Auteur |
Message |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
 AHM :D
J'ai lue beaucoup de poste ses temps si la dessus don le poste de aMeLiE
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?p ... ht=#189827
et avec tout les beaux commentaires que j'ai vue et ma grande curiosités
j'ai eu le goût de tenter l'experience moi aussi.
Alors le 6 décembre je vais venir avec un de mes ami habituer (qui va me guider  ) et j'espère bien m'amuser
Aux plaisir de vous voir ou revoir pour certain 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mer Nov 29, 2006 1:41 pm |
|
 |
Gekko
Inscription: Dim Oct 16, 2005 9:48 pm Messages: 727 Localisation: montreal
|
Aux plaisir de te revoir 
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Mer Nov 29, 2006 6:39 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
oui toi aussi 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Jeu Nov 30, 2006 2:49 pm |
|
 |
uncle_ben
Inscription: Sam Nov 13, 2004 6:26 pm Messages: 73 Localisation: montreal beach
|
je pourrais avoir plus de renseignements sur ce rassemblement?
|
Jeu Nov 30, 2006 3:31 pm |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Voici un message que El Presidente, Jesse De Luca a écrit il y a de cela quelques années :
JesseD a écrit: L'AHM est là pour les gens qui ont une même passion commune l'herpétologie! Chaque réunions sont composées d'une, 2 ou 3 présentations par des membres, de divers tirages... Les nouveaux membres sont invités à rencontrer les autres membres qui ont tous aussi la même passion. Tous et toutes sont invités à participer au réunions mensuelles. Nos membres sont de tous les âges, en partant d'aussi jeune que 10 ans!!! Avoir de jeunes membres est une chose qui nous tien à coeur, ils sont les plus attentifs et ils adorent apprendre et assimiler de nouvelles connaissances!
Date: Tous les premiers mercredis de chaque mois Ă 20hre environ
Les réunions sont toujours au même endroit, soit à Dorval sur la rue Herron au Pine Beach Citizen Association (PBCA) 1510 Herron.
En fait, c'est un moyen de rencontrer des gens qui ont la mĂŞme passion que nous, d'apprendre et de se faire des nouveaux amis...
De plus pour les 18ans et + il y a le Duffy's (le bar oĂą on va en gang et oĂą on y parle de tout et de rien)
En espérant vous voir tous les deux dans une semaine!
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Jeu Nov 30, 2006 3:44 pm |
|
 |
Precious Gecko
|
Sly a écrit:
De plus pour les 18ans et + il y a le Duffy's (le bar oĂą on va en gang et oĂą on y parle de tout et de rien)
En espérant vous voir tous les deux dans une semaine!
supere j'y serais 
|
Ven Déc 01, 2006 1:20 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Je sais pas si vais y ĂŞtre mais au plaisir exo-girl
Stav
_________________ Stav
|
Ven Déc 01, 2006 7:29 pm |
|
 |
Precious Gecko
|
supere a p-e se soir alors 
|
Mer Déc 06, 2006 4:13 pm |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 61
|
Je voulais y aller. Y a toujours quelque chose qui fait que je ne peux y aller  J'y tenais encore plus car je voulais voir et entendre sur les carpet python
Je suis loin de lĂ , ca me prend une gardienne qui doit garder tard vu l'heure du retour etc etc etc
Mais j'y arriverai bien un de ces jours. Je vous envie beaucoup ceux qui y vont régulièrement 
_________________ 1 Pr
|
Mer Déc 06, 2006 10:10 pm |
|
 |
Diamondback
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 5:24 pm Messages: 1805 Localisation: Sherbrooke,Qc
|
Si tu habite a Drummondville, tu peus venir a l'AHE a Sherbrooke mercredi prochain 13 décembre. 
_________________ MARC DUBOIS
AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie)
|
Jeu Déc 07, 2006 8:17 am |
|
 |
Precious Gecko
|
En tou k j'ai aimer sa
J'ai vu du monde que sa fesait longtemps que je leur parlait sur le forum et j'étais contente des voir.
J'ai vu du monde très mongole qui nom pas peur de changer ''de bord'' pour une soirer
et j'ai vu du monde beaucoup réserver mais la prochaine fois venner plus me voir les genner je mord pas au contraire je suis supère sociable
et j'adore voir et manipuler differente espece que je conais moin surtout dans les serpents 
|
Jeu Déc 07, 2006 1:34 pm |
|
 |
Sly
|
exo-girl a écrit: En tou k j'ai aimer sa J'ai vu du monde que sa fesait longtemps que je leur parlait sur le forum et j'étais contente des voir. J'ai vu du monde très mongole qui nom pas peur de changer ''de bord'' pour une soirer et j'ai vu du monde beaucoup réserver mais la prochaine fois venner plus me voir les genner je mord pas au contraire je suis supère sociable et j'adore voir et manipuler differente espece que je conais moin surtout dans les serpents 
Est-ce qu'on s'est parlé?

_________________ Sly
|
Jeu Déc 07, 2006 1:36 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
C'est la mĂŞme question que je me pose...lol
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Déc 07, 2006 1:38 pm |
|
 |
Precious Gecko
|
Leiopython a écrit: C'est la même question que je me pose...lol Mathieu
jai pas réussi a mettre un visage sur chaque nick mais je me rapelle tavoir vu Leiopython . jetais la seul fille en rose lol  et jetais accompagnier de exotic-morphs (sébastien)
je suis aller au bar apres instaler sur les banc de la table du bar
|
Jeu Déc 07, 2006 1:41 pm |
|
 |
Sly
|
Mmm... on s'est surement croisé
Content que tu aies aimé et au plaisir de t'y voir encore dans les prochains mois! 
_________________ Sly
|
Jeu Déc 07, 2006 1:49 pm |
|
|