King Boa a écrit:
Desoler, mais parlerais tu a qqu comme ca en face?? non pas vraiment car tu mangerais surement un morniff! Des gens ici ce sente bien alaise dans leurs salon en jogging ave un aire de geek a insulter les gens...desoler avec moi ca passe pas...
C'est quoi, tu voulais te poser une question et te répondre toi même? Te serais-tu répondu plus poliment? Si tu n'aimes pas le genre de réponses qui t'ont été donné, qui sont très poli jusqu'à date, t'as juste à changer de forum
Écoutes-moi bin parce que moi j'suis un peu plus baveux en personne que devant mon clavier

. Des morniffles comme tu dis, j'ai assez d'expérience dans ça. C'est pas des morniffles virtuelles si tu vois ce que je veux dire.
Premièrement, si tu veux pas être obligé de repartir sur un autre nom, c'est toi qui devrait apprendre à être poli.
Deuxiemement, ici tu vas très vite apprendre qu'il peut devenir très difficile de conserver ses messages sur le board si on se met sur ton cas.
Merci!
Alors juste pour te donner un avant gout, TA discussion sur ce sujet s'arrĂŞte ici.
Bonne journée!