Récuperation rainette dans celeri...
Bon voila pour la petite histoire de cette Rainette:
Une amie qui travail dans la vente de Fruit et Légumes, a recue une commande de celeri, et entre deux branche elle a trouvé une petite rainette. Elle m'a dit que ca faisait presque une semaine qu'elle etait au frigo a 4°C. Mais elle est toujours vivante et en forme.
Je lui est demandé si je pouvais la recupérer car il l'avait laissé au frais. En tout cas.
J'ai essayé de l'identifier et j'ai trouvé qu'elle ressemblait pas mal a une Hyla regilla (pacific treefrog) reste a prouver.
La elle parait grosse mais elle est enflée comme un petit doigt.
Que me suggerez vous pour la retablir, et lui apporter les soins necessaires:
Jusque la je voudrais la maintenir a temperature ambiante (appartement). En terrarium que je suis en train d'ammenger d'aprés ce que je peux lire sur le site. Et mon plus gros probleme c'est la bouffe. Je sais pas vraiment quoi lui donner a manger. Je pensais a des vers, des larves, des araignées, des petits grillons...ce que je pourrais trouver. Pour le moment.
Aprés vus qu'elle a passé pas mal de temps au frigo je prefere la laisser tranquille quelques temps pour qu'elle se remette, est ce que je fais bien ou je peux lui mettre un peu de nourriture et elle se decidera quand elle voudra.
Elle est quand meme cute.