Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 3:16 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
repas de PR et rat 
Auteur Message

Tu fais quoi avec les rongeurs quand les serpents ne les prennent pas ??

Wow ça dois te prendre un temps fou pour t'occupé de ça et 6000 souris ! :shock:

Je te lève mon chapeau .... ça fais longtemps que tu es là dedans ?

Stav

Premièrement j'ai bien mentionné que je vendais ce qui ne se faisait pas manger a un trappeur.

Et secondo j'ai 10 000 souris :lol: et je suis étudiant à temps plein j'ai même le temps d'avoir une blonde à temps plein qui est très compréhensive.

Cela prend environ 140 heures semaines.

Mais j'aime ce que je fais et le ferait pour longtemps.

Mais merci.

Lun Nov 06, 2006 11:09 am
Profil Site Internet

Moi aussi je te lève mon chapeau!!! Je trouve que un couple de souris c'est de la job pis que ça pue en %$?/$?&/ J'imagine juste pas 10000!!! WOW! :shock:

Cibole, 10 000 souris :shock: :shock: :shock:

Aut viam inveniam aut faciam...

Lun Nov 06, 2006 11:13 am
Profil Site Internet

Ça fais longtemps que tu as des reptiles ?

Stav

Lun Nov 06, 2006 11:54 am

En tout cas il doit avoir un calvaire de grosse maison :lol: J'ose mĂŞme pas imaginer la place que ca peut prendre :shock: By the way, 140 heures par semaine ca fait 20 heures par jour :lol:

Lun Nov 06, 2006 12:37 pm

Ca fais 7 ans mais pour te dire je trouve juste que les éleveur en captivité capoto un peu trop sur les bactéries.

Ca peux être normal quand tu ressoit un reptiles que tu as investi et qui à plein de bactérie ou qui décèdent.

Car dans la nature un serpent peux bien manger une proix mortes depuis 2 jours au gros soleil.

Au début je ne voulais pas un gros post juste dire une ptite joke à Jenny.
Stav et Oli je vous confirme que je prend extrĂŞmement soit de mes reptiles.

Oui une grosse maison, obliger d'ĂŞtre zoner agricole.

Lun Nov 06, 2006 1:14 pm
Profil Site Internet

Ca fais 7 ans mais pour te dire je trouve juste que les éleveur en captivité capoto un peu trop sur les bactéries.

Ca peux être normal quand tu ressoit un reptiles que tu as investi et qui à plein de bactérie ou qui décèdent.

Car dans la nature un serpent peux bien manger une proix mortes depuis 2 jours au gros soleil.

Au début je ne voulais pas un gros post juste dire une ptite joke à Jenny.
Stav et Oli je vous confirme que je prend extrĂŞmement soit de mes reptiles.

Oui une grosse maison, obliger d'ĂŞtre zoner agricole.

Comme de nombreuses fois on dit et on répète , la captivité et la nature c'est deux choses différentes si toi tu crois ce que tu viens d'écrire surtout sur la "normalité" je te suggère fortement d'aller acheter des livres et de les lire ( sincèrement ) , et je trouve drôle ta comparaison avec les serpents qui mangent de la charogne .... une infime partie qui peuvent être charognars et ce ne sont pas des espèces qu'on garde ici ....

Et les éleveurs qui "capotent un peu trop " en captivité c'est des gens qui ont en investi des sommes très considérables d'$ chez les vets pour apprendre et remédier à des problèmes.

Applique tu le même raisonnement à ton élevage de rongeurs ?

Ok ça fais 7 ans que tu as des reptiles .... ça fais aussi 7 ans que tu en a 300 ?

Stav

Lun Nov 06, 2006 1:27 pm

Stav je ne suis pas con je m'exprime peut-être pas comme tu aimerais dessend chez moi en abitibi je te paye le transport pour que tu peux avoir le coeur net et si tu trouve que je ne fais pas les choses correctement je te jure qu'il me fera plaisir de me conformer à des réglès plus satisfaisantes ou parle moi en mp je te donnerais des noms de membre du forum qui sont venu voir mes installations. Pas d'attaque personnel svp. Je te respecte dans ce que tu fais et pense pas que tu est le seul a insvestir beaucoup d'$ dans ce que tu aime. Tu pense que ca me coute combien nourrir 10000 souris 200 rat 50 hamster, 150 scorpions, 45 geckos, 25 serpent, 20 tarantule et plus juste un appercue de ce que j'ai.

Et je ne veux pas personne ne me disent que des scorpions et tarantule ne sont pas des reptiles mais des invertébré. Ok je le sais.

Lun Nov 06, 2006 1:40 pm
Profil Site Internet

Je t'ai aucunement dit que tu gardait ou gardais pas tes animaux comme il se doit , on a parlé de cross-contamination en donnant des rongeurs qui ont été en contact avec d'autres reptiles que ceux a qui ilsétaient destinés et tu as dit ce que tu pensais et ce que tu fesais .... je n'ai rien dit c'est toi qui le dit ......

Ce que je t'ai dit , c,est de prendre des livres et lire sur les maladies des reptiles et leurs transmission car d,après ce que tu écris tu minimise tout ça surtout quand on en vois de plus en plus avec le monde sans cesse grandissant qui en achètent et qui tombent dans la soupe .... C'est tout.

Et c'est aucunement acceptable de minimiser ça à des gens qui en sont à leurs débuts dans la terrariophilie .

En passant ....
Citation:
45 geckos, 25 serpent

Ça fais 70 reptiles pas 300 .....

Stav

Lun Nov 06, 2006 1:49 pm

Je ne te dirai pas que c'est pas des reptiles vu que tu le sais mais je vais te dire que c'est pas des tarentules, c'est des mygales.

Lun Nov 06, 2006 2:14 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2