difference de prix pour la meme quantiter de bouffe. Si tu as besoin d'aide sur une charte de repas versus taille de proies, j'en avais fait une cet été. Je pourrai te la retrouver et te la copier.

Personnelement, je "test" mais serpents avec ma main et je vois la difference entre quand ils ont faim ou pas. Et pour la taille c'est simple, si ca rentre, c'est bon. S'il a faim apres 2 jours... peut-etre que c'est trop petit alors tu augmente la taille des proies ou tu lui en donne plus d'une.

Wow... j'etais decoler moi la! :roll: N'hesite pas si tu veux plus de details ou d'autres infos. :wink:

Lun Déc 04, 2006 2:37 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante