|
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 5:48 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Pffffffff, j'essai de récupérer mon serpent.... des idées?
Auteur |
Message |
amazonleader
Inscription: Sam Déc 27, 2003 7:45 pm Messages: 245 Localisation: Rawdon
|
Soulagée??? Met-en. Pour ce qui est de l'attaque, j'avais mis des gants, heureusement, je ne saurais décrire ça, elle pourtant si paresseuse, on aurait dit qu'elle dansait. Je comprend pas pourquoi ils utilisaient pas le python malais comme bélier dans les attaques de château autrefois, héhéhé. Méchante charge sur ma personne, heureusement elle est pas encore adulte, mais elle a pris du poids, pour sûr, beaucoup de poids depuis que je l'ai. L'important, c'est qu'elle soit sortie de ce trou et croyez-moi, ça n'arrivera plus. Je vais également la changer de terra, j'avais pas réaliser qu'elle était devenue si forte, elle si calme d'habitude.
Amazonleader
|
Ven Nov 10, 2006 5:40 am |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
Désolé de me répèter, mais; Pouvont nous voir la bête, car depuis le début de ton histoire, j'ai l'image dans ma tête et je ris bien
(pas à cause qu'on ri qu'cé drole) Mouahahahah

_________________ Pascal
|
Ven Nov 10, 2006 8:22 am |
|
 |
amazonleader
|
Héhéhé désolée, j'avais passé tout droit sur ta demande. Ce sont des photos de cet été car un adorable chien (pas un des miens) qui a peur de son ombre a enterré ma caméra dans le sable en attaquant justement la dangereuse ombre qui le menaçait sans relâche. Voici ma belle pitoune.
Ce que je trouve magnifique sur ce serpent, c'est son regard, c'est ce qui m'a plu tout de suite chez elle. On dirait toujours que ses petits yeux roulent pour suivre les mouvements au lieu de tourner la tête entière, comme si elle pouvait tout regader du coin de l'oeil. J'ai jamais regretté ce serpent, ça a été en quelque sorte mon premier vrai coup de foudre reptilien, contrairement à mon chum qui lui, voulait tout tout tout.
Amazonleader
|
Ven Nov 10, 2006 9:49 am |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
Il est vraiment magnifique et Ă l'aire de faire une belle longueur!!!
_________________ Pascal
|
Ven Nov 10, 2006 9:53 am |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Superbe ton blood!!! 
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Ven Nov 10, 2006 10:03 am |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Hum des blood.....sa me chicote en maudit...
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Ven Nov 10, 2006 12:21 pm |
|
 |
amazonleader
|
Merci! C'est vrai qu'elle est belle. Je vais probablement m'en acheter un deuxième éventuellement, un black cette fois. À part cette escapade, elle est tellement facile à garder, une vraie perle.
Amazonleader
|
Sam Nov 11, 2006 7:53 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Elle est magnifique ma chère Marie!
Fait tout de même attention si tu veux un black, ils sont généralement beaucoup beaucoup plus agressif que les blood comme la tienne. En tout cas c'était le cas de tout les black que j'ai vù.
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Sam Nov 11, 2006 9:21 am |
|
 |
amazonleader
|
Merci du conseil Mathieu, j'en tiendrai compte! Mais en bon chicken que je fais, si j'en achète un, je le ferai venir de nulle part, je le choisirai moi-même sur place et un qui est aimable s'il vous-plaît. Je deal très bien avec mes serpents et une morsure à l'occasion, mais je n'ai décidemment pas ton courage en matière de morsures, ça c'est certain, j'en suis même très loin.
Amazonleader
|
Sam Nov 11, 2006 10:30 am |
|
|