Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 2:10 am

va falloir se revveiller tous le monde!!!!! 
Auteur Message

Message va falloir se revveiller tous le monde!!!!!
pour etre franc avec vous , au depart le mess de justin ne ma pas beaucoup interpelé comme il aurait du le faire...( sans rencunue justin..) mais avec la lecture de celui de wyz...jme suis rendu compte de quelquechose!

ca va faire presque qun an que je suis ici sur ce forum et cest grace a ces personnes que ma passion pour les reptiles est aussi grande maintenant!! je nai jamais parlé a un des modérateurs en personne mais jai un enorme respect pour ces personnes!! a chaque foi que javais une reponse d'eux, jme disait que ma question était intelligente pour que cette personne en particulier me reponde!!!

pour faire une histoire courte, des gens en qui nous avons de grandes admirations sont entreint de partir a cause de petits counes qui font des niaiseries...ce forum en est un dinformation et de partage donc gardons le ainsi!!! nous devons, tous et chacun, assumer nos responsabilités et faire en sorte que reptilic RESTE POUR TOUJOURS le meilleur forum de reptilies au québec ( et pk pas au Canada?...)!

Au nom de tous ceux qui nosent pas l'exprimer, MERCI ENORMEMENT a tous ceux qui ont fait que la terrophilie est devenue si populaire au quebec!!! MERCI

bonne fin de journée!

frank!

Mer Nov 08, 2006 2:58 pm

As-tu vu des taouin qui criss la marde posté sur le sujet que Justin à parti ou que Wyz a parti...non. Ils se font du fun à crisser la merde et quand c'est bien pogné...ils foutent le camp à la recherche d'un autre forum ou ils vont pouvoir faire chier d'autre monde. La chose à court terme que l'administrateur pourrait faire c'est mettre plus de modérateurs. Ils sont 6 je crois et c'est vraiment pas assez pour le nombre de post qui entre ici dans une journée.

Wyz était modérateur, je serais bien curieux de savoir pkoi il ne l'est plus. surement pas pcq il ne fesait pas une bonne job...surement pcq il en avait plein son casque de dealer avec les ptit con qui foutent la merde

Mer Nov 08, 2006 3:40 pm

Plus qui va sortir des threads comme ca, plus on s'éloigne du mandat de Reptilic, c'est à dire parler reptiles, et plus ca va aller en descendant. Si vous voulez que Reptilic revienne sur la bonne voie, aidez le en rendant justice à son mandat et en le respectant.

Mer Nov 08, 2006 4:09 pm

tabarnac, arretez donc de chialez sti, meme mon afrock est moins suceptible que vous autre :evil: sérieux si vous voulez vous tous que sa soit cool ici, ben mettez du votre en commencant de 1, par lire les réglements et les apliquer, de 2, arretez de chialer comme ca siboire, c un forum d'herpétologie pas de chialage, de 3 répondez pas quand c'est pour dire des siboire de conneries ou partir le chialage ou surtout quand vous avez pas la réponse.

mes deux cents, pcq je suis encore plus tané du chialage que du chicanage (p.s. je sais bien que présentement je chiale)

Mer Nov 08, 2006 5:07 pm

mes deux cents, pcq je suis encore plus tané du chialage que du chicanage (p.s. je sais bien que présentement je chiale)

pas seulement, tu amorce une chicane aussi.... :wink:

mais heureusement ça prendra pas, je pense que la boucle de rétroaction négative est enclenchée (désolé chu corrompu par l'université :oops: ) dans le sens que quand une situation devient critique, un processus se met spontannément en place pour contrer le problème et je crois que c'est ce qui se passe sur reptilic (du moins je l'espère), beaucoup de monde on pris conscience de l'augmentation du flux de chicane depuis plusieurs mois et vont tout faire pour changer ça, ça a déjà commencer d'ailleur, d'après moi les choses ne vont allé qu'en s'améliorant et c'est pourtant pas dans mes habitudes d'être optimiste donc ça me donne une raison d'y croire.... :roll: :lol:

Ainshiva la vie...

Jeu Nov 09, 2006 8:44 am

moi je trouve que sa va super bien depuis un ptit bout je ne vois plus de chicanne.je crois que tout le monde mais du sien et sa parait .FAUT PAS LACHER!!!!! :D

Dim Nov 12, 2006 5:25 pm

Une chose a dire: les forums de reptiles manque d'ouverture d'esprit.

Maintenant dealer avec ;)

Mar Nov 14, 2006 6:58 pm

T'arrives de ou toi pour nous dire ça :lol:

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mar Nov 14, 2006 7:45 pm
Profil Site Internet

Je suis daccord oli........ca fait juste un jour que tu est inscrit sur le forum et tu vient nous dire comment agir :roll: Je m'excuse mais je pence que tu est pas conserner par ce post :wink:

Gekko

Mar Nov 14, 2006 7:49 pm

Je suis daccord oli........ca fait juste un jour que tu est inscrit sur le forum et tu vient nous dire comment agir :roll: Je m'excuse mais je pence que tu est pas conserner par ce post :wink:

Gekko

Qui te dis que ça ne fait pas 20 ans qu'il est dans le hobby et qu'il a déjà fait le tour de plusieurs forums.. Américain ou Canadien et qu'il vient simplement nous dire ce qu'il a observé par expérience ?

Je ne trouve pas sa remarque attaquante, il ne faut pas jouer aux soupe au lait :)

Ça tombe sur toi, mais c'est très généralisé, on le fait tous.. on regarde le nombre de post d'un membre et on crois déjà savoir s'il a de l'expérience ou non, s'il peut répondre à tout les questions ou seulement certaines question.. avant reptilic, il y avait des gens qui gardaient des reptiles :)

Sans rancunes.

WYZ

Mar Nov 14, 2006 8:03 pm
Profil Site Internet

Gekko a écrit:

Gekko

Qui te dis que ça ne fait pas 20 ans qu'il est dans le hobby et qu'il a déjà fait le tour de plusieurs forums.. Américain ou Canadien et qu'il vient simplement nous dire ce qu'il a observé par expérience ?

Je ne trouve pas sa remarque attaquante, il ne faut pas jouer aux soupe au lait :)

Ça tombe sur toi, mais c'est très généralisé, on le fait tous.. on regarde le nombre de post d'un membre et on crois déjà savoir s'il a de l'expérience ou non, s'il peut répondre à tout les questions ou seulement certaines question.. avant reptilic, il y avait des gens qui gardaient des reptiles :)

Sans rancunes.

WYZ

voila 2 gros morceaux de robots pour WYZ!!! :D

Mar Nov 14, 2006 8:06 pm
Profil Site Internet

WYZ as-toujours réponse à tout, sauf quand il ne veut pas répondre hein René loll :lol:

Sérieusement je suis tout à fait d'accord avec toi René. :wink:

Mathieu

Mar Nov 14, 2006 8:24 pm

Je crois qu'il est plutĂ´t question de manque de respect pour les divergences d'opinions, contrairement Ă  un manque d'ouverture d'esprit.

Si le forum souffrait d'un manque d'ouverture d'esprit, il serait catégorisé par des idées fixes sans option à l'argumentation. Des argumentations bien fondées, non seulement lancées en l'air, je crois que c'est bien peu demandé pour accepter de nouvelles idées.......

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mar Nov 14, 2006 8:51 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par