|
|
Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 3:58 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Rogue a écrit: cbb_morelia a écrit: Bon ben m'a aller abuser d'une tite fille, abuser un ti gars, violer une femme, battre un nerd, me virer une salle brosse et tuer une personne avec mon auto pis crissé mon camp de là .
Quoi ???????? Ya rien lĂ , ya plein de monde qui le font .........
come on la trouve des argumants plus sencé plz. si je peux te donner un exemple qui est plus brillant que tes niaiseries, en France ils peuvent pas avoir bien des races que nous avons le droit d'avoir ici, alors ça fait pas de nous des osti de pédophiles sales pi des tueurs en séries par ce qu'on a plus de droit qu'en France. Alors qu'aux États ils ont plus de droit que nous, ça veut tu dire qu'ils ont le droit d'être des ostis depédophiles sales , alors si t'a juste ça comme arguments, tu m'as pas convaincu mon cher ami  Dans le genre intelligent j'ai connu mieu 
Quoi, t'aime pas mon extrapollation ?????? Ou plutot, extrapolution !!!!!!!
Être sensé, come on, t'a pas l'air de comprendre l'impact pour le monde des reptiles si une personne qui se fait prendre à smuglé du stock. Tu trouve pas que nos lois sont déjà assé sévère comme ça ????? Tu aimerais ça que ça devienne pire ????
Ah, tiens, si je reprend ton idée, oui en France c'est plus difficile d'avoir bien des choses. Mais, aimerais tu que ça devienne comme ça ici ???? A force de faire les morons ça va arriver ........ Et les States ...... j'en parle même pas, eux c'est THINK BIG et ils se retrouvent avec un marché intérieur parce qu'ils ont trop passé de stock illégalement.
Des niaseries, ok, prend le comme tu veux mais mon exemple est quand même sensé. C'est pas parce que c'est illégale et commun qu'on se doit de le faire. Mais ça, ça l'air que t'est trop intelligent pour le comprendre.
|
Dim Nov 05, 2006 8:44 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
|
Dim Nov 05, 2006 8:44 pm |
|
 |
hopesfall
Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm Messages: 1316 Localisation: montreal
|
qui veut avoir un atb et 1.1.0 red blood
c de lesti de niasage ton affaire scrub python.... tu fait ton petit wise mais t rien pour personne ici ....a mon avis tu devrais etre bannis de ce forum
pis les autres qui lui achete sont stock je vous trouve pas plus wise vous voyer tout ce qui se passe sur ce furum ouvrer vous les yeux criss.
c pas parce que c frecant le smugglage quon doit aprouver et encourager ce marcher....
rogue arrete de trouver des excuses a scrub pcq c ton chum...moi ..meme si un de me ami(e)s smuggle un serpent il vas le savoir en criss ..pis fit toi sur moi
2k t un esti de socoup de merde pis revien moi pas en mp je te repondrai meme pas...le seul chose que tu merrite c que tu te fasse bannir et que tu reste sur le furum de frost et maximum tu t'entends bien avec eu donc reste avec eu on a pas pas besoin dun esti de colon comme toi sur reptilic
_________________ mon blog http://hopesfall666.skyrock.com/
|
Dim Nov 05, 2006 8:45 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
Citation: Des niaseries, ok, prend le comme tu veux mais mon exemple est quand même sensé. C'est pas parce que c'est illégale et commun qu'on se doit de le faire. Mais ça, ça l'air que t'est trop PEU intelligent pour le comprendre.
dsl de te reprendre mon ptit dom 
|
Dim Nov 05, 2006 8:47 pm |
|
 |
PatrickL
Inscription: Sam Fév 11, 2006 6:47 pm Messages: 669 Localisation: La Plaine
|
SVP bannissez moi de ce site de merde ou tous le monde font juste faire chier tous les autre!!! Merci et bonne journee les enfants 
_________________ Anciennement connu sous le nom de Scrub Python, changement de nom autorisé par l'administration le 18 septembre 2008
|
Dim Nov 05, 2006 8:47 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
hopesfall a écrit: qui veut avoir un atb et 1.1.0 red blood c de lesti de niasage ton affaire scrub python.... tu fait ton petit wise mais t rien pour personne ici ....a mon avis tu devrais etre bannis de ce forum pis les autres qui lui achete sont stock je vous trouve pas plus wise vous voyer tout ce qui se passe sur ce furum ouvrer vous les yeux criss. c pas parce que c frecant le smugglage quon doit aprouver et encourager ce marcher.... rogue arrete de trouver des excuses a scrub pcq c ton chum...moi ..meme si un de me ami(e)s smuggle un serpent il vas le savoir en criss ..pis fit toi sur moi 2k t un esti de socoup de merde pis revien moi pas en mp je te repondrai meme pas...le seul chose que tu merrite c que tu te fasse bannir et que tu reste sur le furum de frost et maximum tu t'entends bien avec eu donc reste avec eu on a pas pas besoin dun esti de colon comme toi sur reptilic
Tu pense que ceux qui lui vende du stock ici sur le forum sont mieux ???
|
Dim Nov 05, 2006 8:48 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Fuck Karl, j'écris trop vite parfois. C'est ça que ça fait arrêter de fumer !!!!!!
Dom
|
Dim Nov 05, 2006 8:48 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
|
Dim Nov 05, 2006 8:50 pm |
|
 |
hopesfall
Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm Messages: 1316 Localisation: montreal
|
salazard666 a écrit: hopesfall a écrit: qui veut avoir un atb et 1.1.0 red blood c de lesti de niasage ton affaire scrub python.... tu fait ton petit wise mais t rien pour personne ici ....a mon avis tu devrais etre bannis de ce forum pis les autres qui lui achete sont stock je vous trouve pas plus wise vous voyer tout ce qui se passe sur ce furum ouvrer vous les yeux criss. c pas parce que c frecant le smugglage quon doit aprouver et encourager ce marcher.... rogue arrete de trouver des excuses a scrub pcq c ton chum...moi ..meme si un de me ami(e)s smuggle un serpent il vas le savoir en criss ..pis fit toi sur moi 2k t un esti de socoup de merde pis revien moi pas en mp je te repondrai meme pas...le seul chose que tu merrite c que tu te fasse bannir et que tu reste sur le furum de frost et maximum tu t'entends bien avec eu donc reste avec eu on a pas pas besoin dun esti de colon comme toi sur reptilic Tu pense que ceux qui lui vende du stock ici sur le forum sont mieux ???
effectivement je trouve pas sa mieux ceux qui lui vend save tres bien ce qui vas arriver ( mes sa reste mon avis)
_________________ mon blog http://hopesfall666.skyrock.com/
|
Dim Nov 05, 2006 8:51 pm |
|
 |
PatrickL
Inscription: Sam Fév 11, 2006 6:47 pm Messages: 669 Localisation: La Plaine
|
_________________ Anciennement connu sous le nom de Scrub Python, changement de nom autorisé par l'administration le 18 septembre 2008
|
Dim Nov 05, 2006 8:55 pm |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
Citation: salazard666demerde a dit; Hatecrew je comprend très bien ce que tu me dis, mais avous que les arguments de tache que l'autre m'a dit la pédophilie, les violes et meurtres ça dépasse le bon sene frnachement. Des arguments comme ça c'est rien pour instruire les gens sur la façon de ce comproter avec des reptiles, on s'entends???
Ben d'accord avec Dom.... Hey rogue....taurais pas du jaser avec Omega aka frost aka on le sait pu trop....ca ta détruit la seul partit du cerveau dont tu étais capable de te servir....
Anyway moi je crois que si le gars cé dans quoi il s'embarque pas de trouble avec le burm.... mais le plus gossan cé comme tlm dit ....'' y veut flashé'' avec cé criss de serpent cé tout....
a pis farme la donc étanche mec.... tu pense tu révolutionner le monde des reptile a toi seul au québec????? Lit ce que hatecrew ecris...cé simple claire et précis....
Toi le jeune té juste frustré après moi par ce que je parle à Karl, pi ça te fais quoi. Qu'est-ce que ça vient faire dans le sujet présent.
Ça fait une semaine que tu viens me foutre les doigts dans face avec tes posts d'enfants de 4ans, t'ai mineur, ouin pi ça, t'es qui toi pour parler comme ça.
Je comprend pas comment ça que té encore accepté sur le forum avec un langage comme ça, tu sais pas vivre et tu viens me bucher dedans comme un vrai crétin, trouve donc de quoi qui a du bon sens à place de m'insulter, en tout cas c'est pas toi qui va m'instruire.
J'ai insulté qui moi ici hein????
_________________ Pascal
Dernière édition par Rogue le Dim Nov 05, 2006 9:08 pm, édité 2 fois.
|
Dim Nov 05, 2006 9:02 pm |
|
 |
hatecrew
|
rogue pas besoin d'insulté pour etre insulté par contre pour ce qui est de frost.... ya pas tort. question d'opinion. cest juste que plusieur on la meme.
|
Dim Nov 05, 2006 9:05 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
hopesfall a écrit: salazard666 a écrit: hopesfall a écrit: qui veut avoir un atb et 1.1.0 red blood c de lesti de niasage ton affaire scrub python.... tu fait ton petit wise mais t rien pour personne ici ....a mon avis tu devrais etre bannis de ce forum pis les autres qui lui achete sont stock je vous trouve pas plus wise vous voyer tout ce qui se passe sur ce furum ouvrer vous les yeux criss. c pas parce que c frecant le smugglage quon doit aprouver et encourager ce marcher.... rogue arrete de trouver des excuses a scrub pcq c ton chum...moi ..meme si un de me ami(e)s smuggle un serpent il vas le savoir en criss ..pis fit toi sur moi 2k t un esti de socoup de merde pis revien moi pas en mp je te repondrai meme pas...le seul chose que tu merrite c que tu te fasse bannir et que tu reste sur le furum de frost et maximum tu t'entends bien avec eu donc reste avec eu on a pas pas besoin dun esti de colon comme toi sur reptilic Tu pense que ceux qui lui vende du stock ici sur le forum sont mieux ??? effectivement je trouve pas sa mieux ceux qui lui vend save tres bien ce qui vas arriver ( mes sa reste mon avis)
bon bien désolé de ne pas avoir des gros yeux et de ne pas etre au courant de ce qui ce passe ici depuis 3 ans! je ne lis pas tout ce qui ce dit sur le forum alors pour ceux qui ne sont pas content que je lui ai acheté un burm ben sachez que la prochaine fois je ne prendrez pas de chance je ne dirai tout simplement pas d'ou provient mes betes! je dois vraiment etre une tete brulé de ne pas tout savoir!!!!
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Dim Nov 05, 2006 9:07 pm |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
hatecrew a écrit: rogue pas besoin d'insulté pour etre insulté par contre pour ce qui est de frost.... ya pas tort. question d'opinion. cest juste que plusieur on la meme.
Quand même hatecrew, qu'est-ce que frost ou peu importe son maudit nom vient foutre dans le sujet présent la, je vois pas le rapport pentoute mais pas pentoute!!!
_________________ Pascal
|
Dim Nov 05, 2006 9:11 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Rogue a écrit: hatecrew a écrit: rogue pas besoin d'insulté pour etre insulté par contre pour ce qui est de frost.... ya pas tort. question d'opinion. cest juste que plusieur on la meme. Quand même hatecrew, qu'est-ce que frost ou peu importe son maudit nom vient foutre dans le sujet présent la, je vois pas le rapport pentoute mais pas pentoute!!!
Ben c'est juste que tu est le premier à le défendre et que Frost c'est pas une référence du tonnère alors on se dit que ça doit être ton pote et que tu dois être son genre !!!!!!!!
|
Dim Nov 05, 2006 9:13 pm |
|
|