Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 3:30 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
les Hogs [ suite ] 
Auteur Message

Citation:
Ce qu'il faut que tu comprennes c'est que ce sont des serpents avec plu ou moins de caractères selon les INDIVIDUS ET NON SELON L'ESPECE OU LA LOCALITÉ

Tu va me dire que c'est pas selon l'espèce qu'un ATB est plus agressif qu'un corn? Ok il va exister quelque part un ATB qui est aissi docile qu'un cors et un corn mogol comme un ATB mais ca on appelle ca une exception.

okay t'as raison je me suis mal exprimé. C'est vrai qu'entre un corn et un ATB il y a un monde. Mais ca reste au niveau de l'individus et un hog c'est un Bc qui peut etre cool comme moins cool. comme n'importe quel Bc. Donc au niveau de l'individus ca change pas vraiment.

Sam Nov 11, 2006 11:19 am

Euh je sais pas si vous vous en rendez compte FatOs et Hopesfall, mais votre débat est carrément inutile, car dans un sens vous avez tout le deux raisons. À quelque part il faut faire des généralité, je peut dire par exemple que la majorité des white-lipped sont très rapide et n'hésite pas à mordre, par contre j'ai eu une white-lipped super docile, donc c'est du cas par cas, mais la généralité devrait toujours être la première chose que l'on regarde, ensuite on évalue chaque spécimens. En tout cas moi je vois sa comme ça.

FatOs, s'il faut vraiment en avoir eux 4000 pour posté alors je me demande qu'est ce que l'ont fait tous ici lol :lol:

Sam Nov 11, 2006 11:28 am
Modérateur

Pour ce qui est de la tĂŞte, vous croyez que c'est un truc grave ?

Sinon ...voici une autre photo...

Image

Sam Nov 11, 2006 11:28 am
Profil Site Internet

Si elle est née comme ça, alors je ne m'inquiéterais pas, tu vois le premier white-lipped que j'ai eu avait une bosse sur le nez, ça lui donnais un look d'enfer à mon avis en tout cas, mais avec le temps à force de le manipulé, il à cessez de snappé dans la vitre et son nez et redevenus normal. Donc dans un cas comme dans l'autre ce n'est réellement pas grave. Reste juste à savoir si tu le trouve beau comme ça. :wink:

Sam Nov 11, 2006 11:32 am

Je comprend ton point de vue bitis, ce que je voulais dire en fait c'est que la proporsion d'individu "moins cool" comme tu dis, est plus grande chez les hogs que chez les autre BC.

Citation:
FatOs, s'il faut vraiment en avoir eux 4000 pour posté alors je me demande qu'est ce que l'ont fait tous ici :lol:

:lol: :lol: Bon point

Sam Nov 11, 2006 11:37 am

Je comprend ton point de vue bitis, ce que je voulais dire en fait c'est que la proporsion d'individu "moins cool" comme tu dis, est plus grande chez les hogs que chez les autre BC.

Citation:
FatOs, s'il faut vraiment en avoir eux 4000 pour posté alors je me demande qu'est ce que l'ont fait tous ici :lol:

:lol: :lol: Bon point

En fait ca c'est relatif a la personne, c'est un jugement personnel dans le sens que moi je vais peut etre trouver un boa cool et toi tu vas le trouver agressif et vis et versa. Tu comprends. On a juste des points de vue differents. :wink:

Sam Nov 11, 2006 11:45 am
Modérateur

La grande question, si je veux prendre le boa et qu'il ce met Ă  siffler

je fais:

- je le prend quand mĂŞme tranquillement et le sort du terrarium
- je le lâche tout de suite et peut continuer à le regarder seulement
- je le lâche et je ne dois pas trop rester devant le terrarium

Sam Nov 11, 2006 11:49 am
Profil Site Internet

Si tu veux le rendre docile, tu t'achète un hook et tu le sort quand même et tu le manipule pareil une fois sortis quitte à te faire mordre.

Si non tu fait juste l'embarqué sur le hook et tu le met dans un bac le temps de nettoyé sa cage mais il ne se calmera pas.

Ă€ toi de voir.

Mathieu

Sam Nov 11, 2006 12:03 pm

C'est sur que la "cooleté" (sti c'est lette ca :lol: ) d'un spécimen dépend de celui qui le ragarde, entièrement d'accord :wink:

Sam Nov 11, 2006 12:07 pm
Modérateur

Bah, alalors, si jamais il est cher moi ce beau petit monstre bah ... je vais tenter ma chance avec une pair de gant en souhaitant que si il me mort il vise ma main et non la face ou le bras (je vais me mettre un masque de hockey un coup partie lolll) (joke en passant ... lol )

Sam Nov 11, 2006 12:21 pm
Profil Site Internet
Modérateur

ben ... à première vue il a l'air pas si mal .. je vais voir dans les semaines à venir ... je vais lui laisser une bonne semaine sans le dérrenger pour qu'il ce fasse à sont nouvel environnement ^^

;)

Lun Nov 13, 2006 8:45 am
Profil Site Internet

Bah, alalors, si jamais il est cher moi ce beau petit monstre bah ... je vais tenter ma chance avec une pair de gant en souhaitant que si il me mort il vise ma main et non la face ou le bras (je vais me mettre un masque de hockey un coup partie lolll) (joke en passant ... lol )

Faut pas manipuler un serpent avec des gants... lorsqu'il va te mordre, il y a des risques de blessure pour ses dents... et les complications peuvent survenir !

Lun Nov 13, 2006 9:09 am

Geneviève c'est certains que ça pourrait arrivé mais c'est plutôt rares, au début j'ai porté des gants avec mon white-lipped et ce n'est jamais arrivé, faut dire que c'était des gants de construction, comme en cuir épais, par contre il a déjà perdu des dents dans ma peau loll :lol: Je pense réellement que l'un ou l'autre ne présente pas énormément de risque. :wink:

Mathieu

Lun Nov 13, 2006 9:25 am

bah, pogona, je crois pas que ce soit si risquer que ça.... Tu n'as qu'à penser qu'ils passent au travers de plusieurs dentitions completes tout au long leur vie, ça l'air que pour eux ça ne s'arrete pas à deux....les chanceux :wink: Tu peut aussi pensé que quand il chasse dans la nature, la proies se débat beaucoup plus que ton gant! Les serpent ont évolués de façons à pouvoir s'adapter le mieux possible à leur environnement et mode de vie.

alex

Lun Nov 13, 2006 10:07 am

C'est que parfois après avoir perdus des dents, la gencive peut s'infecter et causé du mouth rough, c'est pour cette raison qu'autant que possible on doit essayé d'éviter qu'ils perdent des dents, mais ça arrive qu'eux-même ce coincent dans notre peau et quand se débattant pour se déprendre ils perdent des dents qui reste dans notre peau.

Mathieu

Lun Nov 13, 2006 10:16 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante