Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 11:28 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
qui va au salon des animaux exotiques? 
Auteur Message

Je peux tu savoir pourquoi tu viens mettre sa ici??? C'est un mp... mp=message privé... Si t'as des problèmes avec Gui tu peux les régler en mp...

Phil

Jeu Nov 02, 2006 9:50 pm

Message re: qui va au salon des animaux exotiques?
J’accepte volontier ton invitation hatecrew. Laissons faire la biere(je me reserve ce plaisir avec mes ami/es) et allons-y pour un cafe.

A lire ta lettre, je me sent dans l’obligation d’eclaircir plusieur points. Excuse-moi en premier de mon retard a repondre, mon emploi du temps ne me permet pas de jouer sur l’internet aussi souvent que je le desire. Ton comportement me suggere que tu es un cas typique de bully, et de la sorte je ne me cacherais pas pour te repondre. J’ai eu plusieur bullies qui mon baver au cours des annees, et je peux te dire tout de suite que tu ne me fait pas peur, pas plus qu’eux. Ne confond pas la peur et l’assurance que je peux te vaincre en combat. Apres-tout, la violence n’est que le premier recours des incompetants... et la petite ecole est tres loin derriere moi !

Je vais eclaircire ici le terme ‘gros breeders’ que j’ai employe dans mon premier poste car le sens de ma phrase semble t’avoir echaper. Dans cette lettre que j’ai ecrit, largement en reaction a tes commentaires desobligeants, je decrivais en fait ceux qui tiennent a tirer un profit quelconque de ce salon et qui n’ont pas eu a s’impliquer. Je ne suis d’aucune facon contre le fait que des compagnies sont venus au salon et se sont afficher, au contraire je les remercies du fond du coeur d’avoir prit le temps de venir se joindre a nous dans cette aventure. Et je n’ai rien a dire contre eu non plus, car ce ne sont pas eux que j’ai entendu dire quoi que ce soit en rapport avec l’electriciter mais toi, un visiteur ! Bon, malgrer le fait que tu nous as insulter en pointant ce probleme je vais tout de meme decortiquer de ton intention malsaine et en retirer une lesson : 3ieme salon, inclure des extensions a plusieurs prises pour ceux qui vont en avoir de besoin(le formulaire d’inscription va refleter ce fait) Merci de ton aide involontaire !

Oh boy ! voila pourquoi je n’ai pas nommer de nom avant lors de mon appel a tous pour vous joindre a l’organisation du salon ! C’est vrai hatecrew, tu as bien fait parti de l’organisation du salon, si tant peu brievement. Je vais decrire notre equipe du salon de cet annee. Je ne connais pas chacun des membres du groupe personnellement, faute de temps et contrainte d’horaires respectif. Sur les 6 membres actifs, 2 sont a l’emploi permanent + overtime a chaque semaine, 3 sont aux etudes + emplois a temps partiel/plein et une future maman qui est sur le point d’accoucher ! Nous avons consacrer quelques vendredis soir au cours de l’annee a ce rencontrer pour discuter de nos intentions, distribuer les taches a ceux qui ont le vouloir et le pouvoir de les prendres. Ensuite en tant que personne responsable nous avons travailler sur nos taches et au prochain meetings nous nous somme fait un compte rendus. En brefs, c’est comme ca que nous avons organiser le salon. Le premier salon, se fameux salon ou tu as decider de t’integrer a l’equipe, tu as fait des promesses grandiose tel que : tu pouvais nous mettre en contacte avec le ministre de l’environnement, nous procurer une salle pas chere grace a tes connaissance, etc. A chaque fois que tu aurais du te presenter au meetings, tu avais toujours un party(ca, c’est la vrai vie de debauche d’etudiant typique qui ce fait payer ces etudes !) a assister ou autre excuses simillaire. C’est apres plusieurs excuses de ce type que Wasabi(et les autres membres actifs du groupe cet annee la) ton acculler au pied du mur : Es-tu capables de fournir des resultats rapidement(car le temps avance)? Ta reponse fut un beau et grand « Non » et tu as pris la porte de ta propre volonter. Mon Grand-pere m’a dit un jour : « Lucas, mefis-toi des promesses de putain » En ce qui me concerne, tu es toujours le bienvenue dans l’equipe, il faudra juste que tu nous prouve que ta parole vaut plus qu’avant.. ca devrait etre facile puisqu’un homme n’a qu’une seule parole !

‘une crisse de fendant’ Je me rappelle encore au primaire lorsque les petits enfants sortait pareille insulte. Bon, idiotie a part(la mienne et a la tienne) je ne me rappelle pas avoir rit de ta blonde, ni de qui que ce soit parcequ’il veulent se procurer un glider. Ce que je me rappelle avoir dit et repeter toute la journee a ceux qui s’informait du prix c’est qu’en se moment, un grey glider ce vend au canada entre 250-300$ chacun, mais que je trouvais ca cher quand je regarde au US ou ils se vendent a 100-125$. C’est le principe de base d’offre-demande. Tout comme j’ai aussi decrit que certains gliders ce vendent a 2500-3000$ due a leur genetique, tout comme les serpents genetiquement modifier(par les breeders – pas la nature) Je m’excuserer a ta blonde des que je vais la voir et qu’elle me dira d’elle meme que je l’ai offenser car pour l’instant ta parole n’as aucune valeur a mes yeux, donc je ne peux m’y fier.

