Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 3:47 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Je trouve sa un peu sadique 
Auteur Message

C'est dégueulasse, et selon moi, il a voulu que le serpent le mange vivant pour le filmer, je m'explique. Je doute fort que le serpent aie manger une proie qu'il a attrapé avant de la tuer. On voit bien que le rat n'est pas tout à fait mangé, il a donc selon moi insérer le poussin vivant pendant que le serpent avalait l'autre proi, ce qui fait que par réflex il a avalé un poussin encore vivent. Jos Blo derrière sa caméra a réussi à avoir un vidéo comme il le voulait.

Ca ne peut être bon ni pour le serpent (bec griffes etc, ni évidemment pour le poussin. Et ca donne quoi de savoir ou dans le corps de l,animal la proie meurt si dans les faits, elle ne devrait jamais avoir été ingurgitée vivante.

Je réhitaire que ces vidéos sont inutiles et nous font tous passer pour des barbarres....

Jeu Nov 30, 2006 9:58 am

C'est dégueulasse, et selon moi, il a voulu que le serpent le mange vivant pour le filmer, je m'explique. Je doute fort que le serpent aie manger une proie qu'il a attrapé avant de la tuer.

Ragarde les autres vidéo... tu vois que le serpent essaie tant bien que mal de tuer le poussins. De plus, tu vois en arrière plan un rat mort...

Citation:
Ca ne peut être bon ni pour le serpent (bec griffes etc, ni évidemment pour le poussin. Et ca donne quoi de savoir ou dans le corps de l,animal la proie meurt si dans les faits, elle ne devrait jamais avoir été ingurgitée vivante.

j'ai déjà vu des serpents jarretière qui avalaient des grenouilles vivante dans la nature :roll: ...

Jeu Nov 30, 2006 10:07 am

j'ai déjà vu des serpents jarretière qui avalaient des grenouilles vivante dans la nature Rolling Eyes ...

Les couleuvres oui mais j'ai rarement vue un boidae ne pas le faire, je parle de la constriction ou la mise a mort on va dire, ca doit etre possible mais perso je l'ai jamais vu. Quelqu'un de plus experimenté a deja observé ce comportement.

Jeu Nov 30, 2006 10:18 am

J'ai le même réflexe que toi Bitis, mais même si j'ai tort, il a 5 vidéos différents de serpents mangeant des poussins vivants, ca démontre un certain intérête à les voir dévorés vivants je crois.

Jeu Nov 30, 2006 10:33 am

Le poussin est tout simpement trop petit et pas assez pesant pour une constriction en règle comme ex un rat qui a un certain poid et où le serpent de cette taille pourrait à la limite constricter avec un coil dans le cou genre. Ça fais ça souvent quand la proie est trop petite et pas pesante , pour le serpent ...

Pour les couleuvres c'est vrai , elles avalent tout vivant si c'est vivant , nerodia comprises , j,ai aussi vu au costa-rica lors de mon voyage , des cat-eyed snakes pourtant venimeux qui avalent des crapauds encore vivants .

Ceçi dit .... c'est un vidéo de "Flashing" je crois bien et bienvenu les organisations qui veulent fermer le hobby et les Brigittes Bardeau de ce monde . C'est pas comme donner un lapin vivant ou une chèvre vivante au pire où ils seront constrictés c'est simplement con de mon avis à moi .....

Stav

Jeu Nov 30, 2006 12:08 pm

Proie trop grosse!!! :roll: Je voudrais pas voir ce que tu donne a tes serpents! Le python doit faire passer 12-13 pieds la dessus... Le mien mangeait des lapins de 10 livres chaque semaine a cette taille... Le poussin doit peser quoi? 1/2 livre meme pas?

Jeu Nov 30, 2006 12:20 pm

J'avais pas pensé a la taille de la proie. C'est clair que ce genre de video est un peu con.

Jeu Nov 30, 2006 12:39 pm

jme demande combien de temp peut il survivre le poussin

Jeu Nov 30, 2006 12:43 pm
Profil YIM

Si vous saviez la quantités de serpents (venimeux ou non) qui avalent leur proie vivantes...

voici quelques exemples:

---La plupart des serpents qui se nourrissent de grenouilles ou crapauds (hognoses, thamnophis, natrix, nerodia, etc.).

---Les serpents qui se nourrissent d'invertébrés comme les insectes, limaces et autres.

---Meme le Boomslang (qui est tres venimeux) avale des caméléons lorsqu'ils sont encore vivants.

---Lorsque le Cobra royal commence a avaler un autre serpent, le 3/4 du temps il est vivant.

---Les serpents qui ''crush'' des rongeurs comme le Serpent indigo et le Tiger Ratsnake avalent souvent leur proie vivante.

Mais parcontre je suis d'accord que pour le ''show'' ce n'est pas nécéssaire de donner des proies vivantes si ont peut leur donner des proies mortes.

Et je suis certain que la plupart d'entre vous avez tous au moins une fois voulu voir un serpents capturer et tuer sa proie juste par curiosité...

AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie)

Jeu Nov 30, 2006 1:07 pm

Merci pour les precisions Diamondback. Tu as raison pour le test au vivant je pense aussi qu'on est tous curieux quelques part. :wink:

Jeu Nov 30, 2006 1:14 pm

Citation:
Moi je trouve que cette proie est beaucoup trop grosse pour ce serpent!

Elle pourrait ĂŞtre plus grosse :wink: !

:lol: :lol: :lol: Tu m'as pris au sérieux??? :lol:

J'aitais 100% sarcastique :wink: Je sait bien qu'un poussin qui fais mĂŞme pas la taille du cou du serpent c'est petit en crime! :lol:

Jeu Nov 30, 2006 3:36 pm
Profil YIM

Je ne sais pas si vous vous en rappelez....mais ca me fait penser au vidéo de la souris dans l'aquarium des piranas :?

Horrible...

Ca dérangerai de me le retrouver :P ????

Reptiles-Morph

Jeu Nov 30, 2006 5:04 pm

oui effectivement ca doit faire mal, les douzaines de dents pointues comme des aiguilles qui te rentre dans le corps pour aller percer tes organes, recevoir une dose d'acide et puis mourrir par manque d'air. c chien pour le poussin. Le python n'a pas pus le tué selon moi, la proie était vraiment vraiment trop petite, le corps du python étant trop gros n'aurait pas réussit à le constricté. Sérieux je trouve sa plus qu'un peu poussé de montrer ca... Ca ne me dérange pas de voir un rat se faire constricter pis bouffer, mais la voir un poussin ce faire bouffer vivant, et en plus quand cétait pas nécessaire :? il aurait pu au moin pas foutre sa sur youtube.

alex

Jeu Nov 30, 2006 5:16 pm

La nature est cruel, c'est vrai que quand on voit ça on se dit il aurait pu le tuer tout de même...

Mais c'est le prédateur, quand on donne des rats vivants au varan, ça c'est fun à voir, pourtant, le rongeur souffre atrocement.

Reptiles-Morph

Jeu Nov 30, 2006 5:40 pm

La nature est cruel, c'est vrai que quand on voit ça on se dit il aurait pu le tuer tout de même...

Mais c'est le prédateur, quand on donne des rats vivants au varan, ça c'est fun à voir, pourtant, le rongeur souffre atrocement.

Reptiles-Morph

Perso j'ai vu des crocs monitor mangé a la pince et c'est pasmal plus trippant que de le voir mangé du vivant j'en suis persuadé.. :wink:

Jeu Nov 30, 2006 6:17 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante