Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 2:54 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
Boa C. Imperator Hog Island 
Auteur Message
Modérateur

Mais par curiosité, combien peut couter l'envoie d'un Hogg jusqu'au Québec et comment s'assurer que tout est parfais? Car a date tu es le seul que j'ai vu avec des Hogg aussi pâle.

Mer Oct 18, 2006 11:59 am
Profil Site Internet

Toujours de belles photos !!!
Mais par curiosité, combien peut couter l'envoie d'un Hogg jusqu'au Québec et comment s'assurer que tout est parfais? Car a date tu es le seul que j'ai vu avec des Hogg aussi pâle.

j'en ai ! et je suis au qc.. ma peut etre avoir une 2e clutch ce pringtemps... En passant un hogg ca foncie et ca pali.. sont pastoujours aussi pale.... c'est un des boa que j'ai vue le plus changer de couleur

Image

Mer Oct 18, 2006 12:13 pm
Modérateur

Ghost a écrit:
Toujours de belles photos !!!

j'en ai ! et je suis au qc.. ma peut etre avoir une 2e clutch ce pringtemps... En passant un hogg ca foncie et ca pali.. sont pastoujours aussi pale.... c'est un des boa que j'ai vue le plus changer de couleur

Image

Toi par contre si ton Hogg serait à vendre je te le réserverais ;) lol
Mais bon, le tiens lje le trouve vraiment de mon goût. Il fait quel taille sur la photo par curiosité?
Et pour les couleurs, j'avoue que moi même en fesant des recherches j'en ait vue une tonne avec des couleurs très différentes l'un de l'autre. Comme toi j'aime bcp les couleurs. Est-ce que tu as produits ressemble pas mal aux parents ? Ceux que tu as sont-ils 100% pure ?

EDIT:
PS: tu avais pas un reptic plastics usagé et un Hogg à vendre par hasard ? loll

Mer Oct 18, 2006 12:58 pm
Profil Site Internet

Un hog probablement croisé avec un BCI Hypo

[/img]Image

Mer Oct 18, 2006 1:39 pm

Voila mon couple de 100% pure hog island boas
femelle
Image

male
Image

un autre male
Image

Vlad

Mer Oct 18, 2006 1:52 pm
Profil Site Internet

crassou a écrit:
Ghost a écrit:
Toi par contre si ton Hogg serait à vendre je te le réserverais ;) lol
Mais bon, le tiens lje le trouve vraiment de mon goût. Il fait quel taille sur la photo par curiosité?
Et pour les couleurs, j'avoue que moi même en fesant des recherches j'en ait vue une tonne avec des couleurs très différentes l'un de l'autre. Comme toi j'aime bcp les couleurs. Est-ce que tu as produits ressemble pas mal aux parents ? Ceux que tu as sont-ils 100% pure ?

EDIT:
PS: tu avais pas un reptic plastics usagé et un Hogg à vendre par hasard ? loll

je ne crois pas qu'il est pure.. le male vient d'une portée que simon hamelin a eu il y a 2 ans et demi... Sur la photo, le serpent fait un peu plus que 4 pieds. il est tres gros pour son age. et tres beau !!! :lol:

et non j'ai pas de hogg a vendre... j'en avais mais la il reste rien... la saison prochaine surement. si tout va bien....

pour la reptic, en mp....

Mer Oct 18, 2006 4:50 pm
Modérateur

D'accord, mais moi personnellement je vais essayer autant que possible d'en avoir des pures. Car la je me pose bien des questions. Bon, comme tu as vue je tes envoyer un truc en MP, donc j'ai ce choix la, mais si jamais je te prenderais un hogg à toi au printemps ... ben j'ai pas vraiment besoinde macheter un reptic plastics tout de suite et à la limite je pourrais m'en prendre un noeuf. D'unautre coter si jamais il s'en présente un à hogg pure d'ici peut est qui ne mesure pas deja 8 pieds sa pourrais aussi mintéressé dans les temps à venir ... que de questionnements lol ...

EDIT: On viens justement de me dire qu'il me serait très difficile de me procurer un Hog island pure ... c'est un peut ce qui est domange je trouve ... si jamais quelqu'un en vend un dite le moi lol

Mer Oct 18, 2006 5:42 pm
Profil Site Internet

D'accord, mais moi personnellement je vais essayer autant que possible d'en avoir des pures. Car la je me pose bien des questions. Bon, comme tu as vue je tes envoyer un truc en MP, donc j'ai ce choix la, mais si jamais je te prenderais un hogg à toi au printemps ... ben j'ai pas vraiment besoinde macheter un reptic plastics tout de suite et à la limite je pourrais m'en prendre un noeuf. D'unautre coter si jamais il s'en présente un à hogg pure d'ici peut est qui ne mesure pas deja 8 pieds sa pourrais aussi mintéressé dans les temps à venir ... que de questionnements lol ...

EDIT: On viens justement de me dire qu'il me serait très difficile de me procurer un Hog island pure ... c'est un peut ce qui est domange je trouve ... si jamais quelqu'un en vend un dite le moi lol

Presque tous les Hoggs a part ce que Stav produit, ont été mixé un jour ou l,autre. pas souvent, mais ils l'ont été.. Mais ca reste des hogg pareil... la couleur grosseur, forme de la tête et cie. Alors tu sais a qui t'adressé pour avoir des bébés pure a 100 % . Puisque le couple de stav est WC. donc la tu es sur.. mais je prèche pour ma parroisse ici. mais ce que simon a produit il y a deux ans, a fais de méchante belle bête et j'ai un couple ici dont je suis fier

Mer Oct 18, 2006 6:07 pm
Modérateur

D'accord, j'avais surment mal compris quelques chose mais bon, à ce queje viens de voir et avec qui je parle présentement sur msn je voie que finallement certains hogg ont été croiser avec des bci colombien pour faire réduire le nombre de tâche noir, perso je viens de voir plusieurs photos d'un hogg et c'est vraiment super, et on voie grandement que sa change vraiment bcp de couleurs ... perso ça me dérrenge pas tant que sa que ce ne soit pas un pure finallement ;) ... je vais voir ce qui sera offert dans les mois à venir ... comme toi ton hogg crassou il est pas mal dans mes gouts !

Mer Oct 18, 2006 6:13 pm
Profil Site Internet

mais ce que simon a produit il y a deux ans, a fais de méchante belle bête et j'ai un couple ici dont je suis fier

T'as de quoi être fier Fred , ils sont magnifiques et j,ai hâte que tu fasse des "Hypo hogs" et ensuite des sunsets avec ça :shock:

Stav

Jeu Oct 19, 2006 9:54 pm

Citation:
mais ce que simon a produit il y a deux ans, a fais de méchante belle bête et j'ai un couple ici dont je suis fier

T'as de quoi être fier Fred , ils sont magnifiques et j,ai hâte que tu fasse des "Hypo hogs" et ensuite des sunsets avec ça :shock:

Stav

hum vive la patience !!!! :D

Jeu Oct 19, 2006 10:32 pm

Stav a écrit:
Citation:

Stav

hum vive la patience !!!! :D

Une personne qui n'est pas patiente est aussi bien de lâcher les reptiles :D ;)

Stav

Jeu Oct 19, 2006 10:59 pm

Une personne qui n'est pas patiente est aussi bien de lâcher les reptiles

Plus que d'accord avec toi Stav ;) ....

Jacinthe

Jeu Oct 19, 2006 11:17 pm
Modérateur

Tant qu'Ă  y ĂŞtre vous pouve bien poster des photos de vos Hoggs, je remarque que plusieurs en ont si je regarde vos signatures.

Ven Oct 20, 2006 5:56 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3