Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 5:10 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
mon père a trouvĂ© un python de seba de 4m de long dans son j 
Auteur Message
Utilisateur suspendu

faya a écrit:
Merci Stav! De donner de l'information au lieu de l'ironie devenu loi ici!!!! :twisted:

Exagère pas là quand même Faya ..... Souris la vie est belle et le forum est très bien comme il est ( à mon point de vue à moi ) :D ;)

Stav

Attention Stav, le mot clique va sortir dans pas long !!!!!!!!

Pour revenir au sujet, je te le déconseil fortement. Même si ton papa ferais la demande pour les papiers, tu ne pourrais pas le loger comme il le faut et dieux sait que ça bouffe cette affaire là et je craint qu'un salaire d'étudiant ne permette pas de payer des cochons ou de quoi dans le genre

Dom

Mar Oct 24, 2006 9:16 pm

boff moi je ferrais pas quelquechose comme sa 1 tauras pas la place
2 ben comme dit dom sa coute cher a nourrire pis sa grossit a vue doeil
pis en plus si ta pas dexperience c pas juste toi que tu mets en danger
un gaffe arrive si vite

mais de toute maniere quoi quon lui dise si il le veut il va faire a sa tete pis il va aprendre de ses erreur

tk au moin il es avertit

max

allé jeté un coup doeil a ma ville http://snake-valley.miniville.fr ;)

Mar Oct 24, 2006 9:43 pm

Moi j'veux voir une photo de la bĂŞte en question!!!
:D :D :D :D :D

Mar Oct 24, 2006 9:45 pm
Profil Site Internet

eille fait donc sa demande a ton pere de prendre un foto pis met la sur ton mur
bo, gentil ,pas cher !
:lol:

allé jeté un coup doeil a ma ville http://snake-valley.miniville.fr ;)

Mar Oct 24, 2006 9:53 pm

Mar Oct 24, 2006 9:57 pm

Bienvenue sur le forum francophone par excellence en matière de reptiles! Les membres et l'équipe de Reptilic sont composés de passionnés d'herpétologie et de garde en captivité de serpents, lézards, tortues, batraciens et arachnides. Que ce soit pour trouver réponse à vos questions concernant vos reptiles ou encore pour partager vos propres expériences à la communauté, le forum Reptilic est le choix tout indiqué!

......... :wink:

Mar Oct 24, 2006 10:54 pm

NEWS de REPTILIC

Bienvenue sur le forum francophone par excellence en matière de reptiles! Les membres et l'équipe de Reptilic sont composés de passionnés d'herpétologie et de garde en captivité de serpents, lézards, tortues, batraciens et arachnides. Que ce soit pour trouver réponse à vos questions concernant vos reptiles ou encore pour partager vos propres expériences à la communauté, le forum Reptilic est le choix tout indiqué!

......... :wink:

cest drole faya tu lache des crack pour demontré tes valeur... pourtant dautre fait la meme chose et tu les jugent. comme quoi qui se ressemble s'assemble ;)

Mar Oct 24, 2006 10:58 pm

Je doit avouer que je commence à partager l’avis de faya, depuis un certains temps, c’est de moins en moins le fun de venir sur le forum et je commence même à espacé mes visites, quand c’est rendu que je reçoit des félicitations d’autres membres car j’essaie toujours de donné de l’information au meilleur de mes connaissances et que je respecte les autres en essayant de ne pas porté de jugement et en étant respectueux dans mes propos, c’est qu’il y a un problème il me semble et je trouve ça dommage, ça devrait être la norme, non ? De plus en plus de membres régulier se plaignent de se problèmes et avec raison à mon avis.

Je pense que tout le monde devrait pensé que le vrai but de se forum c’est d’aidé les débutants pour faire grandir notre passion et non pas se mettre tous en gang pour les démolir, encore une fois vivre et laissé vivre, donné notre opinion en étant toujours respectueux et laissé l’autre prendre sa décision. :wink:

Mer Oct 25, 2006 7:09 am

de toute facon jpense que vous vous en faite pour rien car un python de seba de 4 metre(12pied environ) ce laisserai pas pogner aussi facilement et que son pere ne laurai surement pas pogner a lui seule, meme moi en voir un seule joserai pas lapporocher, ok je connais pas trop ce serpent mais 12pied cest 12pied :wink:

va voir cette fiche et tu fera ton choix apres :wink:

http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.aquazone.be/elevage/25.jpg&imgrefurl=http://www.aquazone.be/index.php%3Ftopic%3Delevage%26itemid%3D25%26lg%3Dfr&h=234&w=312&sz=31&hl=fr&start=1&tbnid=Oh7GxOQuC_UQAM:&tbnh=88&tbnw=117&prev=/images%3Fq%3Dpython%2Bde%2Bseba%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

Mer Oct 25, 2006 8:08 am
Profil YIM

Sans compté qu'un sebea de 4 m doit être très aggressif et de l'acclimaté à la captivité prendrait plusieurs année.

Pourquoi pas commencé avec un bébé né en captivité qui te coutera beaucoup moins cher.

Marc

Mer Oct 25, 2006 9:11 am
Profil Site Internet

C'est fou comment ils disent n'importe quoi dans les fiches de soins sur Internet :lol:
Citation:
Eclairage : tube néon 2.0 (2% d'uvb)

Mer Oct 25, 2006 11:40 am

Toujours envie :?: :roll:

:lol:

+

Mer Oct 25, 2006 11:43 am
Utilisateur suspendu

S'cusez tout le monde, c'est vrai que l'ironie c'est ma loi:D
Tout les élements de son post ressemblait à une joke alors j'ai répondu par une joke.
De toutes façons, Air Gabon ne déssert plus l'Europe. Est-ce que j'échange assez d'information maintenant?

hahaha, juste assé !!!!!!!

Dom

Mer Oct 25, 2006 8:34 pm
Utilisateur suspendu

Moi cé juste que je me trouvais bien drole.... comme celui qui a écris se post....
Si y'aurais parlé d'un BB sebae je me serais apliqué a donné une belle lecon et toute l'information que je possede....
Mais me faire dire par un clown que son ''tit papa'' a trouvé un sebae de 4 m dans son jardin, ca me fait pensé a la baleine a bosse dans ma piscine cette été ( Demandé a pogona elle va expoliqué l'histoire :lol:) mais je me demande comment, si gentil que sont les sebae en nature :roll: comment son papa a t'il pu lui conté ca ?!?!?!?!?!?
Anyway, moi men c******* ben qui se fasse venir un cobra comme premier serpent...cé juste l'histoire que je peut pas gober....

Mer Oct 25, 2006 8:50 pm

merde!!! J'ai deja vu plusieur fois la photo du seba mais a chaque foi je voie tres bien que je pourrais rentrer tres facilement tout mon bras avec mon epaule dans sa bouche sans meme toucher a linterieure de sa bouche :shock:

Mer Oct 25, 2006 8:53 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2