Nous sommes le Jeu Mai 08, 2025 3:33 pm

question 
Auteur Message

Message question
Bon j'ai 2 petites questions,

Mon dragon à même pas encore un an et il refuse souvent ses grillons parce qu'il pense avoir de la salade. Jai reussi a lui donner deux fois des pinky et maintement il ne veut plus rien savoir. Je veut qu'il mange d'autre genre de fruits et légumes est-ce que quelqu'un aurai un truc a me donner pour quil mange autre chose, il les refuse sans meme y avoir gouter? Je commence a manquer d'idée.

Il mesure environ 56 centimètres.

Il mange toutes les sorte de salade verte, très peu de criquets et des vers a sois, il en rafolle, mais sa coute cher a acheter en petite quantité.

Est-ce que quelqu'un en vend en grosse quantitée ici

Jeu Nov 02, 2006 12:19 pm

Nourrit le pas quelques jours, il va avoir assez faim qu'il va manger ce que tu lui donnes.

Jeu Nov 02, 2006 12:28 pm

jetais rendu a se point la mes il fait pitier quand il mange pas :?

Jeu Nov 02, 2006 12:53 pm

poire cactus
kaki
cantaloupe

feve verte

sont les végétal preferer de mon dragon autre que la salade, adult il mange beaucoup plus de vegetaux , tu devrais etre contente que sa sois pas le contraire quil veuille juste manger des insectes. achete ses fruit ses pas tres chere . en plus de rajouter ses vitamine et calcium en poudre dessus , mon pogo en rafole sa leur donne gout meilleur
pogona sur ce site a une tres longue liste de tout les végetaux qun barbu peux manger alors pogona est tu dans le coin :P

Jeu Nov 02, 2006 1:07 pm

pogona sur ce site a une tres longue liste de tout les végetaux qun barbu peux manger alors pogona est tu dans le coin

La voici !

Sert toi de cette charte :wink: !
http://www.greenigsociety.org/foodchart.htm

La même charte mais traduite :wink: ... des journées... elle bogue un peu :? ...
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.reptilerooms.com/Web_Links%2Bindex-req-visit-lid-183.html&sa=X&oi=translate&resnum=2&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dgreenigsociety%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG

Jeu Nov 02, 2006 6:45 pm

lol ok je croit que je me suis mal expliquer.

je sais ques que sa mange ses pas sa le probleme :wink:

le probleme ses quil ne veut pas manger autre chose que sa salade, vers a soi et criket.

Il donne meme pas de coups de langue pour y gouter.

Des kriquet comme jai dit yen veut jamais je lui met vers 10h le matin et il les manges pas de la journee parce quil espere avoir de la salade.

il a environ 8 ou 9 mois je les acheter a une des porter a pogona dans le coin du mois de mars avril.

Je veut tout simplement avoir un truc pour etre capable de lui faire manger autre chose :wink:

Sam Nov 04, 2006 9:23 am

Laisse le jeûner 2-3 jours sans nourriture... et donnes lui ce que tu veux qu'il mange :wink: .

Faudrait bien que j'aille voir ton dragon un moment donné.

Sam Nov 04, 2006 9:32 am

jai tout plein de photo. Je voulais te les envoyer justement je vais les poster demain matin lorsque je serait revenu de travailler.

Sam Nov 04, 2006 11:24 am

Comme je t'ai déjà dit... je ne suis pas sur à 100% que c'est un de mes bébés... mais j'en avait vendu à cette animalerie.

Sam Nov 04, 2006 12:59 pm

jai jamais acheter mes lezard dans un animalerie. Je les acheter de toi je suis venu le chercher, il avait a peine 2semain que tu mavait dit. J'etais venu avec deux de mes ami, il avait quelquuun dautre sur le forum aussi qui etais la. :wink:

Dim Nov 05, 2006 9:50 am

jai jamais acheter mes lezard dans un animalerie. Je les acheter de toi je suis venu le chercher, il avait a peine 2semain que tu mavait dit. J'etais venu avec deux de mes ami, il avait quelquuun dautre sur le forum aussi qui etais la. :wink:

OHHHHHHHHH... je t'ai prit pour une autre personne qui en avait acheté un dans mon coin :shock: ... je me sens super mal :shock: .

Je me rappel de toi maintenant :oops: .

Dim Nov 05, 2006 9:52 am

:lol: ses pas grave sa arrive a tout le monde doublier sa faissait vraiment longtemp jetais pas venu sur le forum donc c normale :wink:

bon donc tu dit quun jeune de quelque jour va marcher, jy avais penser a le faire, mais il devient frustrer quand je le nourrie pas le matin quand jarrive de travaille et ravage son terrarium au complet je l'imagine pas dans 1 ou 2 jours. est-ce que tu pense que sauter une journee va etre asser?

Dim Nov 05, 2006 10:07 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par