Juste pour qu'on se comprenne
Citation:
le blazzing blizzard n'est pas réellement un mutation en soi, mais albinos et blizzard séparément le sont...... on dit les deux traits non compatibles car 1 hétérozygote albinos et un hétérozygote blizzard croisé ensemble donne des réguliers........Tu ne créée pas un nouveau trait en combinant 2 traits qui ne sont pas situé au même endroit sur un gène. Donc ici on ne parle pas de mutation mais de combinaison de mutation déjà existante.
Y a personne qui dit le contraire

On parles souvent de "mutations" juste comme terme "populaire" pour différencier selon l'apparence de l'animal ( Phénotype. C'est sûr que c'est une combinaison de deux gènes pas sur le même locus ou gène.
Citation:
Donc, même si tu combines tes deux souches, l'individus sera toujours porteur des deux traits et pourra donc donner des bébés des deux souches, dépendemment avec qui il est croisé. Pour y arriver rapidement tu devras croiser des individus de même famille,
C'est ça le problème avec des animaux tels deux albinos ( mais de différentes souches ) tu ne saurais pas lequel est de quelle souche une fois combinés ensemble et encore moins les animaux Homozygotes pour les deux souches ( qui expriment les deux traits en même temps ) .
Avec des combinaison ex: un serpent tout noir que tu "combine" avec un "albino" ( qui suprime le noir ) les F2 de ces deux là te donneront un % d'une nouvelle phase " combinée" qui est ex: un snow , qui est totalement différent des deux parents. Tu ne peux cependant pas voir la "différence" à 100% des deux souches d'albinos "combinées" ensembles.
Pour les maladies conjénitales , on peux en parler longtemps et ça sert à rien comme on a déjà vu dans les multiples posts sur ce sujet .... ça fini plus .
Stav