Auteur |
Message |
Shany
Inscription: Dim Nov 19, 2006 8:00 pm Messages: 6 Localisation: Laval
|
 Grillon qui meurt
Je me demandait si c'est normal que une fois mit dans le terrarium les grillons meurt tres vite ?? Quand je les mets dedant ils saute partout et sont en forme ,,mes apres une heure ceux qui n'ont pas ete manger par mes caméléon meurt tous tres rapidement ..
_________________ 4 caméléon pygmé
1 anolis Géant
|
Dim Nov 26, 2006 8:19 pm |
|
 |
Gekko
Inscription: Dim Oct 16, 2005 9:48 pm Messages: 727 Localisation: montreal
|
Salut
Tu doit bien nourrit et idrater tes crikets. Sinon ils ne viveront pas longtemps  Tu peut les nourrirs avec des carrotes, salades, pommes de terres....ils vont prendre leur eau des légumes.
Quand il ne sont pas dans la cage des caméléons(dans le contenant que tu les gardes) Tu doit leurs fournir beaucoup de cachette pour ne pas qu'ils ce mangent entre eux.
Gekko
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Dim Nov 26, 2006 9:25 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Et ne pas les garder trop a l'étroit. La surpopulation, l'humidité, tout fruit ou légume pourri ou moisi... ils y sont vraiment sensibles.
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Dim Nov 26, 2006 10:03 pm |
|
 |
Shany
Inscription: Dim Nov 19, 2006 8:00 pm Messages: 6 Localisation: Laval
|
Bien je n'eleve pas encord de grillon ,,je les achete de l'animalerie pres de cher moi .. se que je veux dire c'est que quand je les mette dans mon terrarium il sont tres actif ..apres 20 minute il se calme ..apres un autre 20 minute ils agonisent ..et 20 minute apres il sont tous mort ...cela me derange car les caméléon pygmé sont lent a chasser ..il prenne leur temps et comme la moitier des grillons meurt ..je trouve cela dommage
_________________ 4 caméléon pygmé
1 anolis Géant
|
Dim Nov 26, 2006 11:26 pm |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
Tes température ressemble a quoi? J'ai déja vue des grillons faire ce que tu mentionne dans un terra ou la température était trop chaude...  A+
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Lun Nov 27, 2006 8:19 am |
|
 |
Brooklyn
Inscription: Mer Nov 23, 2005 1:28 pm Messages: 499 Localisation: Longueuil Age: 44
|
Moi aussi les mieux mourrait... ils étaient juste trop tasser et l'humiditer étais beaucoup trop elever.
Je les est mit dans un contenant plus grand enlever un peu d'humiditer (sans que sa devienne trop sec non plus, je leur est donner des carotte et il ont toffer un mois au lieu de trois jour.
ciao
CP
_________________ D.Azureus /U.Ebenaui/ Nephrurus Amye + Levis levis
|
Lun Nov 27, 2006 11:13 am |
|
 |
reptiles888
|
tu devrais les garder 2-3 jours avant de les mettre dans ton aquarium, histoire de les nourrir et de les hydrater... souvent dans les animaleries ils ne les nourissent pas alors ils meurent beaucoup plus rapidement 
|
Lun Nov 27, 2006 5:28 pm |
|
|