Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 5:42 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
ok, là c'est le temps....commentaires negatif, c'est ici 
Auteur Message

La preuve qu'il faut pas juger personne dès le début finalement et donner des informations aux questiosn, peu importe lesquelles!

Dernière édition par faya le Mer Oct 25, 2006 4:17 pm, édité 1 fois.

Mer Oct 25, 2006 4:11 pm

Est-ce que je suis le seul à avoir remarqué mais on a ouvert un post exprès de bitcherie et ça s'est avéré un des posts d'opinion les plus civilisé de la dernière année!!!!!

Mer Oct 25, 2006 4:14 pm

Mer Oct 25, 2006 4:18 pm

Salut Phil!
T'as peut-être raison mais je ne crois pas. C'est pas parce qu'un gars a 10 ou 12 ou 16 ans qu'il n'a pas les compétences pour un certain type de reptile (plus capricieux, fragile ou qui demande plus de soins). Il peut y avoir certaines contraintes face à certains "gros" mais encore là, si les parents sont là pour l'encadrer et ont les compétences alors, j'vois aucun probleme avec ça
Certains ont des préjugés face aux autres nationalités, aux autres races, à l'autre sexe, aux vieux, aux jeunes, .... Mais je crois que dans la plupart des cas, ça aidera aux membres à se modérer (jusqu'à une certaine limite) face au probleme d'âge. Bien sûr, il y aura toujours des gens qui fausseront leur âge mais c'est eux les pire, non?

Je suis d'accord avec toi qu' ils peuvent très bien avoir les capacités pour répondre c'est ce que je dis mais sa peut aussi bien entrainer du monde à mêmes pas les écouter c'est pour sa souvent la première fois que je contacte quelqu'un je ne dis pas mon âge aussitôt mais un peu plus târd après quelques mp sinon sa l'arrive que je me fais pas répondre... (Sauf ici car beaucoups de monde connaissent mon âge)Là où on peut voir qu'il y a encore des frictions...

Mais en général comme tu en parles sa pourrait peut-être aider, mais aussi ne pas aider, faudrait l'essayer. Et moi je me dis que si la personne ne m'écoute pas c'est elle l'a pire si j'avait avait raison :wink:

Merci
Philippe

Mer Oct 25, 2006 4:40 pm

Je suis d'accord avec toi qu' ils peuvent très bien avoir les capacités pour répondre c'est ce que je dis mais sa peut aussi bien entrainer du monde à mêmes pas les écouter c'est pour sa souvent la première fois que je contacte quelqu'un je ne dis pas mon âge aussitôt mais un peu plus târd après quelques mp sinon sa l'arrive que je me fais pas répondre... (Sauf ici car beaucoups de monde connaissent mon âge)Là où on peut voir qu'il y a encore des frictions...

Mais en général comme tu en parles sa pourrait peut-être aider, mais aussi ne pas aider, faudrait l'essayer. Et moi je me dis que si la personne ne m'écoute pas c'est elle l'a pire si j'avait avait raison :wink:

Merci
Philippe

Tu as plus de jugement, malgré ton jeune age, que plusieurs adultes.

Mer Oct 25, 2006 4:51 pm

bon bien moi je fais pas beaucoups postes, je n'a pas beaucoup d'experience quand ca vien au reptiles, si je peux aider quelqu'un ou si j'ai quelque chose a partager, les reptiles c'est un passion et je trouve que ca devien trop comme un facon de faire l'argent, oui faire acouple tes reptiles sont un accompliment et je peux comprendre un petit prix pour un peux d'aide financiallement mais qu'est ce que je comprends pas c'est vendre un couple de pastel balls a 3000$, c'est ridicule! bon bien j'ai dis quoi j'ai a dire
bonne journe/soire a toutlemonde

Mer Oct 25, 2006 5:01 pm

Oooouuufff...

Moi je suis entierement de l'avis a Noodles et Crassou. Reptilic est comme il est, je l'aime de meme. Quand je l'aime moins, je viens moins. Et c'est pas long que ca me manque.

Tout les quelques mois, le monde semble sur un gros down et ca se bitch plus. Si t'embarque pas, ca arrete tres vite. Quand tout le monde se met a dire que ca fait pas, que c'est pas cool etc... C'est la que ca dure 3-4 pages.

