Auteur |
Message |
jfgsx
Inscription: Mer Déc 29, 2004 12:52 am Messages: 47 Localisation: beloeil
|
 Je trouve sa un peu sadique
http://www.youtube.com/watch?v=aFJoTmmY ... od%20chain
dites moi ce que vous en pensez je trouve sa cruel. Jme demande pk le serpent la pas tué avant . P-E esce le proprio qui lui met dans la gueule a vous de juger.
|
Mer Nov 29, 2006 11:06 pm |
|
 |
gotmilkx
Inscription: Mar Mai 09, 2006 5:55 pm Messages: 118 Localisation: Gatineau
|
What!!!
Jusqu'a un certain boutte il avait l'air d'etre bien.
Je savais pas quil pouvait manger ca vivant 
_________________ Benoit Arsenault
|
Jeu Nov 30, 2006 12:16 am |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Ouache!
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Jeu Nov 30, 2006 12:46 am |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
|
Jeu Nov 30, 2006 12:46 am |
|
 |
QuebeReptiles
Inscription: Sam Oct 21, 2006 11:36 am Messages: 75 Localisation: Ste-Therese
|
ouan vraiment , le gars aurais pu tuer le poussin avant , cest trop cruel :S
|
Jeu Nov 30, 2006 12:51 am |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
C'est normal de nourrir nos serpents avec des proies, mais de la à jubiler devant leurs souffrances c'est complètement imbécile.
Ce genre d'amateur nuis Ă notre passion c'est clair.
_________________ Pascal
|
Jeu Nov 30, 2006 12:56 am |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
Tout le monde film leur serpent, varan ETC manger des proies vivantes et ils mettent ca sur youtube......
il y en a par centaines!!!!
Je trouve ca tellement con de vouloir montrer ca...
Je ne sais pas si vous vous en rappelez....mais ca me fait penser au vidéo de la souris dans l'aquarium des piranas
Horrible...
|
Jeu Nov 30, 2006 1:34 am |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Maudit beau serepent par exemple!
Et aussi je dois admettre que j'adore le plan de vu dans la gueule du python... Pas mal cool pour ca...
_________________ Mathieu Chassé
|
Jeu Nov 30, 2006 1:41 am |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
C'est vrai que le plan dans la bouche était cool, mais ça aurait sortie pareil avec la proie morte, mais quand même que c'est juste un petit poussin et que je mange du poulet très souvent, je l'entends pas crier dans ma bouche quand même Mouahahahahah
_________________ Pascal
|
Jeu Nov 30, 2006 2:02 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
spéciale à voir ... surtout celui ou tu voie le cobra manger un python ... tu te demande c'est ou qu'il met tout sa lol
Jeu Nov 30, 2006 7:02 am |
|
 |
Syrianne
Inscription: Dim Sep 26, 2004 12:31 pm Messages: 929 Localisation: Montréal
|
Citation: Je trouve ca tellement con de vouloir montrer ca...
Je ne vois rien de mal à sharer une vidéo ou on voit un serpent manger! Plusieurs de mes amis trouvent cela réellement impressionant et interessant! Par contre, je photographie un repas de serpent seulement si necessaire, encore une fois pour poser des questions ou démontrer la grosseur d'une proie... jamais par plaisir et encore moins pour faire du sensationalisme!
Par contre a vous lire je ne suis pas sure de vouloir le voir celui la 
|
Jeu Nov 30, 2006 8:03 am |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
Vraiment beau serpent EnTK, c'est tu moi ou le poussin au début a une queue de rat!! C'est peut-être un hybride Poussin/Rat  A+
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Jeu Nov 30, 2006 8:13 am |
|
 |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
Moi je trouve que cette proie est beaucoup trop grosse pour ce serpent!

_________________ Collection bien réduite...
Plus qu'une femelle Royal
|
Jeu Nov 30, 2006 8:22 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Mastyx a écrit: Vraiment beau serpent EnTK, c'est tu moi ou le poussin au début a une queue de rat!! C'est peut-être un hybride Poussin/Rat  A+ Je crois qu'il a avalé un rat avant le poussin, on remarque une bosse dans la gorge et la bosse est plus grosse que le poussin. Personnellement, je trouve celà cruel pour le poussin... mais je trouve le vidéo interressant pareil car on voit à quelle stade que le poussin va mourrir en lui. J'ai été surprise d'entendre encore le poussin une fois qu'il était dans l'oesophage... c'est vraiment au tier du corps qu'il va le broyer en se twistant. Je suis aussi surprise que le serpent n'est pas de difficulté d'avaler une proie qui a des pattes avec des griffes tranchante sans aucun problème. J'ai regardé les autres vidéo du gars qui donne des poussins à chaque fois avec un rat mort. Personnellement, je suis contre les personnes qui donne de la volaille car il va rendre son serpent malade à long terme... Citation: Moi je trouve que cette proie est beaucoup trop grosse pour ce serpent!
Elle pourrait ĂŞtre plus grosse  !
|
Jeu Nov 30, 2006 8:38 am |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
faut etre completement con pour faire ca selon moi! entk!! le python est tres beau par exemple!!
Citation: Moi je trouve que cette proie est beaucoup trop grosse pour ce serpent!
ca aurait facilement pu etre le double sans probleme!!!!
|
Jeu Nov 30, 2006 9:50 am |
|
|