Auteur |
Message |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
 Lézard qui descend bien!!
Bon voici le sénario, on a fait soupé les enfants, on les a couché vers 7h30,
ensuite moi et ma femme avont fait un bon ptit soupĂ© juste pour nous 2 en tĂȘte a tĂȘte...ça faissais un ptit bout qu'on avais pas fait ca...(Ceux qui ont des enfant comprennent). Et on a pris une ptite bouteille de rouge pour complimentĂ© le tout...Elle Ă©tait pas pire, je vous la conseille..(La bouteille de rouge lĂ ...  ) Hihi

_________________ www.superiorgeckos.com
___Ăleveur de Reptiles___
Ăa ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Ven Déc 01, 2006 11:06 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Citation: ensuite moi et ma femme avont fait un bon ptit soupĂ© juste pour nous 2 en tĂȘte a tĂȘte...ça faissais un ptit bout qu'on avais pas fait ca...(Ceux qui ont des enfant comprennent).
Tu as aucune idée comment je te comprends  !
Pas pire l'étiquette du vin  !
|
Ven Déc 01, 2006 11:09 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
haha l'étiquette est pas pire, mais jamais j'acheterais du vin d'amérique latine, c'est le pire
espagnol, italien, france, en général tu te trompes pas, mais bon jsuis pas connaisseur mais j'ai assez goûté pour constater !
maintenant, j'espÚre vous avez passé une charmante soirée parce que c'était la seule de l'année 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Sam Déc 02, 2006 12:19 am |
|
 |
ryse 30
Inscription: Ven Juin 02, 2006 6:34 pm Messages: 34 Localisation: québec
|
Citation: moi et ma femme avont fait un bon ptit soupĂ© juste pour nous 2 en tĂȘte a tĂȘte...ça faissais un ptit bout qu'on avais pas fait ca...(Ceux qui ont des enfant comprennent).
Omg!!!!! j'en rĂȘve!!!!!  problĂšme; les miens sont trop vieux pour se coucher Ă 7h30!!! y'a pas un volontaire pour les occupper toute une soirĂ©e???
merci pour la suggestion de vin! cool la bouteille!
_________________ Heureux celui qui sait rire de lui-mĂȘme, car il n'a pas fini de s'amuser!
|
Sam Déc 02, 2006 12:39 am |
|
 |
Mastyx
|
Oli20 a Ă©crit: espagnol, italien, france, en gĂ©nĂ©ral tu te trompes pas, mais bon jsuis pas connaisseur mais j'ai assez goĂ»tĂ© pour constater ! J'suis d'acord avec toi mais y'Ă©tait quand mĂȘme pas pire, pas le meilleur que j'ai eu la chance de gouter mais trĂšs buvable, OK Ok je l'ai achetĂ© pour l'Ă©tiquette... Oli20 a Ă©crit: maintenant, j'espĂšre vous avez passĂ© une charmante soirĂ©e parce que c'Ă©tait la seule de l'annĂ©e 
Tu pense? J'te l'ai pas dit Vieux mais tu viens garder la semaine prochaine... 
|
Sam Déc 02, 2006 1:48 am |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
hahaaaaaaaa ouf..... ok mais watch out, mes tarifs sont élevés 
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Sam Déc 02, 2006 9:36 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Oli20 a écrit: hahaaaaaaaa ouf..... ok mais watch out, mes tarifs sont élevés 
Oli, tu ne le sais pas encore... mais mastyx nous a donné ton nom pour garder ma fille aussi  !
|
Sam Déc 02, 2006 10:56 am |
|
 |
Oli20
|
Vous ĂȘtes mieux d'ĂȘtre riches 
|
Sam Déc 02, 2006 2:42 pm |
|
 |
Mastyx
|
|
Sam Déc 02, 2006 5:49 pm |
|
|