Auteur |
Message |
maumau
Inscription: Lun Avr 17, 2006 8:07 pm Messages: 671 Localisation: Rigaud Age: 37
|
 Photos de neotropical rattlesnake !!!
Hello,
En même temps que les photos de mygales présenté dans un autre post, il montrait une femelle ratle snake accouché de ses petits (sur animal planets). La clarté était pas géniale pour l'accouchement, mais j'ai pu prendre quelques clichés
Et voila, j'espère que vous appréciez et si ca vous énerve ces photos, m'a attendre que la section photos existe avant d'en remettre
Maude
Dernière édition par maumau le Ven Nov 24, 2006 11:38 pm, édité 1 fois.
|
Ven Nov 24, 2006 11:16 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Merci pour les photos ce sont de magnifique Crotalus durissus, une de mes espèces préférés, maudit qu'ils sont beau.
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Nov 24, 2006 11:21 pm |
|
 |
maumau
Inscription: Lun Avr 17, 2006 8:07 pm Messages: 671 Localisation: Rigaud Age: 37
|
Ok merci, mais c'est quoi le nom en français pour que je le change.. dans l'émission sa sonnait comme "ratle snake" mais je ne connais pas assé cela pour savoir de un ... comment sa s'écrit et de deux... si c'est le bon nom
Merci
Maude
|
Ven Nov 24, 2006 11:32 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
C'est un neotropical rattlesnake ou en français un serpent à sonnette néotropical ont les appelles aussi des Cascabel.
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Nov 24, 2006 11:35 pm |
|
 |
Nir
Inscription: Dim Sep 25, 2005 3:56 pm Messages: 952 Localisation: Sherbrooke
|
Magnifique!! Super photos!
Voici la femelle de Paul "Little Ray" Ă Ottawa qui est enceinte:

_________________ Nicholas Bertrand
|
Sam Nov 25, 2006 1:59 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Superbes photos maumau
Excuse mon ignorance ... mais comment tu fais pour prendre des photos sur la tv ? Y a t-il un bidule Ă acheter ?
Stav
_________________ Stav
|
Sam Nov 25, 2006 12:22 pm |
|
 |
maumau
|
Oui Stav
C'est un tv tuner.. si tu en veux un et bien je peux t'en avoir un pour 50$... J'ai mes contacts  .. sérieusement, je crois que sa coute pas plus cher que 50$. Je sais pas si ca marche avec autre chose que le satellite, m'a demander à mon père quand je vais le voir. En fin de compte, sa te permet d'écouter la tv sur ton ordi et tu as une fonction photo, donc pendant l'épisode, tu peux prendre les photos que tu veux.. c'est vraiment le fun
Maude
|
Sam Nov 25, 2006 5:29 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
maumau a écrit: Oui Stav C'est un tv tuner.. si tu en veux un et bien je peux t'en avoir un pour 50$... J'ai mes contacts  .. sérieusement, je crois que sa coute pas plus cher que 50$. Je sais pas si ca marche avec autre chose que le satellite, m'a demander à mon père quand je vais le voir. En fin de compte, sa te permet d'écouter la tv sur ton ordi et tu as une fonction photo, donc pendant l'épisode, tu peux prendre les photos que tu veux.. c'est vraiment le fun Maude
Cool maude
Tiens moi au courant quand tu aura des nouvelles de ça.
EDIT ***** MERÇI chère !
Stav
_________________ Stav
|
Dim Nov 26, 2006 11:14 pm |
|
|