Mon seul probleme n'est pas dans le fonctionnement de reptilic mais plus dans ceux qui le critique constament et se plaigne du travail des modos. Faites comme moi, aller faire un tour, laisser votre ordi 10-15 minutes... Il va survivre. Apres, si vous pensez avoir de quoi de bon a dire, ben go for it. Sinon, profiter de ce qu'il y a ou allez ailleurs!

Pour l'age, ca veux absolument rien dire. Si ca vous chante, on met tous notre age. Tant qu'a moi, vous etes naif de penser que ca va faire une difference. (sur plus que 3 semaines...)

Et pour les questions qui reviennent souvent, meme moi, Stav et d'autre avons de la misere avec le bouton recherche des fois... Soyez clements! :wink:

JE VOUS AIME TOUS! :P

Mer Oct 25, 2006 6:16 pm

Pi les comiques qui tappent des bitcheries en carractères si minimes sur les posts avec une couleur blanche ou autre, à quoi ça vous sert de le faire? Vous souhaitez que ça passe inapperçue ou que c'est une pulsion que vous ne pouvez pas contrôler??? On dirait plus de l'hypocrésie qu'autre chose, tant qu'a vouloir bitcher qqun, va lui dire en pleine face, laisse le forum pour les informations pertinentes.

Est-ce que c'est parce que tu sais pas comment aller voir ce qui est écris, ou si c'est parce que la plupart du temps c'est des jokes que tu comprends pas que ça te met dans cet état?. C'est facile a décoder, tu fais citer et ensuite tu peux le lire en lettre de format normal. :lol:

En gros :lol: , quand c'est écris comme ça c'est de l'humour la plupart du temps.

julp a écrit:
Est-ce que je suis le seul à avoir remarqué mais on a ouvert un post exprès de bitcherie et ça s'est avéré un des posts d'opinion les plus civilisé de la dernière année!!!!!

Selon moi, t'es le seul a avoir mal interpreté la question :roll: . Mais reste que c'est vrai que le post se déroule bien jusqu'ici

Mer Oct 25, 2006 6:50 pm
Profil Site Internet

bon bien moi je fais pas beaucoups postes, je n'a pas beaucoup d'experience quand ca vien au reptiles, si je peux aider quelqu'un ou si j'ai quelque chose a partager, les reptiles c'est un passion et je trouve que ca devien trop comme un facon de faire l'argent, oui faire acouple tes reptiles sont un accompliment et je peux comprendre un petit prix pour un peux d'aide financiallement mais qu'est ce que je comprends pas c'est vendre un couple de pastel balls a 3000$, c'est ridicule! bon bien j'ai dis quoi j'ai a dire
bonne journe/soire a toutlemonde

quaND TU vas avoir importer les premiers serpents. et mis un paquet d'argent pour les introduire. tu va comprendre le prix. on entrera pas la dedans, mais tsé le commerce, l'offre et la demande et cie.. si il a preneur il a vendeur... et il a des collectionneurs. prend les toiles. moi j'aime mieux voir un spécimen unique qu'avoir une toile unique, mais dans le domaine des arts. il a des objets qui vallent plusieurs millions.. ridicule, peut etre,mais parle s,en avec un collectionneur, il va te dire c'est normal....

un peu la meme chose chez les reptiles. si tu veux pas payer 3000 $ bien tu le prends pas.. tsé c'est comme la vente de voiture ca.. meme si l'auto vaut 30 000, le garage fait pas 15 000 de profit dessus, mais entre 1000 a 2000 $ max c'est pas beaucoup.. alors dit toi que celui qui te vend les serpents 3000 $ peut etre qui a payer le couple 6000 $ chaque.. alors il doit refaire son argent avant de faire du profit..

parentèse comme ca...

Mer Oct 25, 2006 7:11 pm
Utilisateur suspendu

1 - Ceux qui sont ici en se croyant un super gros breeder parce que ça eu 1 clutch par chance et qui se donne le droit de juger et critiquer.

