Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 3:18 am





Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 
Sang sur la peau d'un serpent 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm
Messages: 2208
Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
Sexe: Homme
Message Sang sur la peau d'un serpent
Salut!

J'ai acheter une dizaine de souris congeler en animalerie pour mon python! (il en a pas manger une :roll: )

À chaque fois que je dégelais une de ces souris, elles se mettait a saigner du nez (C'est pas sa le problème lol! :lol: )

Pour essayer de le faire manger, je le gossait longtemps pour qu'il la mange c'est arriver une fois que deux gouttes de sang tombe sur le dos du serpent à 1 cm de distance. Sa a fait comme une tâche rouge alors je me suis dis qu'il allait surement partir avec la mue. Là il a mué hier. Quelques jours avant de muer, j'avais remarqué que ou les tâches de sang, la peau pleumait.

Mais là je viens de remarqué que les deux spots en question, ben la mue était resté coller après. J'ai essayer de gratter délicatement mais les écailles de ces spots lènent avec et le serpent freek raide (sa a l'air vraiment douloureux). J'ai mis du polysporin sur ces spots mais là je me demande si c'est vraiment le sang ded la souris qui a causé^ça???

Tk si quelqu'un a une hypothèse :?

Merci! :wink:

_________________
Collection bien réduite...
Plus qu'une femelle Royal


Mar Nov 14, 2006 7:21 pm
Profil YIM
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm
Messages: 2480
Localisation: Quebec City
Sexe: Homme
Message 
Essaie de lui donner un bain et après va y doucement avec un Q-tips pour essayer de voir si ca part. Au pire essaie de mettre une photo.


Mar Nov 14, 2006 7:23 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm
Messages: 2203
Localisation: Vaudreuil...
Sexe: Homme
Message 
Personnelement, je sais pas quoi te dire... Sinon que c'est une lecon pour tout ceux qui pourrait se dire "je vais attendre..." Les bacteries se developent tres rapidement et nous donnes parfois du fil a retordre sans qu'on s'y attende. Du sang c'est une source directe de bacterie et de probleme... J'ai deja fait la meme erreur... Maintenant je lave des que je vois un "dechet".

_________________
Mathieu Chassé


Mar Nov 14, 2006 8:49 pm
Profil
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com