Auteur |
Message |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
 nouvelle cachette
C'est pas grand chose, mais j'ai fait une nouvelle cachette pour mon PR style entrée de mine.
J'ai utilisé une caisse de bois pour nactarine Maroc :cheers: et je l'ai transformé en entré de mine désafecté dans le genre western.
YHAAA COWBOY!!!
PS:pour le bol d'eau je conte bien regler ça le plutot possible.
J'ai trouvé ça pour l'affiche

_________________ Pascal
Dernière édition par Rogue le Mar Nov 14, 2006 2:01 am, édité 1 fois.
|
Mar Nov 14, 2006 1:20 am |
|
 |
AlexS
Inscription: Jeu Oct 19, 2006 12:34 pm Messages: 278 Localisation: Montréal
|
C'est cute et bien pensé! 
|
Mar Nov 14, 2006 1:55 am |
|
 |
InnoSinz
Inscription: Sam Oct 16, 2004 8:07 pm Messages: 158 Localisation: Calcaneus Age: 14
|
2 thumbs up !!!
mais le bol d'eau tu vas prendre quoi.
|
Mar Nov 14, 2006 2:13 am |
|
 |
Rogue
|
Merci!!!
Pour le bol d'eau je vais peut-etre me faire une fontaine style abrevoir Ă chevaux miniature, j 'ai une pompe qui dors.
En tout cas je mijote ça tranquillement.

_________________ Pascal
|
Mar Nov 14, 2006 2:15 am |
|
 |
InnoSinz
Inscription: Sam Oct 16, 2004 8:07 pm Messages: 158 Localisation: Calcaneus Age: 14
|
Rogue a écrit: Merci!!! Pour le bol d'eau je vais peut-etre me faire une fontaine style abrevoir à chevaux miniature, j 'ai une pompe qui dors. En tout cas je mijote ça tranquillement. 
question de rester dans le theme 
|
Mar Nov 14, 2006 2:18 am |
|
 |
Rogue
|
InnoSinz a écrit: question de rester dans le theme 
Et oui, je déteste pas l'idée de ce thème, puisque les serpents sont souvent présent dans les films Western 
_________________ Pascal
|
Mar Nov 14, 2006 2:25 am |
|
 |
InnoSinz
|
mais le bois dla case de clementine la... ya pas d'emanations toxiques qui sortent de ca ?
j'connais pas grand chose
1. yaurait pas moyen de avoir de quel bois c'est fabriqué
2. si c du conifere, est0ce que c'est juste les copeaux qui sont toxiques ? en tout cas.
parce que souvent j'ai renoncé à du bois parce que je ne savais pas de quel arbre c'etait constitué.
|
Mar Nov 14, 2006 2:28 am |
|
 |
Rogue
|
J'avais pas vraiment pensé à ça, tu crois vraiment que ça peut nuire au PR???
_________________ Pascal
|
Mar Nov 14, 2006 2:31 am |
|
 |
InnoSinz
|
je sais pas... j'minquieterais a ta place.
je sais l'impatience qu'on a de vouloir utiliser nos decorations... mais penses-y =\
comme moi j'ai fait plein de choses en pate a sale ( des pyramides, des dolmens, etc) mais j'ai pas l'argent pour le vernir mais j'ai decider de le mettre quand meme... et.. l'humidite a beaucoup affecter les objets meme si c'etait completement sec ! faut j'achete du vernis acrylique non toxic. loll
si j'etais toi... j'attendrais demain (quand les pro de reptilic vont etre online) pour attendre des reponses.. 2 jours sans le shaft, ca te tuera pas (mais c dur je sais ahaha)
mais a part de ca... j'aime bcp ton shaft ! en tout cas, moi je dors bonne nuit
|
Mar Nov 14, 2006 2:35 am |
|
 |
Rogue
|
Bonne nuit mec 
_________________ Pascal
|
Mar Nov 14, 2006 2:41 am |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
C'est très beau Rogue  Bonne idée le thème Western
La seul chose que je te conseillerait, c'est de mettre un produit sur ta boite de bois. Car dès qu'il urinera ou défèquera, ton bois va être capoute. Tu devras tout jeté a la poubelle.
A moin d'enduire le bois d'un produit qui ce nettois et qui empêche les liquides d'y pénétrer. 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Mar Nov 14, 2006 8:27 am |
|
 |
Rogue
|
Sylvia a écrit: C'est très beau Rogue  Bonne idée le thème Western La seul chose que je te conseillerait, c'est de mettre un produit sur ta boite de bois. Car dès qu'il urinera ou défèquera, ton bois va être capoute. Tu devras tout jeté a la poubelle. A moin d'enduire le bois d'un produit qui ce nettois et qui empêche les liquides d'y pénétrer. 
Vu sous cette angle j'avous que t'as bien raison!!!
_________________ Pascal
|
Mar Nov 14, 2006 9:13 am |
|
|