Convertir PR au décongelé
SAlut!
Là je commence à être tanné

J'ai mon Pr depuis le début juillet et il refuse le rat, les souris décongeler, et vraiment... C'est une vrai folle avec une souris fraiche tuée, elle strique et bouffe la souris d'une claque. J'ai tout essayé, laissser la souris décongeler toute la nuit, La frotter sur une vivante, la laisser avec une autre souris vivante dans un plat pendant 10-15 min, mais là j'aurais une idée qui pourais aussi m'aider pour les rat6s mais j'ai besoin de votre avis!
Un serpent digère les os, les griffes, le aspen qui se colle sur la proie quand je le nourie, bref pas mal toute apar le poil... Du fil à coudre sa doit pas être mal? Au pire il le digère pas et il sort par l'autre bout? Je veux pas parraitre con mais si sa se fait pas dites moi le c'est tou...
Je turais une souris et je couderais une décongeler à l'arrière de celle-ci. Je pourais faire ça aussi avec les rats, genre coudre une petite souris au bout comme sa il mangerais le paquet???
C'est seulement une idée... Je veut pas me faire tapper dessu pour ça mais j'ai pas vraiment d'autres choix...!