Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 6:19 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
mon père a trouvĂ© un python de seba de 4m de long dans son j 
Auteur Message

Message mon père a trouvĂ© un python de seba de 4m de long dans son j
Mon père a trouvé un python de seba de 4m de long dans son jardin à Tchibanga au Gabon. Comme je le bassine depuis un moment afin de pouvoir élever un serpent à Paris dans ma chambre d'étudiant, il me propose de le ramener. qu'en pensez-vous ?

Mar Oct 24, 2006 6:09 pm

Si tu a pas de l'experience avec les geant ces pas le meilleure serpents pour commencer! ca ces mon avis mais je pense que il a des gens qui vont etre d'accord avec moi!!! :wink:

Mar Oct 24, 2006 6:13 pm
Utilisateur suspendu

Dernière édition par Invité13 le Mar Oct 24, 2006 6:23 pm, édité 1 fois.

Mar Oct 24, 2006 6:21 pm
Utilisateur suspendu

http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=23833
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t ... ght=afrock

4 Metre???? apartement????? Paris?????? Afrock???????? sébae????? Premier serpent???????
TÉ TU MALADE DANS TA TÊTE????????
:shock: :shock: :shock:

PIS EN PLUS TU VA ME DIRE QUE TA 14 ANS CÉ CA ?????????

[color=red][size=18]TK J'ESPERE QUE TU SAIT DANS QUOI TU T'EMBARQUE PIS QUE TU VA ME LAISSÉ TON ADRESSE POUR ENVOYER UNE LETTRE DE SYMPATHIE A TON PAPA PIS A TA MAMAN.....

:evil: :evil: :evil: :evil:

P.S: Viens pas me faire accroire quil est doux comme un ptit chien rendu a 4m , j'ai déja vu neigé tu sait.... [/size][/color]:roll:

Mar Oct 24, 2006 6:22 pm

:lol: Karl té en feu...l'Afrok est au Gabon pi lui reste en France....euh pas sure y va ramener ça dans ses valises moé... :lol:

Mar Oct 24, 2006 6:29 pm

vas-y doucement salazard....... prenez le comme une question, expliquez-lui tout simplement, ca va éviter bien des mécontentements. Et la couleur c'est inutile dans un post informatif. pareil pour la grosseur des caractères....

merci de ta compréhension

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mar Oct 24, 2006 6:32 pm
Profil Site Internet

Sur AirGabon si on est généreux il n'ya pas de limites pour les bagages à main ; le personnel est trés compréhensif...

Mar Oct 24, 2006 6:43 pm

Un serpent qui peut finir dans les 7-8 mètres n'est peut-être pas le candidat idéal pour une chambre d'étudiant. Tu n'auras probablement pas l'espace nécessaire. Il pourrait probablement prendre la chambre à lui tout seul :lol: :wink:

Mar Oct 24, 2006 6:48 pm
Utilisateur suspendu

Et bien oui, ton père qui est Gabonnais ou Français pourrait te le ramener lors d'une petite visite chez toi.
En attendant de le faire, dis-lui de mettre une laisse autour du cou du python pour ne pas qu'il s'enfuit du jardin.
Pour le voyage, suffit de le mettre dans une grosse valise ou tout simplement un sac de plastique et hop, dans l'avion.
Rendu à Paris dans ta chambre d'étudiant de 6x8x8, tu n'as qu'à coucher dans le garde-robe et laisser l'espace restant libre au python parce que sinon, il sera trop à l'étroit si c'est lui que tu mets dans le garde-robe.
VoilĂ , bonne chance et donne-nous des nouvelles.

Mimi, tu m'épate

Tu est la preuve que l'ironie peut bien servir quand bien utilisé !!!!!!!

Dom

Mar Oct 24, 2006 7:20 pm

En france, les reptiles c'est très reglementé non, tu dois avoir un permis de capacité c'Est ça?

Mar Oct 24, 2006 7:40 pm

Dernière édition par Rogue le Mar Oct 24, 2006 8:54 pm, édité 1 fois.

Mar Oct 24, 2006 8:37 pm
Profil Site Internet

Vous jugez beaucoup trop vite et il suffit qu'une personne prenen un peu d'expérience pour qu'elel se permette de juger les autres aussi durement qu'on aurait pu la juger à ses débuts, elle!

Un forum, dans mes souvenirs, c'est un lieu ou on s'entraide! Ou on échange et si la personne, peu importe son expérience ou son manque d'expérience, ose venir demander conseil, elle est dans la bonne voie!

JA'dorais ça venir ici avant!
Je trouve ça triste qu'un site si chouette devienent aussi moche!

Mar Oct 24, 2006 8:46 pm

Message Re: mon père a trouvĂ© un python de seba de 4m de long dans s
pomelos a écrit:
Mon père a trouvé un python de seba de 4m de long dans son jardin à Tchibanga au Gabon. Comme je le bassine depuis un moment afin de pouvoir élever un serpent à Paris dans ma chambre d'étudiant, il me propose de le ramener. qu'en pensez-vous ?

Allo ,

Ça sert a rien de le faire , il sera saisi aux douanes de toutes façon peu importe si la compagnie d'aviation te le permet . Ce sont des animaux en annexe II de cites , peu importe le pays et si ton père ne fait pas les demandes d'export ( Cites ) là bas tu n'a pas les papiers légaux pour le faire venir. ;)

Stav

Mar Oct 24, 2006 8:47 pm

Merci Stav! De donner de l'information au lieu de l'ironie devenu loi ici!!!! :twisted:

Mar Oct 24, 2006 8:53 pm

Merci Stav! De donner de l'information au lieu de l'ironie devenu loi ici!!!! :twisted:

Exagère pas là quand même Faya ..... Souris la vie est belle et le forum est très bien comme il est ( à mon point de vue à moi ) :D ;)

Stav

Mar Oct 24, 2006 9:00 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante