|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 5:06 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
daygecko
|
 recherche une couleuvre
Salut, je recherche une couleuve comme corn snake... mais pas gros et je me demandais s'il y a des éleveurs ou des personnes qui voudrai s'en débarasser ou en vendre? Réponder moi.
daygecko 
_________________ 0.2 gecko leopard-0.1 gecko albinos chocolat 2 big eye tree frog 2 mantella (verte)
2 chats
Dernière édition par daygecko le Jeu Nov 02, 2006 6:06 pm, édité 1 fois.
|
Jeu Nov 02, 2006 4:59 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Premierement, tu devrais poster dans la section "recherche"
Deuxiement, tu devrais préciser quel genre de couleuvre. Il y en a beaucoup!!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Jeu Nov 02, 2006 5:34 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Jpense que cé justement des idées qu'il cherche comme type de couleuvre, mais pas un corn.
Ya les african house snake, les king snake, les milk snake, les ratiers américains en général (emoryi, baird, etc).
Tu peux aller aussi dans les petits pythons et boas comme le python royal qui mêne trapu et large reste relativement court, le python tacheté et le python de children. Dans les boas tu as le rosy boa, le boa des sables et les boas constrictors de petites lignées qui restent relativement pas plus gros que la barre des 5 pieds (un gros corn fait 5 pieds environ).
Alors voilà , j'espère que ça te donne des idées.
N'oublie pas de te renseigner comme il faut sur la garde en captivité de l'espèce que tu auras choisie parce que chacun des animaux que je viens de te nommer n'ont pas tous des paramètres de garde identiques, tu tu auras besoin de te renseigner beaucoup pour faire un choix éclairé.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Jeu Nov 02, 2006 6:25 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|