Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 7:35 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Comparaison Acrantophis Madagascariensis et Dumerili 
Auteur Message

wow ils sont tout mignon.. dit moi , dsl si ça déjà été demandé, c'est quoi le caractère de ces belles bêtes? vu qu'ils sont plus gros à la naissance que les duméril deviennent-ils aussi plus gros adulte? comment peut ce détailler un spécimen comme ça?

merci beaucoup d'assouvir ma curiositée:)

Mer Oct 25, 2006 4:11 pm

wow ils sont tout mignon.. dit moi , dsl si ça déjà été demandé, c'est quoi le caractère de ces belles bêtes? vu qu'ils sont plus gros à la naissance que les duméril deviennent-ils aussi plus gros adulte? comment peut ce détailler un spécimen comme ça?

merci beaucoup d'assouvir ma curiositée:)

Les nôtres sont d'un caractères très calmes, aucun signe d'aggresivité et sont comme de grosse nouilles, très plaisant à manipuler.

Ils atteignent la même taille qu'un Dumeril à l'age adulte. Ils se détaillent entre $2 000 et $2 500 pour des spécimens légaux.

Marc

Mer Oct 25, 2006 6:31 pm
Profil Site Internet

dsl je veux pas polluer le post sur tes photos.. je reprend sur un autre post.. un news....

belle photos en passant... :wink:

Dernière édition par crassou le Mer Oct 25, 2006 10:04 pm, édité 1 fois.

Mer Oct 25, 2006 7:06 pm

Oui, c'est plus agile qu'un BCC ou BCI mais pas au point d'être comparé à un gros colubridé, ils sont manipulé régulièrement et aussi calme qu'un BCI. Est-ce que ceux que tu as vu étaient manipulés régulièrement ou laisser dans leur cage sans interaction humaine? Comme l'humain, chaque serpent a son caractère....

Je me fou pas mal que l'éleveur à Toronto vendait les siens moins cher (que je connais très bien par ailleur) As tu remarqué que les siens étaient quand même assez foncé avec très peut de couleure vive, il nous les as également offert à un prix rédiculement bas :wink:

Est tu au courant qu'un autre éleveur dans l'ouest Canadien en avaient également à vendre cet été, les siens étaient de qualité supérieure et commendait aussi le prix en conséquence.

Marc

Mer Oct 25, 2006 7:46 pm
Profil Site Internet

Vraiment trop beau !! Combien sa peut venir long adulte ?

Merci a +

Mer Oct 25, 2006 8:06 pm

Oui, c'est plus agile qu'un BCC ou BCI mais pas au point d'être comparé à un gros colubridé, ils sont manipulé régulièrement et aussi calme qu'un BCI. Est-ce que ceux que tu as vu étaient manipulés régulièrement ou laisser dans leur cage sans interaction humaine? Comme l'humain, chaque serpent a son caractère....

Je me fou pas mal que l'éleveur à Toronto vendait les siens moins cher (que je connais très bien par ailleur) As tu remarqué que les siens étaient quand même assez foncé avec très peut de couleure vive, il nous les as également offert à un prix rédiculement bas :wink:

Est tu au courant qu'un autre éleveur dans l'ouest Canadien en avaient également à vendre cet été, les siens étaient de qualité supérieure et commendait aussi le prix en conséquence.

Marc

nenon marc.. tu comprends. pas .. je cherchais juste a comprendre la différence aussi grande.. j'ai vue que 2 ventes de ce type de serpent au canada.. et je catchais juste pas.. surement que tu as raison.. j'ai pas vue le prix de celui que tu mentionnes au BC.. il a pas de barème de fixer comme chez les balls par exemple.. ca métonne juste... et j'ai pas remarquer les couleurs de celui de toronto....

tk merci de m'informer...

Mer Oct 25, 2006 11:27 pm

Je suis bien d'accord avec toi Crassou très beau spécimen de collection!
J'aimerais bien en avoir moi aussi, pas impossible juste ĂŞtre passient :wink:

Jeu Oct 26, 2006 6:51 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2