|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 11:30 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Insterdia
Inscription: Jeu AoĂ» 24, 2006 1:00 pm Messages: 130 Localisation: Val-d'Or, Abitibi
|
 Uromastyx, Urgent ??
Bonjour Ă tous
Ce matin, mon Uromastyx était dans sa cage et ce midi, vers 12:45, il n'y était plus.
Je l'ai trouvé dans un coin et il semblait ne plus bouger, mais toujours en vie.
On l'a remit dans son terrarium et il est aller ce cacher tout de suite, chose qui est très normal. Mais la je me demande si je devrais faire quelque chose puisqu'il a peut-être passé plusieurs heures à l'extérieur du terrarium. Il faut également dire qu'il faisait 22 degrés environ ou il était. Es-ce dramatique ou il n'est que faible à cause de la base température ?? Quand on l'a reprit, il étai très calme et s'est carrément laissé faire, sans bouger pour ensuite être remit dans le terra
Merci Ă l'avance de vos conseils
_________________ 1 Gecko Leopard Régulier (Femelle)
1 Uromastyx du Mali (Femelle)
2 Butterfly Agama (Incertain)
|
Mar Nov 28, 2006 1:30 pm |
|
 |
reptiles888
|
il ne devrait pas y avoir de problêmes, les nuits sont froides dans le désert alors ils sont ''fait'' pour résister à cela!
laisse lui 2 jours de calme suite au stress et ferme mieux ton terrarium 
|
Mar Nov 28, 2006 3:11 pm |
|
 |
KnightQC
|
Le plus important aussi, c'est de trouver COMMENT il a pu sortir de là ... Pour pas qu'il le refasse. Vérifie toutes les possibilités!
|
Mar Nov 28, 2006 3:14 pm |
|
 |
Insterdia
Inscription: Jeu AoĂ» 24, 2006 1:00 pm Messages: 130 Localisation: Val-d'Or, Abitibi
|
Ouais d'accord merci sa me déstress un peu, je savais que les nuit dans le désert était fraiche, j'avais pas penser a sa.
Ouias j'ai re médier a la situation, j'ai enlever un ptit feuillage, chose que j'aurais du faire il y de sa une semaine. Il a surement monter par la quand il fait sa course comme un fou sur la vitre.
J'ai également fait couper une vitre 1/4 d'épaisseur pour mettre du coté froid parce que j'avais rien sur le dessus vu que sa fait qu'environ 2 semaine que je l'ai. Sa va également permettre à la chaleur de mieux rester sur ce côté, puisque j'avais un peu de difficulté avec cela.
Merci encore
_________________ 1 Gecko Leopard Régulier (Femelle)
1 Uromastyx du Mali (Femelle)
2 Butterfly Agama (Incertain)
|
Mar Nov 28, 2006 9:08 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|