Nous sommes le Jeu Juil 03, 2025 5:47 am

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 82 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Ou est-ce qu'on s'en va............ 
Auteur Message

D'abord, pas TOUS les chemins mènent à Rome. T'es déjà allé à Rome en passant par Ottawa toi ? J'parie que t'es jamais allé à Rome anyway :lol:

Ensuite, si tu comprends pas l'analogie, c'est faux que toutes les techniques mènent aux même résultats. Il y a des bonnes et des mauvaises techniques. Tu domptes pas ton chien à coup de pied, tu nourris pas tes animaux avec du chocolat pis des miettes de pizza, tu dégèles pas tes rats sur le comptoir toute une journée, tu gardes pas des uromastyx dans une swamp.......

tsé, des exemples niaiseux pour montrer que c'que tu dis est aussi incohérent. Il y a peut-être plusieurs manières d'obtenir les même résultats, mais bonne part d'entre eux sont à dénoncer.

Oui il y a des membres qui poussent trop fort sur leurs opinions et argumentent sans arrêt, mais c'est plutôt là qu'on vise le problème, le respect et la modération.

Maintenant parlons faiblesse..... jme demande bien qui tu es pour apparaître dans notre ptite déprime saisonnière du forum pour nous envoyer de la merde sans qu'on sache de qui sa vient. Tu participes même pas au forum et tu crois que tu vaux le coup pour venir l'emmerder ?

........ et si tu veux un forum juste pour...

Citation:
partager des experiences, demander des questions et participé

...sans jamais te faire contredire ou devoir avouer que ce que tu fais c'est peut-ĂŞtre pas le meilleur moyen d'arriver Ă  tes buts, alors jpeux te donner plein d'autres belles adresses de forums :roll:

Tu me connais meme pas et tu veux deja me donner des adresses de forum pour que j'sac mon camp? Devine pourquoi je participe rarement sur les forums de reptiles.. C'est drole mais j'vient juste de m'inscrire et on me montre deja la porte :roll: Tout ca a cause que t'accepte pas le fait qu'on j'ai jugé ta facon de faire et que dans ton ''petit moi'' c'est pas cette facon qui faut faire...

Le jour que vous allez accepter vos tord, on s'en reparlera. D'ici la, j'vais rester un fantome et utilisé les forums de reptile dans le seul but de lire et m'informer sans y participer ;)

Mer Nov 15, 2006 1:25 pm

Tu me connais meme pas et tu veux deja me donner des adresses de forum pour que j'sac mon camp? Devine pourquoi je participe rarement sur les forums de reptiles.. C'est drole mais j'vient juste de m'inscrire et on me montre deja la porte :roll: Tout ca a cause que t'accepte pas le fait qu'on j'ai jugé ta facon de faire et que dans ton ''petit moi'' c'est pas cette facon qui faut faire...

Le jour que vous allez accepter vos tord, on s'en reparlera. D'ici la, j'vais rester un fantome et utilisé les forums de reptile dans le seul but de lire et m'informer sans y participer ;)

Tu nous connais même pas et tu nous catégorises déjà tous dans le même panier....... "faiblesse des modérateurs". Tu peux bien te donner des airs de tout comprendre si tu veux, mais espère pas trop qu'on gobe tout cque tu nous radottes.

Si t'avais ne serait-ce qu'une once de bonnes manières, tu t'inscrirais pas le jour même pour nous chier des paroles de sagesse qui veulent rien dire et essayer de nous faire croire qu'on est tous dans le tort. Si tu prends la porte, c'est seulement parce que tu décides de la prendre....... ensuite peut-être une fois que t'auras appris à t'introduire à des nouvelles personnes sans les faire passer pour des incompétents au premier instant.... ensuite tu reviendras :roll:

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mer Nov 15, 2006 2:57 pm
Profil Site Internet

Écoute Oli20, t'es pas obligé d'etre inscrit sur le forum pour pouvoir y accéder.

Mer Nov 15, 2006 5:24 pm

Je suis pas mal certain que si j'avais voulu d'une analyse psychologique du forum et ses faiblesses j'aurais fait appel Ă  quelqu'un qui sait de quoi il parle...........

mais je suis prĂŞt Ă  croire qu'on peut s'en passer

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mer Nov 15, 2006 5:55 pm
Profil Site Internet

T'as apporté quoi de constructif ici toi? Ou meme sans etre constructif as-tu seulement fais ou dit quelque chose de positif???

Si ca fait longtemps que tu es ici et que t'as jamais juger bon de porter commentaire ou de participer, pourquoi as-tu decider de le faire maintenant et seulement de facon negative et desagreable? Ce que tu dis n'est pas necessairement de la bullshit, mais pourquoi ton opinion serait-elle considerable?

Mon opinion? T'es un de ceux qui se sont fait kicker out et qui revient dans ce moment down de reptilic pour basher ceux qui t'ont fait de la peipeine...

Si tu veux que ce forum soit meilleur, commence donc par toi meme et reponds pu ici. Donne ton opinion et partage tes experiences dans d'autres post. Dans ce post ci tu ne sert a rien de plus qu'augmenter le nombre de pages. :roll:

Mer Nov 15, 2006 6:24 pm

Ce post-la devrait être locké, je suis pas mal sur que tout le monde a compris l'essentiel du message. Le tître pourrait être édité aussi, ça fait assez ordinaire de voir "mangez dont toute de la crisse de marde" en arrivant dans le forum, pour les nouveaux-venus comme pour les autres, selon moi.

Mer Nov 15, 2006 6:38 pm

Mer Nov 15, 2006 6:57 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 82 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6