Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 3:20 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Belle petite Femelle Pastel après sa mue 
Auteur Message

Je l'ai acheté d'un exposant au show de toronto, il avait a son kiosque de l'Albino et Bumblebee mais je me souviens plus du nom du gars...Vous me faite avoir des doute là.. :? :? Il me l'a vendu en tanq que Pastel et a côté des réguliers qu'il avait aussi les couleurs était pas mal plus délavé. :wink: A+

___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!

Mar Nov 28, 2006 12:54 pm
Profil Site Internet

Je veux pas faire C**** mais pour moi c'est une belle regulière :?

Reptiles-Morph

Mar Nov 28, 2006 4:40 pm

j'ai demande a un autre et le type a qui j'ai parle (plein d'experience) m'assure que ce n'est d'aucunes manieres un pastel.. tu ne devrais pas le vendre comme etant un pastel non plus (je l'ai vu a vendre sur un autre site)... peut-etre que ce serait un project interessant pour voir ce qu'elle pourrait produire, mais ce n'est pas un pastel... Tu devrais vraiment faire un effort pour te souvenir de qui tu l'as achete et le declarer, car c'est vraiment pas honete de vendre cet animal comme etant un pastel et ce n'est pas.. possiblement rien qu'un normal non plus (comme mentionne par Reptiles-Morph)... on ne sait pas a moins qu'on fait des essaies et on reussit a la reproduire...

j'espere que tu n'as pas paye beaucoup pour cet animal.. :(

Bristen.

Mar Nov 28, 2006 6:39 pm

j'espere que tu n'as pas paye beaucoup pour cet animal.. :(

Bristen.

Je vais l'amener a l'AHE le 13 Dec, Stav va voir avec moi si je me suis pas fait fourré ...pour le prix je l'ai payé pas mal le prix que je voulais la vendre pour acheté une (100% Het Albino Aldulte) :? Je vais essayé de faire des recherche pour retrouvé le nom de celui qui me l'as vendu, mais a l'oeuil et j'ai quand même vue des Pastels je voie pas de différence....Faut dire que j'ai pas encore loeuil éguisé pour les Ball..... :wink: A+

Mar Nov 28, 2006 7:34 pm
Profil Site Internet

Elle a belle et bien l'aire d'être une régulière!... :?
Je te souhaite de retrouver le gars entk! :twisted:

Ciao

Alex

o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o

Mar Nov 28, 2006 7:39 pm

Je vais l'amener a l'AHE le 13 Dec, Stav va voir avec moi si je me suis pas fait fourré ...pour le prix je l'ai payé pas mal le prix que je voulais la vendre pour acheté une (100% Het Albino Aldulte) :? Je vais essayé de faire des recherche pour retrouvé le nom de celui qui me l'as vendu, mais a l'oeuil et j'ai quand même vue des Pastels je voie pas de différence....Faut dire que j'ai pas encore loeuil éguisé pour les Ball..... :wink: A+

elle a assez de jaune, qu'elle est peut-etre quelque chose de speciale.. mais c'est pas un pastel.. et pour savoir si c'est quelque chose de speciale ou non, il faut l'accoupler pour voir si les bebes seront comme la mere ou non (qui peut prendre du temps)... si tu ne reussit pas avoir ton argent de nouveau, tu peux toujours essayer de l'accoupler et voir ce qu'elle fera... c'est pas impossible qu'elle est speciale quand meme tu sais... mais pastel, non... pour t'aider (si tu connais l'englais), tu peut voir ce site:
http://www.nextworldexotics.com/hgpas.htm

Bonne chance!
Bristen.

Mar Nov 28, 2006 7:45 pm

Je dois avouer que le contraste de la première photo n'a rien à voir avec la deuxième série de photo en solo :shock:

désolé si tu t'es fait avoir avec ça... :?

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mar Nov 28, 2006 8:22 pm
Profil Site Internet

Merci pour le lien Bristen, tres interessant.

Mastyx, j'ai une femelle pastel qui n'est pas tres flash et qui a fait un peu de controverse tout comme la tienne. Je ne sais pas si la tienne l'est, mais je crois voir sur les photos qu'elle a un peu les yeux verts... En vrai ca dit quoi de ce coté?

J'ai vu des photos de "dark pastels" dans l'ouest qui ressemblaient a la tienne... Ils proviennent de portee de pastel, sont plus foncé que les pastels mais de toute evidence pas un regulier quand on a toute la portee devant les yeux... Alors ne desespere pas trop vite et soit prudent dans ta facon de contacter ton vendeur si tu le retrouves.

Personnelement, je la trouve tres belle et je suis persuadé qu'elle a un bon potentiel, malgré mon peu d'experience dans les phases... :wink:

Chin up buddy! :D

Mar Nov 28, 2006 10:36 pm

Merci pour le lien Bristen, tres interessant.

Mastyx, j'ai une femelle pastel qui n'est pas tres flash et qui a fait un peu de controverse tout comme la tienne. Je ne sais pas si la tienne l'est, mais je crois voir sur les photos qu'elle a un peu les yeux verts... En vrai ca dit quoi de ce coté?

Si je me fie au lien de Bristen, comme sur les photos du liens, elle a les yeux vert, elle a du blushing sur le corps, le haut de sa tête délavé de couleur un peu bleuté...donc pas mal de signe du Pastel...Je sais plus quoi en pensé... :? Du moins je la trouve quand même très belle.. :wink: A+

Mar Nov 28, 2006 10:58 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2