2- Ceux qui ont juste le temps de viser des personnes en particulier question de les faire chier un peu parce que c'est drole. Ça, c'est en MP si vous avez de quoi à règlé avec une personne

3- Ceux qui chialent toujours sur les prix qu'on vend nos reptiles. C'est la loi de L'OFFRE ET DE LA DEMANDE . Si vous êtes pas content du prix affiché, ben allez voir ailleur.

4- Dans le même ordre des choses que le #3, les DEALEUX. Tsé les bougons qui essayent de baisser un prix de 50$. Si le prix yé à 200, c'est 200 et non 150. Allez vous dealer votre livre de beurre ou votre trio McDo ?? NON

5- Les batailles de coq. Encore là, les MP c'est à ça que ça sert .....

6- ceux qui chialent sur mes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà c'est tout ( je crois )

Mer Oct 25, 2006 7:16 pm

On dirait que le pattern se répète et ne cessera de se répété ... faut croire que un de mes profs en psycho au cégep avait raison quand il disait d'observer les gens au Québec et qu'on verrais qu'à chaque 3-4 mois surtout quand les températures sont mauvaises que des patterns de comportement sont très similaires et que les gens chialeront sur tout et rien en projetant leurs problèmes persos sur différentes situations , surtout à l'automne , après les fêtes ( parcequ'ils gaspillent beaucoup trop d,argent qu'ils n'ont pas ) et au printemps quand il fait mauvais et aussi durant des vagues de chaleur en été quand il fait "trop" beau :D J'en reviens pas combien il disait vrai ..... c,est noir sur blanc ici même sur reptilic à chauqe 3-4 mois ça se répète :lol:

Je pense pas que beaucoup de gens vont perdre du temps à lire ce que viens d'écrire mais coudonc .... " ça fais du bien " :lol:

Pour ma part ....

- ¨Ca me tape un peu pas mal sur les nerfs qu'on dise "reptilic" et qu'on critique "tout un forum et ses membres " quand quelques personnes "seulement nous tappent sur les nerfs .....

- Ça me tape un peu sur les nerfs quand des gens qui postent 5 fois par année et qui sur 3 posts - 2 sont pour se plaindre et ne voient encore moins qu'eux même n'apportent rien de plus à se forum à pars des posts de plaignage ....

- Que des gens de d'autres forums s'inscrivent et viennent faire de l'enfantillage pour ensuite dire que reptilic c'est de la " MERDE et que c'est une "CLIQUE" quand ces mêmes gens prennent la majorité de leurs infos et réponses à leurs questions ici même soit en privé ou en public:D

- Que des questions se posent - sont très bien répondues mais faudrais continuer de répondre jusqu'à ce que la personne qui les pose la question entend ce qu' "elle" veut entendre et pas autre chose , et qui vient chialer après quand on lui met sur le nez....

- D'entendre parler "d'opinions" et de libertée d'expression quand c'est sur des sujets où 1+1 = 2 et que même dans ce posts -çi des gens osent parler d'opinions quand eux même font tout à fait le contraire quand ils répondent .....

- De voir des gens arrivés ici en panique et faire des posts avec leurs questions sans même se " NOMER" - " UN SVP " - ni un "MERÇI" ( la même chose en privé ) qui ne se donnent pas la peine de faire une petite recherche voir ils trouveraient pas un petit quelque chose ...... et t'obstine à maintes fois en plus sans connaitre de quoi ils parlent..

- Encore plus désolant c'est qu'on s'insurge dans des posts comme celui -çi , que le mot "GOOGLE" fait surface de temps en temps ( après ce que je nomme dans paragraphe par dessus celui - çi ) et que des "nerfs se pognent" car y a une paresse immense et on est habitué d'avoir toujours tout cru dans la bouche ....

- Les gens voient le forum comme si c'était quelque chose de "Dûe" et rien d'autre....

- Les "Rambos Snipers" et les 20 - 25 autres qui se font bannir maintes et maintes fois et qui trouvent toujours le moyen de se refaire un compte ici sous de faux noms ( même féminins quand c'est des gars et masculins quand c'est des filles et qui s'écrivent et se répondent comme si on s'en rend pas compte :lol: ) pour vendre leurs choses qu'ils achètent pour la revente .....

- Les hypocrites .....

