|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 08, 2025 3:49 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
mon dragon d'eau ne mange pas
Auteur |
Message |
Rawksan
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 6:49 pm Messages: 386 Localisation: Montréal Age: 37
|
Essaie d'abord de varier son alimentation. Inclus quelques vers à soies, quelques vers cirés et une pinky de temps à autre.
Il arrive que mon dragon semble avoir beaucoup moins d'appétit quand, par exemple, je n'ai plus de vers à soie et de pinky, et qu'il doit se contenter de seulement des grillons entre le moment ou je rachète des vers à soie et des pinkys.
S'il fait des selles tout les jours, ce n'est pas une occlusion. Je te conseille quand même d'éviter les vers à farine. C'est très pauvre en nutriments et dur à digérer.
Le nourrir toujours au même moment de la journée peut aussi l'aider à se faire une routine et à être plus attentif à la nourriture qu'il reçoit.
Surveille bien son comportement de près.
_________________ 0.1 Iguana iguana 0.1 Physignathus cocincinus 1.8 Anolis carolinensis 1.0 Anolis sagrei 1.0 Bufo americanus
|
Dim Nov 12, 2006 12:08 am |
|
 |
memipunk
|
Merci 
_________________ Boom!
|
Dim Nov 12, 2006 5:43 pm |
|
|