Pourrais-tu a ton tour m’eclaircir cette phrase stp ?
« serieusement un sugar glider a 250 quand quelqu'un se paie a meme cest economie des serpents qui valent le double de ton ti glider( inquiete toi pas largent vient pas de papa/maman nous sommes tout les deux en apartement et on paie tout nos compte comme de grand enfant dela meme facon que vous qu'on appelle les adultes) et des personne comme nous yen a plus que tu pense. »
Est-ce que je doit comprendre que j’ai a faire ici a un enfant ? Ta mentaliter semble justifier si c’est le cas... sauf que des enfants ne sont pas supposer vivre en appart seul sans supervision. Tu me decris comme ‘une crisse de fendant’ et tu fait allusion a mon tact deficient. Tu rencheris en me decrivant comme une personne qui juge les gens sans les connaitres. Couplable sur les trois chefs d’accusation. En fait laisse moi faire ton education ici en te pointant vers ce site ou il y a une description parfaite de ce que je suis : un curmudgeon.
http://www.concentric.net/~marlowe/curdef.shtml
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.concentric.net%2F%7Emarlowe%2Fcurdef.shtml&langpair=en%7Cfr&hl=en&safe=off&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools (version traduite ici)
J’ecris ta lettre et ma reponse dans le canal direct car je n’ai pas aucune honte a dire ce que j’ai a dire et je n’attaque personne en priver ; faire face au bullies est la meilleur tactique pour leur faire perdre leur ‘chien’ Donc pour resumer paye moi un cafe(selon ton invitation pour te moquer de moi...) discutons de nos problemes en tant qu’adultes et si apres tout ca, on arrive pas a ce sentir, je te fait la promesse solonelle de ne plus jamais t’addresser la parole et te nuire dans tes activiter, et te demanderais la pareille en retour.

Admin, ne te sens pas obliger de conserver ce poste, et si j’ai trop outrepasser les bornes, supprime mon compte. Merci de ta comprehension.

Lucas Vaillancourt
P.s. Tous ce qui vient de rien ne me fait rien... Il faudrait pour cela que je t’accorde de l’importance.

Jeu Nov 02, 2006 10:00 pm

Je peux tu savoir pourquoi tu viens mettre sa ici??? C'est un mp... mp=message privé... Si t'as des problèmes avec Gui tu peux les régler en mp...

Phil

Certainement Phil,

je repond ici car hatecrew a debuter a attaquer ce qui m'est important en public, et je ne peux que defendre au grand public ce qui est public. Je deteste l'hypocrisie par dessus tout, et hatecrew a decider de ce cacher suite a ma reponse. Voila tout.

Jeu Nov 02, 2006 10:12 pm
Co-fondateur

tout ce que cela a fait c'est de confirmé mes pensé sur votre show=broche a foin.

pour ce qui est du supposé Zoo,je connais des gens qui y sont allé et qui sont sorti tellement outré qu'ils ont cru bon de m'appeler tout de suite...
si c'est pas de la merde ca...

Dom

Jeu Nov 02, 2006 10:17 pm
Profil Site Internet

J'aurais aimé voir ça....... et aller prendre un sauna dans votre salle à 31 degrés celsius :wink: :lol:

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Jeu Nov 02, 2006 11:22 pm
Profil Site Internet

la raison pour laquelle jai fait ca a mp mon cher. et que je juge que le forum a pas a avoir de querelle qui ne concerne que deux personne.

pour la personne ayant des installation inadequate et inacceptable elle peut tres bien se justifier elle meme. car etant membre du forum.

un jour le cousin de la fesse gauche du beau frere du coloc de mon arriere grand pere ma dit : quand quelquun a besoin de lavé sont linge salle en famille ces qui a vraiment quelque chose a se reproché.

p.s. et pour la premiere edition. jai effectivement contacté la femme du ministre de l'environnement de cette epoque. cette femme et encore sous le service de la defense national et donne des cours de politique et de sociologie au campus fort st-jean au eleve qui sont a leur année preparatoire pour allez ensuite a la base militaire de kingston, ontario pour recevoir leur formation d'eleve officier et par la suite devenir officier de la merveilleuse ( :roll: ) defense national. jai aussi contacté par email le president d'une association waterloise sur la sauvegarde du lac de waterloo. cest personne on enormement autre chose a faire que de se deplacé pour des pequenaut.
de plus a cette epoque je travaillait 16 heure la fin de semaine j'allait a lecole a chateauguay et jetait president du conseil etudiant en plus d'etre reponsable des party a lexterieur de lecole. donc je ne pouvait pas ne pas me presenté a cest party.

tu semble pensé de moi que je suis un pauvre enfant debile.... bah pas pauvre mais debile OUI.. moi rateau, simon et henri on se retrouve souvent au parc blanchard pour pitché des roche pointuse se des debile leger :) si jamais tu passe traine toi un casque.

p.s.s. jai pas attaqué personne, jai plutot denoncé un situation innacptable dans le monde de la terrariophilie.

Ven Nov 03, 2006 12:39 am

marcusgcole :roll: ... vas donc lire les règlements avant de poster.
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=8668

-LA MESSAGERIE PRIVÉE RESTE DU DOMAINE PRIVÉ, donc aucune citation provenant d’un message privé.

Ven Nov 03, 2006 8:10 am

Une petite chose que je voulais ajouté, je suis tout à fait d’accord avec vous à propos de ce fameux zoo et comme vous il y a avait un ou deux autres exposants que je ne porte pas dans mon cœur disons. Mais pour le reste le salon était très bien, vous n’allez quand même pas me dire que le kiosque de Regius.co ainsi que le miens et celui de Shiva et celui de Michel Leblanc par exemple n’était pas correct.

Comme je l’ai déjà dit les animaux ne gelais pas et en général l’exposition était très bien et Oli il faisais 31 en dessous des docks de chauffage, pas partout loll :lol: :wink:

Ven Nov 03, 2006 11:56 am
Co-fondateur

je ne dis rien des exposants inquietes toi pas (a part le supposé zoo...)

ce que je dis parcontre c'est que l'organisation de ce salon la fait tres region en plus d'etre TRES amateur.
Dom

Ven Nov 03, 2006 7:13 pm
Profil Site Internet

eille dom rie pas des region.je vient de la tse.... des fois jen ai honte javoue :lol:

Ven Nov 03, 2006 7:15 pm
Utilisateur suspendu

rogue, jsuis pas mal d'accord avec tes commemtaires!

Pi moi aussi ''la clic'' au python de birmanie je les trouvait louche.
J'y connais pas grand chose aux serpents comparé à d'autre mais ca m'a pris une fraction de seconde pour me rentre compte que leur cornsnake etait geant!! :| ou plutot obèse.....
Elle m'a presque ris au nez....
elle a moins rit quand a peur pres 5 autres personnes lui ont dit aussi!!!

J'ai pas vu sont birman s'enfuir....
Mais sur son site internet on dirait qu'il dit qu'il a un anaconda jaune...
et s'il ne l'a pas encore il va en envoir des anacondas, pcq il a demandé a certaines personne s'ils en avaient a vendre !!! :shock:

http://www.zooduparadis.ca/index.aspx?id=20064291247906

Heeeeeeeeee hey la grande je fouillais juste pour le fun pis tu devrais faire attention....
T'avais a peine quelque anné de vie quand ya commencé avec ses serpent ce gars la....
Pis pour ce qui est de l'anaconda, ben cé le mien que je lui est vendu!!!!!!!
tu fait une tres mauvaise publicité a des personne que tu ne connais pas et tu na surment meme jamais été a leur zoo....
je ne comprend meme pas que l'administration ne t'ai pas édité....
Tk pour une fille qui se permet de jugé, commence par savoir de quoi tu parle...
Je veut pas ramené de vieux sujet....mais en tombant la dessus les bras me sont tombé....
Je trouve ca tres dommage que certaine personne es pu lire et surment croire tes paroles et acusation....
www.zooduparadis.ca cé le zoo et le site de un de mes chums pis cette personne pourrais en montré a beaucoup a certains ici...

Jeu Nov 23, 2006 7:23 pm

Mais si tu parles du gars qui était là avec son burmese et bien je suis tout à fait d'accord avec Amélie.

Je ne veux pas être méchant, mais c'est eux qui avait ammené des reptiles dans une expositions extérieur alors qu'il n'avait aucun moyen chauffage.

De plus c'est pas parcequ'il garde des serpents depuis longtemps qu'il s'y connaît, j'ai pas parlé longtemps avec lui et sa femme mais assez pour me rendre compte qu'il ne s'y connaissait pas énorméments. D'ailleurs le birman avait des mites et il avait des marque roses sur tout le corps, il m'a demandé si je savais ce que c'était, si tu veux mon avis, soit il les gardes dans des cages détrempés ou bien le serpent à été couché trop longtemps dans son urines.

Désolé mais les seul exposant qui faisait réellement honte au monde des reptiles dans cette exposition c'était eux. Je ne dit pas que ce sont des gens méchants, mais je pense sincèrement qu'il manque de connaissance.

Mathieu

Jeu Nov 23, 2006 7:56 pm

bah moi jai passé un souper à parler d'eux avec 4 personnes qui sont aller visiter non pas son zoo mais sa maison et qui disent que franchement ce sont des très bonne personnes mais qu'ils sont très mal informé sur la garde de leurs serpents! ils ont essayer de leur donner quelques truc.
Ca me dérange même pas de dire leur nom...autour de cette table il y avait Wasabi, Lotus *etienne et sa blonde jeannie et Lucas.

Ils ont acheté ca en lot et ne savent pas comment sy prendre pour chaque espece......

L'administration ne m'a pas édité surement pcq j'avais raison''mon grand''.

Bonne fin de journée!

Jeu Nov 23, 2006 11:07 pm
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5