- Les gens qui se donne même pas la peine de remerçier " MODS" et "ADMINS" pour leurs temps et courage et qu'au lieu sortent DES TEXTES DE RÈGLEMENTS et qui "CRITIQUENT LES MODS ET ADMINS PARCEQUE SELON EUX LES RÈGLEMENTS NE SONT PAS RESPECTÉS.... Ces mêmes gens qui sont trop absorbés par leurs " JE " - "MOI" et "MOI-MÊME" mais qui pensent pas que les mods et admin on aussi des vies a virvre et qu'il ne veulent p-ê pas se casser la tête avec des enfantillages de " CHIALAGE" .....

- Le phénomène "msn" où des gens vont se compter des acroires et se monter un contre l'autre et envers tous et qui reviennent ensuite sur reptilic avec des idées préconssues et des plaintes :D

- Les gens qui critiquent les gens qui prenent le temps de se défendre et de ramener des faits sur des sujets quand ils sont attaqué pour X raisons et qu'ensuite on critique ces gens là...

- Les gens qui sont encore " stickés " sur le nombre de posts que quelqu'un fait ou fait pas ou a fait et comparent ....

Enfin y en a quelques uns encore mais c'est trop long :D

Pour moi reptilic c'est un très bon site autant instructif et qui a une bonne "Personalité propre à lui " , ou la libre expression est là et où tous et toutes sont respectés à moins d,avis contraire sur des action malsaines ....

Enfin , beaucoup d'entre vous avez des points que je partage... je ne voudrais quoter dans ce post " De peur de me faire ramasser parceque je quote trop souvent et ça vient lâssant selon certains " et je ne suggère surtout pas Reptilic à ceux que je connais par peur qu'ils n'aiment pas ça et qu'ils me foutent une claque à un moment donné ... :lol:

Juste pour reprendre pour rajouter une partie à ce que WYZ à dit ...... Finalement l'administration devrait p-ê à songer de mettre ça "PAYANT" Reptilic ( ou carrément le fermer ) comme ça ceux qui font que se plaindre ne s'abonnent pas et iraient voir sur d'autres forums si y aurait pas quelque chose qui leurs conviendrait mieux et qui est "GRATIS" et aussi les gens qui paieraient auraient une "BONNE" raison de se plaindre vu qu'ils paient :D C'est pas bon comme idée ça ?? :D

Je prédit ce même post après Noël, au printemps, en été quand il fera trop chaud et humide et où les gens se sentiront trop collés dans leurs chaises à bureau et que leurs fesses commenceron à leurs piqué , et évidement à l'automne prochain quand il pleuvera pendant quelques semaines sans arrrêté :D

bla bla bla , bla bla bla bla , bla bla bla bla bla bla , bla bla .... ok j'arrête là je suis en train de rire tout seul devant mon ordi puis anne commence à se poser des questions sur ma santée mentale ..... :lol:

Stav

Mer Oct 25, 2006 7:44 pm

Oufff.... quand c'est rendu qu'on critique quelqu'un parceque il écrit une farce en petit c'est rendu très sévère comme problème ..... :lol:

Stav

Mer Oct 25, 2006 7:46 pm

Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages

comment sa c compliquer comme sa .......... ? ? ?

tres bon reply Mister Stav ...... :wink:

si vous aimer pas reptilic envoyer moi un MP

ma vous envoyer sur d'autre forum bien mieux ..........lol

Mer Oct 25, 2006 8:08 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

www.reptilarium.ca

:lol: :lol: :roll:

Mer Oct 25, 2006 8:13 pm

L'affaire qui me dérrange le plus est que par ce que ceux qui n'ont pas quelques milliers de post à sont actif vaut rien. Je suis peut-être nouveaux ici, mais ça fait des années que je vais sur des forums, alors faudrait juste pas prendre les nouveaux pour des ignorants. Car si je me suis inscrit sur ce forum, c 'est par ce que je crois vraiment à la qualité des info et qu'il y a beaucoup de connaisseurs.

T'en qu'à moi je trouve qu'y en a qui on le piton pannic fragile.

Une blague par si par la c'est pas mortel, si non les psycholoque c'est la pour ça.

:wink:

Dernière édition par Rogue le Mer Oct 25, 2006 8:39 pm, édité 1 fois.

Mer Oct 25, 2006 8:15 pm
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante