Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 3:20 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5
Wow!! BĂ©bĂ© BRB!! 
Auteur Message

je ne veux pas m'avancer mais serais-ce possible qu'il y ai juste eu un retard de croissance.

Effectivement , la couleur peut varier , la couleur s'installe environ une semaine avant la mise bas ou la ponte .

Y a des clutches de brb qui sortent comme ça au complet et qui mettent plus ou moins de couleurs à la longue et sont vendus anerys mais en fait ils ne le sont pas. Y a des colobiens x brésiliens aussi qui sortent exactement comme ça et y a des brésiliens qui sortent rouges petants faussement vendus comme péruviens aussi , et y a des péruviens qui sortent exactement de la même couleur qu'un brésilien....

En fait c'est très variable comme chez beaucoup d'autres boidés à la différence qu'avec des tons de rouge ( Erythrisme ) on le remarque mieux....

Stav

Jeu Nov 16, 2006 8:26 am
Utilisateur suspendu

salazard666 a écrit:
Je veut te voir faire de mes burm quelque chose de bizzard mon coco :wink: :lol:

Comme je manie un peu mieux photoshop encore que Hatecrew, j'tai fabriqué un afrock erythristique! Tu devrait l'appeller Magma!

Originale
Image

La toute nouvelle phase de afrock, les Magmas!
Image

Pour infos, j'ai fait ça en environ 5 minutes sans aucun découpage précis. Imaginez squ'on peut faire avec photoshop quand on se donne vraiment la peine!

La morale de cette histoire, avant de faire des suppositions hâtives de morphs en se basant sur une photo, attendez de les avoir dans les mains!

Bon asteur arrete de me tétillé la tétinne pis trouve moi en 2 comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cé assé débile meton :lol: :lol: :lol: :lol:

Jeu Nov 16, 2006 8:44 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5