Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 3:49 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
ExpĂ©rience un peu dĂ©goĂ»tante mais enrichissante ! 
Auteur Message

personellement je laurai laisser la une heure ou 2 avant de dire quil mange pas, sil a eu le reflexe de lattraper cest deja un debut. la prochaine fois laisse lui juste un peu plus de temp et laisse le seule sans le deranger et tu vas voir quil va lavoir mangé :wink:

Est-ce que tu penses sincèrement que j'ai pas laissé la proie longtemps avec ?

J'ai laissé la pinky souris toute la soirée... il était incapable de l'avaler... je voulais qu'il ait de quoi dans l'estomac. Celà fait quand même depuis milieu août qu'il en a pas...

Citation:
Comment peut tu critiquer une technique que tu ne connais pas? Personellement je croit que c'est plus stressant ce que tu a fait que simplement force feeder.

Est-ce que j'ai critiqué la technique ? Pourquoi utiliser le serpent comme un cobaye en sachant que je ne la connais pas cette technique ? De plus, j'ai rien fait de stressant, j'ai juste mit la seringue légèrement sur le bord de la bouche et j'ai introduit doucement les aliments dans la bouche. Il a fait le reste du travail dans la tranquilité.

Dim Nov 19, 2006 8:07 pm

Gen, tu marque en gros J'aimerais avoir votre opinion, sauf que quand on te la donne tu nous rabroue.

Je trouve la technique peu efficace et compliqué, voila mon opinion.

JP

Dim Nov 19, 2006 8:34 pm
Profil Site Internet

Gen, tu marque en gros J'aimerais avoir votre opinion, sauf que quand on te la donne tu nous rabroue.

JP

J'adore avoir l'opinion des gens pour mieux apprendre mais une opinion est supposé être constructive. Je ne vois pas d'explication bien détaillé dans ce que tu avances noodles...

Dim Nov 19, 2006 10:34 pm

Tu ne la connais pas mais je parie qu'il y a plein de gens qui sont prêt a te la montré, moi le premier :wink:

Dim Nov 19, 2006 11:46 pm
Profil Site Internet

Je t'ai proposé une autre technique!

Tu ne la connais pas mais je parie qu'il y a plein de gens qui sont prêt a te la montré, moi le premier :wink:

Je suis toujours prête à l'apprendre par une personne d'expérience :wink: . Je connais la technique pour l'avoir lu... mais de là à l'expérimenter sans avoir vu quelqu'un d'expérience le faire...

Je voulais aussi expliquer pourquoi j'ai choisit de donner des entrailles au lieux de la purée, les entrailles glissent d'eux-même. C'était plus facile comme premier repas selon moi considérant qu'il semble avoir l'entrée de l'Œsophage très serré... la pinky ne passait pas :? .

Pour les éleveurs d'expérience, est-ce que vous avez déjà remarqué si les organes digestifs n'était pas totallement à leur ''normal'' en terme de grosseur chez un bébé prématuré ?

Dim Nov 19, 2006 11:57 pm

Je crois qu'il se vend des ''saucisses'' pour serpents... ce serait peut-ĂŞtre une autre alternative.
Je n'ai pas de ''commentaire'' sur la technique, je ne m'y connais pas en la matière.

Lun Nov 20, 2006 12:25 am

je trouve que tu as fait un bon choix au lieu de rien faire, tu as essayer et ca lui donne au moin que quoi dans le bedon :wink:

pis de toute facon je verrai pas pourquoi ton idée serai pas bonne, y mange bien tout le reste :wink:

en tout cas lache pas

Lun Nov 20, 2006 12:58 am
Profil YIM

Tu as pensé aller chez le vet avec ce serpent là?

Parce que je trouve que pour l'instant, il y a beaucoup de suppositions sur le pourquoi il ne mange pas, mais aucune certitude, alors de toute façon, rien de ce qu'on te dira ou de ce que tu feras sera nécessairement la meilleure chose à faire pour le serpent.

Lun Nov 20, 2006 3:55 am
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

JP

Tres constructif...

Non mais ya personne qui a jamais rien essayer ici????

D'apres toi, le premier gars a avoir un Ball ici a recu son un manuel intitulé : Python royal pour les nuls????
Ya ben fallu que quelqu'un essaye de force feeder son serpent pour qu'aujourd'hui on connaise les rudiment de cette pratique, NON???
Quand tu sait pas comment force feeder ou quand ta pas la motadite seringue a pinky, cé quoi tu fait???? Tu le regarde Mourrir???

Je pourrais bien te dire aussi que si tu aurrais dĂ» donner une proie moin grosse a tes tiger t'aurais pas eu besoin de leur couper les pattes
Mais T'AVAIS PAS LE CHOIX, FALLAIS QU'IL MANGE!!!!!!!!!

Alors Gen je pense que tu a agis selon tes compétence et que meme si cé pas la '' Bonne'' méthode elle s'avere quelque peu éfficace
Ta bien fait de le prendre sous ton aile au lieux de le laissé dépérir, tu a essayer quelque chose pour le bien de l'animal, cé déja mieux que rien :wink:
Lâche pas ma belle :P :wink:

Lun Nov 20, 2006 9:30 am

Lun Nov 20, 2006 9:46 am

Y'en a qui sont tanné du frette ou qui manque de peau !

Je croyais au départ que ce post aurait 3 ou 4 réponses. :)

On est rendu Ă  2 pages !

Gen, té dégeux et tu te complique la vie :) Mais comme dit Salazar...
hein! j'viens-tu de dire ça moi ?
WYZ a écrit:
Mais comme dit Salazar...

ah ben oui :)

Désolé Karl elle était trop facile.

Alors, comme dit Salazar, tu as fais ce que tu pouvais avec ce que tu connaissais.

Et quand tu viendras chercher ton ATB, j'te montrerai comment force feeder. J'ai quelques corns sur lesquels tu pourras te pratiquer. :)

WYZ

Dernière édition par WYZ le Lun Nov 20, 2006 10:06 am, édité 1 fois.

Lun Nov 20, 2006 9:47 am
Profil Site Internet

Et quand tu viendras chercher ton ATB, j'te montrerai comment force feeder. J'ai quelques corns sur lesquels tu pourras te pratiquer.

C'est sur que je vais ĂŞtre heureuse de l'apprendre :D ! J'accepte l'offre avec plaisir !

Lun Nov 20, 2006 9:54 am
Utilisateur suspendu

Gen, té dégeux et tu te complique la vie Mais comme dit Salazar...
hein! j'viens-tu de dire ça moi ?
WYZ a écrit:
Mais comme dit Salazar...

ah ben oui

Désolé Fred elle était trop facile.

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Non mais je me force a ĂŞtre diplomate :lol: :lol: :lol:
Tanné de me battre avec tout le monde
+ d'amour et de patiente et - de gros mos cé ca que ca donna :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Au fait cé tu moi ca fred??????

Lun Nov 20, 2006 9:55 am

bon nous allons clarifier les chose ce bb etais a moi on mavais donner 3bb ball qui etais prematurer de 1 ou 2 semaine

jai forced feeder 2 bb ball et les 2 sont mort il on meme pas ete capable davaler ou de regurgiter sa proie il sont mort avc la souris a moitier avaler

jai deja forced feeder plusieur corn avec bitis et on a jamais eu de probleme on connais la thecnique

mais lorsque on a essayer avece c bb ball il y avais comme quelque chose qui bloquais au niveaux de loeusophage donc le forced feeder....aurrais servi a rien

jai dit a pogonna que les 2 autre sont mort apres avoir ete forced feeder donc elle a juger que sa serais mieu de sois lui donner des force pour la prochaine fois et lassayer plus tard

cetais le plus gros des 3 et celui qui avias lair le plus en forme

jespere pour toi quil vas survire

Lun Nov 20, 2006 10:06 am

Au fait cé tu moi ca fred??????

oui, quand j'me trompe, tu t'appelles Fred ;)

Je viens d'éditer.. oups

WYZ

Lun Nov 20, 2006 10:07 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante