Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 8:29 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
PropriĂ©taire de serpent aussi proprio de chien? 
Auteur Message

Message PropriĂ©taire de serpent aussi proprio de chien?
Qui a un chien? On veut les voir !

Voici ma pitoune, je l'ai prit a la SPCA, elle a été laissé seul dans un appart dans le temps du 1er Juillet. En plus, c'est sa fête aujourdhui!! 1ans 8) Bonne fête!

Image
Image
Image

J'aime bien celle la... :twisted:
Image

Jeu Nov 09, 2006 10:38 am
Profil Site Internet

You gotta luv those pitbulls. Moi je suis l'heureux propriétaire d'une charmante boxeuse. Malheureusement elle part avec mon ex en avril. J'aurai à attendre d'avoir de l,aide avant de m'en acheter un autre parceque seul, j'ai pas des horaires idéals pour avoir un chien.

Le prochain que je veux m'acheter sera un Cane Corso. Je magasine depuis un long moment et j'ai contacter plusieurs éleveur. Je songe à y mettre plus d'argent pour importer directement d'europe, la qualité en amérique me rassure pas beaucoup.

Image

Image

En passant les photos ne sont pas les miennes, elles m'ont été données par les gens de chez Boxer rescue québec. Si vous pensez acheté un chien et que vous ne visez pas le showring, songez aux organsimes de rescue!!!!

Dernière édition par Julp le Jeu Nov 09, 2006 11:26 am, édité 5 fois.

Jeu Nov 09, 2006 11:04 am

tres belle chienne Noodles! voici mes 2 amours fatigants.
mon male berger allement x husky
Image
ma grosse fille de race inconnu (probablement rott x ?????)
Image

et les deux qui veulent et voudront toujours le meme os!!!
Image

Jeu Nov 09, 2006 11:05 am
Profil Site Internet

Voici ma "Gremlins" préférée qui est décédé cette été à cause d'un con qui l'a laissé auter en avant d'un quatre roue!!!!!!!

Image

Elle avait sept ans et c'étais ma cocotte...mon premier chien (si on peux appeler sa un chien :roll: :wink: )

Edit: J'ai recu les photos de ma nouvelle puce!!!! La voici :wink: (encore un supositoire Ă  gros chien je sais)
Image

Image

Image

Maude

EDIT: Bobspike.. j'en avait chien identique au tiens avant (qui est aussi mort frappé par un char :( :? ), c'étais du berger allemand mélangé avec du labrador :wink:

Dernière édition par maumau le Jeu Nov 09, 2006 7:04 pm, édité 1 fois.

Jeu Nov 09, 2006 11:16 am

maumau il ma été vendu comme un berger allement x labrador mais il a la queue du husky et la grosseur! il pese 55 livre et est musclé en tabarnouche et intelligent comme un berger allement!! il est en crise d'adolessence et il c'est me réondre oui et non avec ca tete!! ca me mets en maudit quand il fait ca!!! hahahaa

Jeu Nov 09, 2006 11:26 am
Profil Site Internet

Belle bĂŞte Noodle... :wink: euh je parle de ta pitoune... :lol:

Voici le mien un dogue de bordeaux.

Tyson 7 ans 140lbs :D

Image
Image

Jeu Nov 09, 2006 11:30 am

Dogue de Bordeau....... Ca m'a fait hésité beaucoup aussi. Un chien splendide. Est-ce que c'estindiscret de te demander il vient d'où?

Quand on tombe dans les moloss, on ne s'en sort pas. Ils créent la dépendance chez tous les passionnés de chien qui y goutent!!!!

Jeu Nov 09, 2006 11:38 am

Wow ils sont tous superbes vos chiens! :D
Mais j'ai un gros faible pour les Pitt... :roll: :P

Jeu Nov 09, 2006 12:15 pm

Dogue de Bordeau....... Ca m'a fait hésité beaucoup aussi. Un chien splendide. Est-ce que c'estindiscret de te demander il vient d'où?

Quand on tombe dans les moloss, on ne s'en sort pas. Ils créent la dépendance chez tous les passionnés de chien qui y goutent!!!!

Il vient d'un petit éleveur de campagne dans les cantons-de-l'est,mais le prochain je vais aller le chercher en Ontario...les éleveurs labas sont plus soucieux de la race... :wink:

Je changerais pas de race de chien...il frise la perfection... :D

Jeu Nov 09, 2006 12:21 pm

Oui, la raison pour laquelle mon choix ne s'est pas porté sur le Dogue c'est qu'il est pas assez actif. Je suis constamment à la campagne,`dans le bois, à jogger, faire du ski de fond etc et j'en voulais un qui pourrait me suivre.

Le boxer était idéal mais je voulais qqch de plus massif, avec un caractère un peu plus trempé. J'hésitais entre le Boerboel, le dogo argentino et le cane corso. Comme mon objectif un jour est le showring et éventuellement l'élevage à petite échelle, et aussi que c'est le chien qui m'intéressait le plus en général pour son physique, son tempérement, sa rusticité et son histoir, j'opterai plutôt pour le Cane Corso. Il semble sur le point d'être reconnu CKC.

Jeu Nov 09, 2006 12:26 pm

voici ma petite femelle cane corso de 1 ans et 3 mois.. et mon bébé boxer mélanger avec du sharpei.. qui a.. hue.. biento 4 mois!!!

Image

Image

Image

2.1.0 uromastyx

Jeu Nov 09, 2006 12:31 pm

Shape de Labrador, couleur de Bouvier + caractère de cul= Arwen, ma fidèle toutoune, celle qui assure un voisinage tranquille et une paix chez soi incontestable.

Arwen ne surveille pas son bol, elle se couche sur la poche, la sienne ou une autre, peu importe, tout lui appartient. Quand on la connaît, on l'adore. Aussi appelée communément: non, pas fine et AAAAAAAAAAARWEEEEEEENNN

Image

boxer + pitt bull + pâte molle = Chubby, la paillasse de sa grosse matrone ci-haut mentionné, tant qu'il lui fait l'offrande des bebelles, nonos, bout de bois (la forêt est trop petite pour Arwen et les branches si peu nombreuses) il peu respirer sous le même toit qu'elle. Quand elle est pas là, malgré tout, il la cherche partout dans la maison, les oreilles virées à l'envers. Aussi communément appelé, la carpette,la pantoufle, le tapis etc...

Image

Vos chiens sont tous très beaux, j'ai cependant un petit faible pour le dogue de bordeau de Gabou, qu'il est beau :roll:

Mon rêve, un mâtin de Napples.

Amazonleader

Jeu Nov 09, 2006 12:41 pm

Oui, la raison pour laquelle mon choix ne s'est pas porté sur le Dogue c'est qu'il est pas assez actif. Je suis constamment à la campagne,`dans le bois, à jogger, faire du ski de fond etc et j'en voulais un qui pourrait me suivre.

Le boxer était idéal mais je voulais qqch de plus massif, avec un caractère un peu plus trempé. J'hésitais entre le Boerboel, le dogo argentino et le cane corso. Comme mon objectif un jour est le showring et éventuellement l'élevage à petite échelle, et aussi que c'est le chien qui m'intéressait le plus en général pour son physique, son tempérement, sa rusticité et son histoir, j'opterai plutôt pour le Cane Corso. Il semble sur le point d'être reconnu CKC.

Le cane corso est un bon choix...canecorso lanaudiere on l'aire d'avoir une belle lignée.

Moi personnelement mon 2e choix s'arrete sur le bulldog americain...

(photo de Lise Lambert)

Image

Jeu Nov 09, 2006 12:43 pm

J'ai une amie qui en a acheté un cette été. D'un éleveur à Saint-Étienne de Lauzon. Le chiot est super, un peu "patte molle" mais super. C'est vrai que ce sont de beaux chiens.

Jeu Nov 09, 2006 1:04 pm

tous de beau chien, moi personnellement jai un faible pour le Dogue de Bordeau :wink:

Jeu Nov 09, 2006 1:05 pm
Profil YIM
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante