Auteur |
Message |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
 nouvelles acquisition
Nous avons acheter ces deux geckos dernièrement et je voulais partager ça avec vous
Vos commentaires sont les bienvenues 
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Sam Nov 04, 2006 12:13 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
il on lair vraiment intence , le orange est superbe
se sont des hypo , supere hypo
et quesque le premier avec la stripe a sur la queue , de la mue 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Sam Nov 04, 2006 12:22 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
exo-girl a écrit: se sont des hypo , supere hypo 
Aucune idée. Peux-etre que quelqu'un pourrais me dire quel phase il pourraient être  On à acheter les gecko sur un coup de coeur, on les trouvais beau et on les as acheter
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Sam Nov 04, 2006 12:24 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
uroman a écrit: exo-girl a écrit: se sont des hypo , supere hypo  Aucune idée. Peux-etre que quelqu'un pourrais me dire quel phase il pourraient être  On à acheter les gecko sur un coup de coeur, on les trouvais beau et on les as acheter
ses sure que ce sont des tangerine , pour le reste on peux pas le deviner , il faudrais que tu voille les parents pour le savoir , mais dans pas grand temps , le noir va se diciper et laisser la place au futur point possible 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Sam Nov 04, 2006 12:42 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Pas mal, mais à cet âge on est vriament pas fixé pour la phase finale..... si t'As eu un bon prix alors t'as fais une bonne affaire. Mais comme on dit si tu les aimes c'Est bien ça qui importe ; )
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Dim Nov 05, 2006 1:50 am |
|
 |
Precious Gecko
|
Oli20 a écrit: si tu les aimes c'Est bien ça qui importe ; )
la plus belle phrase celon moi 
|
Dim Nov 05, 2006 2:34 am |
|
|