Auteur |
Message |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
WOW WOW et re-WOW!!!  content de savoir que tu vas la reproduire encore cette année!!!
Best of luck! 
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Jeu Nov 16, 2006 11:51 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
WYZ a écrit: Tant que nous n'aurons pas la réponse à savoir ce qu'un white lip de cette taille doit peser, nous ne saurons pas si je le surnourris ou si vous mettez la priorité sur le look plutôt que la santé. Belle discussion en perspective  WYZ
Personne ???
Pourtant vous étiez rapide sur la gachette pour dire qu'elle était obèse
Pour une fois qu'on pourrait duscuter de REPTILE sur ce beau forum.
WYZ
Ven Nov 17, 2006 9:53 am |
|
 |
maumau
Inscription: Lun Avr 17, 2006 8:07 pm Messages: 671 Localisation: Rigaud Age: 37
|
Pour continuer ce beau post
WoW!!!!!! Elle est magnifique. Je savais pas que sa venait gros comme sa ces bĂŞtes la!!! J'avais vu ceux que tu amenais Ă l'AHM, mais je croyais vraiment pas que sa venait gros dememe.
Belle grosse doudoune en tout cas et bonne chance pour la repro
Maude
|
Ven Nov 17, 2006 9:57 am |
|
 |
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
hum... moi je dirais que ça dépend peut-être du contexte...
si tu ne voulais pas la reproduire, j'aurais tendance à la trouver un peu trop dodue. Mais comme c'est la reproduction que tu vises, elle va le perdre de toute façon. Quoiqu'il en soit, c'est une méchante belle bestiole ! 
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
|
Ven Nov 17, 2006 9:59 am |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Je crois pas que l'on peut juger de cette façon, car elle est contrainte à un petit bac pour faciliter la pesée... J'aurais du mal à dire qu'elle est obèse, car il n'y a pas d'écailles de distencées. En tout cas elle est prête pour le breeding encore cette année!!!  Est vraiment belle mec! 
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Ven Nov 17, 2006 10:07 am |
|
 |
Forked Tongue
|
René celle-ci est-ce celle que tu tiens dans tes mains sur l'autre post?
Sinon pourrais-tu prendre des photos d'elle dans tes mains? 
_________________ More you have, more you want...
|
Ven Nov 17, 2006 12:36 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Forked Tongue a écrit: René celle-ci est-ce celle que tu tiens dans tes mains sur l'autre post? oui Forked Tongue a écrit: Sinon pourrais-tu prendre des photos d'elle dans tes mains? 
p't'être un moment donné
WYZ
Ven Nov 17, 2006 12:39 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
WYZ a écrit: Forked Tongue a écrit: René celle-ci est-ce celle que tu tiens dans tes mains sur l'autre post? oui Forked Tongue a écrit: Sinon pourrais-tu prendre des photos d'elle dans tes mains?  p't'être un moment donné  WYZ
Ok merci! 
_________________ More you have, more you want...
|
Ven Nov 17, 2006 12:48 pm |
|
|