Auteur |
Message |
Clochette
Inscription: Dim Juil 09, 2006 6:11 pm Messages: 270 Localisation: mirabel
|
...
Dernière édition par Clochette le Mar Nov 07, 2006 5:35 pm, édité 3 fois.
|
Mar Nov 07, 2006 8:17 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Je vous demande Ă tous..
Metteriez-vous votre vie entre les mains de Chad ?
Vous êtes sûr que ce qu'il dit est vrai ?
Je ne défend personne et je ne dis pas non plus que ce que vous avez entendu est faux, mais je trouve que vous ne vous posez pas beaucoup de questions avant d'accuser.
Moi je me suis fait mentir en pleine face par lui mercredi passé en rapport avec un animal qu'il m'a demandé de regarder. Alors ma confiance ne va pas dans son camps.
Mais, c'est comme ça depuis un bout ici, on accuse et on se chie dessus, alors aussi bien continuer comme ça hein ?
WYZ
Mar Nov 07, 2006 8:44 am |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Tu vas me faire mourrir de rire René...
Pourquoi tu cherches des bébittes ou y'en a pas? Personne accuse qui que ce soit, on veut juste savoir lequel des 2 on aura plus besoin d'écouter lorsqu'il parle. Y'en a un des 2 qui est un conteux de bullshit pis si un jour j'apprends c'est qui, y va le savoir en direct pis l'autre aura des excuses en direct... J'ai jamais eu peur d'admettre mes tords et de m'excuser
|
Mar Nov 07, 2006 9:26 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Justin a écrit: :lol: Tu vas me faire mourrir de rire René... Cool, c'est inclus dans le prix. Justin a écrit: Pourquoi tu cherches des bébittes ou y'en a pas? Personne accuse qui que ce soit, on veut juste savoir lequel des 2 on aura plus besoin d'écouter lorsqu'il parle.
Je ne cherche pas les bébittes.
Et je ne suis pas prĂŞt Ă dire qu'il n'y a pas eu d'accusation.
Si vous voulez vraiment savoir qui croire et qui écouter, invitez les 2 au Tim Horton.. ce n'est pas sur le forum que vous allez apprendre la vérité, Chad n'est pas ici.
WYZ
Mar Nov 07, 2006 9:33 am |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
J'te niaise René t'as parfaitement raison... ça fais une semaine que la gardienne laisse aller les enfants et regardez ce que ça donne...
|
Mar Nov 07, 2006 9:39 am |
|
 |
WYZ
|
Justin a écrit: J'te niaise René t'as parfaitement raison... ça fais une semaine que la gardienne laisse aller les enfants et regardez ce que ça donne...
les gardiennes sont plus poilues aujourd'hui que dans mon jeune temps
Ah ! pis peut-être autant finalement ... à me souvenir des touffes dans les bikinis dans les années 70-80.
J'dirais que c'est bon que la gardienne se repose un peu, peut-être devrait-il y en avoir plus qu'une pour prendre la relève des fois.
WYZ
Mar Nov 07, 2006 9:43 am |
|
 |
Morelia_Canada
|
WYZ a écrit: Justin a écrit: J'te niaise René t'as parfaitement raison... ça fais une semaine que la gardienne laisse aller les enfants et regardez ce que ça donne... les gardiennes sont plus poilues aujourd'hui que dans mon jeune temps  Ah ! pis peut-être autant finalement ... à me souvenir des touffes dans les bikinis dans les années 70-80. J'dirais que c'est bon que la gardienne se repose un peu, peut-être devrait-il y en avoir plus qu'une pour prendre la relève des fois. WYZ
René ciboire je suis entrain de diner...
Rien de plus beau qu'une femme a barbe non?
|
Mar Nov 07, 2006 11:13 am |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
gabou a écrit: Rien de plus beau qu'une femme a barbe non?
Ouep en effet ta femme est pas si pire... elle a le meme ''pintch'' que moi 
|
Mar Nov 07, 2006 12:47 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
salazard666 a écrit: gabou a écrit: Rien de plus beau qu'une femme a barbe non?
Ouep en effet ta femme est pas si pire... elle a le meme ''pintch'' que moi 
Ma femme ç'est ta femme...fak dis y qu'a se rase bateme... 
|
Mar Nov 07, 2006 12:49 pm |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Je me suis fait dire la même chose de Chad... J'ai argumenté avec lui que les burms n'avaient certainement pas étés reproduits par scrubpython mais il le défendait avec beaucoup de certitude. Remarquez cependant que Chad est aussi compétent en matière de burms que pas mal de gens qui ont posté précédemment dans ce thread-ci.
phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Mar Nov 07, 2006 5:02 pm |
|
|